Faire pousser une plante à la fois selon la loi


Messages recommandés

Bonjour,

 

 D'après ce que j'ai entendu autour de moi et ce que j'ai lu sur internet, on aurait droit qu'à un plant de cannabis par adulte.

 

Je débute. J'ai commandé tout le matériel nécessaire :

 

Armoire home made 110*50*170 (l*L*h)

Lampe MH 250 Watts croissance et une autre HPS floraison 250 W

Un extracteur de 325 m³

Terreau plagron royalMix

Engrais Plagron green sensation à ne mettre que pour les 4 à 6 dernières semaines de floraison.

(et le reste bien sûr)

 

Je m'inspire de cette méthode en ce qui concerne l'apport d'engrais, les cl à donner à boire, l'humidité etc ... :

 

 Culture classique pour débutants : Suivi d'une culture de A à Z

 

J'aimerais savoir comment je dois procéder pour ne faire pousser qu'une plante à la fois. (plus d'engrais, croissance plus longue, pot plus important, par rapport au guide précité)

 

J'aimerais avoir le meilleur rendement possible avec cette ampoule et une seule plante (dans quelques mois, j'en ferai pousser 2 à la fois)

 

Sur le site où j'ai commandé, on m'a dit qu'il fallait une période de croissance de 3 semaines, histoire de faire prendre à la plante plus de volume. Mais on ne m'a pas dit le nombre de litres du pot, un engraissage supérieur, etc ... tandis que selon le tuto, on parle de 25 jours de croissance.

 

En gros, je suis scrupuleusement le guide ou je dois changer quelque chose ??

 

Merci

 

Davy

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello davy

 

tout depent du pays ou tu habite .... tu ne l'as pas précisé

 

Si tu a du temps et de la patience pour faire une seul plante et exploiter au mieux ton ampoule 250w le top est de faire un scrog (grillage) avec une très longue croissance et un pot de 25litres

 

 

A+ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites