Recolte Ak48 autoflo ?


Messages recommandés

/!\ Attention zone de grand débutant /!\

 

Bonjour a tous comme ecrit plus haut je suis un grand débutant et j'ai commencé ma premiere culture de cannabis en mai, dans une petite clairiere dans la foret.. J'avais commandé 5 graines d'Ak48 autoflorissantes et je les ai fait germés fin mai dans ma chambre et placé dans ma petite foret quelque chose comme c+20. On est désormais le 28 aout et toutes sont mortes dans d'obscurs raison excéptés 2. Oui elles on été très longues a grandir suite au manque de lumière et de chaleur et au fait qu'elles non reçu aucun engraisdurant leur misérable vie je pense...

 

Sur ces deux plantes survivantes qui ont été plantés en meme temps seulement une a commencer a faire de la beuh, la plus petite. La plus grande qui sent fortement la majijuana semble etre une femelle mais aucun bud ne se forme :(

 

Je viens demander conseil sur que faire car je pense que ma petite est prete a récolter mais je n'en suis pas sur.. et dois-je attendre encore la grande et continuer a arroser la grande dans l'espoir qu'un jour de la beuh pointe son nez ?

 

 

 

gallery_832425_3943_148514.jpg

 

gallery_832425_3943_415183.jpg

 

Merci d'avane pour l'aide que vous m'apporterez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.