[1000 watt] [terre 24 pots]


Messages recommandés

                                             bonjours cannabiculteur

matériel

 

 

                   systeme lampe hps 600watt avec cool tube

                   systeme lampe hps 400watt

                   extracteur d'air plus filtre

                   brumisateur  humidificateur

                   2 ventillo

                   22 pots 14l  +  2 pots 11l 

                   terreau royal mix plagron + engrais plagron alga bloom star up +green sensation 

                      10kush   10fruit spirit +4gratuites de chez royalqueen

                     

 

   voila les gars j'ai du oublier quelque trucs met dite moi koi positif comme négatif

               peace les photo arrives   :roll:

                                  

                                 croissance 8jours

post-831338-0-45402800-1409256452_thumb.jpg

Modifié par jahganjjaweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo' jahganjjaweed

 

 voila les gars j'ai du oublier quelque trucs met dite moi koi positif comme négatif

 

Pardon? Avant toute choses, une petite vérification de ton orthographe s'impose je pense, car la c'est incompréhensible...

Des détails sur ton extracteur? Tu n'a pas d'intracteur?

Je pense qui si tu veux avoir plus de visites sur ton jdc va falloir travailler la présentation mec...

 

A pluchh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a tous et toutes et a toi jeune weedeur,

 

Et bienvenue dans la communautée donc et bon chance pour cette session  et ton premier JDC donc.

 

Je rajouterais un petit truc si il te reste de la gaine met un bout depui l entree de ton cooltube vers ton autre reflecteur aifin d aspirer le plus possible l air chaud la ou il est produit. Un petit ventilo serait un grand bien palcé derriere ton non colltubé.

 

2eme conseille met quand meme une intraction a toi de voir car tu pourras alors choisir si possible d intracter de l air SEC de l intereur d un appart ou au contraire un air plus humide de l exteireur... Ca pourra etre tres utile de pouvoir changer les conditions climatique par le simple ajoue d un intracteur de gaine à 10euros plus quelques metre de gaines pour chopper l air exterieur ou interieure.

 

3eme vu le substrat du royal Mix pas d engrais avant au moins 1 mois...

 

Voila je penses avoir fait le tour rapidos...

 

Vivement la suite donc...

 

JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah' peut tu m'en dire plus sur les variétés que tu fais pousser??

 

(tu parles de Kush mais si tes graines viennent de Royalqueenseeds il y'en a plusieurs, la fruit spirit m'intéresse aussi!)

 

Je vais me poser aussi à voir ce que ça donne bonne chance l'ami ;)

Modifié par Jhon-duff_56
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb du 14

 

Merci de ton conseil mais se week je compte mettre en place mon deuxieme cool tube .

par contre pour mon deuxieme cool tube je peux le brancher sur le meme extratacteur et pour l'intracteur faut que je le mettre en place . merci pour ton conseil et pour l'engrais c sérieux?  PEACE 

Modifié par jahganjjaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb du 14

 

Merci de ton conseil mais se week je compte mettre en place mon deuxieme cool tube .

par contre pour mon deuxieme cool tube je peux le brancher sur le meme extratacteur et pour l'intracteur faut que je le mettre en place . merci pour ton conseil et pour l'engrais c sérieux?  PEACE 

Lut a toi jolie piece en persective un mode de culture defini ??

 

Pour l engrais deja engraisser pour ca qu on n utilise pas d engrais

 

Peace a toi :D

 

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                  salut les weedeurs

 

Alors aujourd'hui changement des 2 réflecteurs et j'ai rajouter un cool tube sur la 400watt.

Voila j'ai fais quelques photos mais je ne c'est toujours pas si je vais partir sur du one bud ou pas ...

 

  peace les gars 

post-831338-0-39504400-1409430834_thumb.jpg

post-831338-0-09694300-1409430873_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a toi Jahgan =) ! belle presentation bon depart et matos que tu as la ;) ! Petite question si tu le permet^^ ! : Tu possèdes bien une CFL 250w tu peux me dire a quelle distance ta lampe se trouve par rapport a l'apex de tes plantes (apex = sommet de la plante au cas ou tu ne le sais pas ^^) ? car elle me semble haute et donc même si tu as 24 plants si je ne me trompe pas je te conseille de toute les regroupé ;) en gros rassemble tous les pots que tu as et colle les et si tu as bien une cfl 250 met la a 20 a 25 cm de tes plants gros ;) elles absorberont mieux la lumière et sa les empêchera ainsi de tigé et de mal se développé (inégalement) ! 

Je compte sur toi pour me dire a quelle hauteur se situe ta lampe au moins je pourrais t'aidé au mieux car tu m'as l'air bien parti ^^ 

Peace et bon grow a toi ;) Titi  :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a toi l ami +1 a titi ta lampe m a l air super haute en plus t es cooltubé meme 25cm c bon

 

Pour ton moe de culture je te conseille le one bud car la si tu vas dans de trop gros pots ca va etre ingerable 24 plante a palisser si tu veut mon avis

 

Le one m a l air plus simple avec 3semaine de cro et une petite surveillance niveau humidité

 

Si tu veut mon avis bien sur peace a toi :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quoi qu'il en soit à présent tu peux descendre tes lampes pour que la température aux apexs soit à environ 24°.

 

Pourquoi avoir planté directement dans de si gros pots ?... Sans doute pour t'éviter tant de rempotages mais c'est bien dommage, ces rempotages sont vraiment bénéfiques à la croissance de la plante...

 

Le one bud se pratique justement en petits pots, l'interet étant de mettre le plus grand nombre de plants possible sous la lampe.
Il ne nécessite d'ailleurs pas une croissance si longue que 3 semaines.

 

A ta place je réfléchirais (prends d'autres avis) à un moyen de remettre les plantes dans des pots appropriés (disons max 6L), puis je ferai une culture "classique" mais avec une croissance pas trop longue pour ne pas risquer de te retrouver avec une foret...

 

Question importante : c'est ta 1ère culture indoor ou tu as déjà une certaine expérience en la matière ?

 

Bonne continuation ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto 

 

C'est ma 3eme culture je pense laisser en 14l et faire une foret je taillerais bien le bas c tout.

je vais descendre mes lampes merci les gars .

 

 

Pourquoi avoir planté directement dans de si gros pots ?... Sans doute pour t'éviter tant de rempotages mais c'est bien dommage, ces rempotages sont vraiment bénéfiques à la croissance de la plante...   

 

JE NE SAVAIS VRAIMENT PAS SA .  PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.