[400w] [croi+25] [Maj flo+48] [coco] [original cheese] [strawberry amnésia] [ripper haze] [big devil f1] [pure ak] [guyanna x rippa test line]


Messages recommandés

Salutation les weedeurs !!

 

 

Bon après beaucoup de réflexion je me lance dans mon 1er jdc  :plus: , mais pas ma 1ère culture :plus: !!

 

Sans plus tarder voici la Description du Matos !!!

 

 

- Agribox 1.20x1.20x2m

 

- Hps 400w mixte

 

- Intracteur rvk325m3

 

- Extracteur primaklima 420-800m3

 

- Filtre à charbon primaklima 480m3

 

- Testeur de ph 

 

Variétés : 

 

- Original cheese. J'était obligé , cette odeur de fromage :fouet: je la veux :plus: !!!

 

- Strawberry amnésia. Goût fruité, maxi claque j'espère que du bonheur :culture: !!

 

- Ripper haze. Je n'ai jamais goûté de sativa   :b2: !

 

- Big devil f1. Je voulais une variété de plus :culture: !

 

- Pure ak. Gros pieds d'ext  :rip:  donc bouture oblige  :yepah:  plus 2 petite rescapé d'ext que j'ai sauvé du mauvais temps et que j'ai lancé trop tard  :b2: !

 

- Guyanna x rippa. Je suis même plus sur du non test donner par ***** :plus: donc au chaud comme les autres !!

 

Substrat\Engrais

 

- Coco 

 

- Hesi coco croissance.

 

- Hesi complexe racinaire.

 

Hesi enzyme.

 

- Hesi floraison.

 

- Hesi pk13/14.

 

- Hesi super vit.

 

- Ph - +

 

 

post-802215-0-29404300-1409356738_thumb.jpg

 

 

J'ouvre ce 1er jdc avec une Maj !! 

 

Aujourd'hui à mémoire d'hommes   :lol: les plantounes ont 18 jours elles se portent plutôt bien mis à par une ou deux qui on tigé bravo le jardinier :b2: !

 

Arrosage 4m/l (racinaire, croissance, enzymes, et 3 gouttes de super vit pour 10l :fouet:

 

Température 32°/28° ( temps que je n'aurai pas relevé la lampe sa ne baissera pas, en plus la c'est dans une petite chambre sous un toit l'hiver c'est bien mais l'été :b2: !!

 

Malgré la chaleur, pour le moment je reste serein car d'ici la flo j'aurais remonté la lampe après stretch donc sa ira  :lol: !

 

c'est partie une vue d'ensemble en hélico  :yepah: !!

post-802215-0-18721100-1409356834_thumb.jpg

 

Je vous aide à vous retrouver dans ce bordel  :shock:  ! Les 4 en pot rond sont les boutures, les 2 plus grosses à côté sont les rescapés, puis ont attaque le groupe   :manif: Les 5 premières sont les originales cheese, puis en partant de votre gauche au 2ème rang vous apercevrez deux magnifiques spécimen  :zzz:  :zzz:  bon ok j'arrète :lol: donc se sont deux strawberry amnésia, à côté toujours au 2ème rang trois ripper haze, on attaque le 3ème (rooo le pavé il soule lui je suis déchirer je vois plus rien :lol: !) 

Toujours en partant de la gauche on a les deux big devil, à côté une autre bouture caché  :ph34r: et enfin la guyanna x rippa !!!!

 

Petite tof on divise le groupe  :applaus: côté gauche !!

 

post-802215-0-96539600-1409357769_thumb.jpg

 

Côté droit !!

 

post-802215-0-01395900-1409357824_thumb.jpg

 

Sa repart doucement :culture:

 

post-802215-0-03414300-1409357877_thumb.jpg

 

Et enfin une des clandestines j'ai zappé de prendre l'autre (rooo le connn quoi  :dejadehors: )post-802215-0-58185000-1409358043_thumb.jpg

 

Un vrai petit Bonzaii je la kifffe   :wub: !!!

 

Bon pour une 1ère je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas pour ce qui est des réflexions conseille ect .. Je suis preneur :yeah:  !! 

J'espère que mon aventure cannabique va vous plaire  :pro: !! 

 

Peace les weedeurs  :fumette:  :fumette:  :fumette:  :fumette: 

Modifié par dragonslayers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie setup ^^

 

c'est propre tout sa ^^

 

Je me pose dans un coin pour regardé tous sa grandir ;)

 

test line de philosopher? 

 

ciao

Yo grow du bide !! Merci , comme tu es le 1er tu as le droit au hamac :plus: .

 

Wep exact test de philosopher tu en as aussi ?? 

 

peace !!

 

 

Salut DragonSlayer,

je me pose aussi dans un coin, bonne session!

 

 

Bienvenue à toi !!! 

 

Allume un spliff et pose toi au choo sa fait toujours plaisir !!!

 

peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop dragonslayers! Jolie installation que tu as la qui promet une bonne culture ! Petite question : sur la photo ou il y a tous tes engrais , je trouve que la gamme est immense lol tu comptes mettre l'intégralité? Faut éviter le chimique... sinon au lieu d'avoir les nombreux goûts que tu souhaites vu le choix de tes variétés tu auras de la weed chimique bien que le rinçage atténue légèrement cet effet . Voila , sinon tous sa m'a l'air très bien parti !

 

Je me pose dans un coin pour observer la suite, bon grow a toi , Peace, Titi :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop dragonslayers! Jolie installation que tu as la qui promet une bonne culture ! Petite question : sur la photo ou il y a tous tes engrais , je trouve que la gamme est immense lol tu comptes mettre l'intégralité? Faut éviter le chimique... sinon au lieu d'avoir les nombreux goûts que tu souhaites vu le choix de tes variétés tu auras de la weed chimique bien que le rinçage atténue légèrement cet effet . Voila , sinon tous sa m'a l'air très bien parti !

 

Je me pose dans un coin pour observer la suite, bon grow a toi , Peace, Titi :roulage:

 

Yo Titi bienvenue :plus: !!! 

 

Oui en effet sur la photo on trouve tous mes produits mais pas forcément des engrais ex : ph up, ph down, Hormone de bouturage.  

Mais il y a aussi plusieurs produits en double ou d'autres que je n'utiliserais pas pour la session actuelle !! 

Sinon hesi est une gamme assez complète au même titre que les autres : engrais pour les racines, la croissance, les enzymes, super vite (vitamines), la floraison et le pk13/14 donc pas plus de produits qu'une gamme classique :chim:  !!

Sa va être la 3ème session que je fais avec hesi et j'en suis bien content le goût final était à chaque fois très appréciable :plus: !!Donc je commence à maîtriser cette gamme, enfin avant j'était en hydro coco, et la je voulais test en coco simple on verra si j'ai des soucis, mais jamais eu jusqu'à maintenant  :rolleyes: !!

 

J'espère avoir répondu à ta question !! Va sy je t'en prie comme tu peux le voir il y a de la place !!! :plol: *

 

aller peace l'ami !!! :bigspliff:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Dragonslayers! Me douté bien que tu n'allais pas tout mettre ouff ..  :plol: ! Oui Hesi est une gamme complète je l'ai vu sur pas mal de JDC qui ont donné de belles plantes , je m'installe donc pour suivre la suite! 

 

Peace l'ami :bigspliff:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca s'annoce bien partie pour une belle session ici :P

J'utilise aussi la gamme hesi coco depuis deja un bon moment.

Et j'obtiens a chaques fois de très bon résultats :supair:

Je vois que tu fait aussi de la strawberry Amnesia,

hate de voir ce que ca va donner,j'en ai une aussi qui en est a f+17.

Je repasserai,aller a bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca s'annoce bien partie pour une belle session ici :P

J'utilise aussi la gamme hesi coco depuis deja un bon moment.

Et j'obtiens a chaques fois de très bon résultats :supair:

Je vois que tu fait aussi de la strawberry Amnesia,

hate de voir ce que ca va donner,j'en ai une aussi qui en est a f+17.

Je repasserai,aller a bientot

Peace

Yo Mr Tchiki !!!

 

Installe toi vasy, tu es le bienvenue !!

Oui sa s'annonce bien pour le moment c'est le plus facile =) le plus dure arrive !! La floraison ... Et le séchage (le plus dure !!)  :fouet:!!!

 

Totalement d'accord :plus: hesi c'est vraiment une valeur sur :king: ! 

 

Ouuu a flo +17 j'arrive tout de suite pour voir sa !! garde moi une place  :yeah: !!

peace brow  :bigspliff:  :bigspliff:

Modifié par dragonslayers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonslayers,

 

Merci pour la visite sur mon JDC, jolie petite famille qui pousse la :group:  avec du bon matos, ca promet  :bigspliff:  plus ou moins au mème stade que les miennes, je me pose quelque part en  :ph34r:  pour voir la suite  :fumette:

 

A + bon grow  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonslayers,

 

Merci pour la visite sur mon JDC, jolie petite famille qui pousse la :group:  avec du bon matos, ca promet  :bigspliff:  plus ou moins au mème stade que les miennes, je me pose quelque part en  :ph34r:  pour voir la suite  :fumette:

 

A + bon grow  :culture:

Yo djecanna !!

 

Wep en ce moment les filles pet le feu :plus: !! 

 

Exact on va pouvoir comparé tout sa c'est nice :applaus:  :applaus:  !!

 

Pas de problème installe toi tu es le bienvenue !! Je vais faire une mini maj dans 5 min  :culture:  !!

 

peace brow bon gros à toi aussi  :bigspliff:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Belle torture sur les titines  :supair:  Joli buds sur ton ancienne session  :fumette: j'ai eu pareil a ma dernière, 250gr avec 4 plantes dans des pots de 11 L, je les avait laisser allez au maximum en hauteur sans pallisage ni coupe d'apex juste pincage des tige du bas.

je m'attend a avoir plus avec 6 pots de 11 L cette fois  :lire:  :chim:

 

A + bon grow  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !!!!


 


Mini Maj se soir comme j'avais oublié la 2ème clandestine je vais vous la dévoiler !!


 


Sachant que se soir la plupart des titines (pour les plus hautes) on subi un pinçage  :fouet:,


et les 2 clandestines un palisage + pinçage !!   :fouet:  :fouet: !!!


 


La température est descendu à 28° pour se soir c'est coool  :plus: !!


 


Bon je balance les photos   :yepah:   :yepah:


 


La clandestine n°1 pour voir l'évolution par rapport à la 1ère Maj !! Avec une boutur au fond à gauche qui pet le feu  :plus: !!! 


 


post-802215-0-25825800-1409531176_thumb.jpg


 


 


post-802215-0-25139500-1409531198_thumb.jpg


 


La clandestine n°2 ( celles qui était en mode   :ph34r:  pendant la photo !!)


 


post-802215-0-54988200-1409531106_thumb.jpg


 


post-802215-0-63800000-1409531116_thumb.jpg


 


 


Et pour clôturer cette "mini" Maj, un petit cadeau.....des photos de mon ancienne session   :yeah:   :yeah: !!


 


 


post-802215-0-80581700-1409531224_thumb.jpg


 


post-802215-0-31466800-1409531234_thumb.jpg


 


post-802215-0-20009500-1409531296_thumb.jpg


 


Criminal + de chez ripper seeds 250gr 400w hps hydro/coco 8 plant  :yepah:   :yepah:  ! 


 


Voila c'est fini pour se soir !!!! bonnes soirée a vous les brow  :yeah: !!!


 


Peace à tous !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Belle torture sur les titines  :supair:  Joli buds sur ton ancienne session  :fumette: j'ai eu pareil a ma dernière, 250gr avec 4 plantes dans des pots de 11 L, je les avait laisser allez au maximum en hauteur sans pallisage ni coupe d'apex juste pincage des tige du bas.

je m'attend a avoir plus avec 6 pots de 11 L cette fois  :lire:  :chim:

 

A + bon grow  :bigspliff:

Re !!

 

Merci :plus: j'aime bien les voir comme sa !! je dois être sado :fouet: ! Wep bien blanche :plus: du lourd a smoke que du bonheur  :bigspliff: ! Bien avec 4 pots tu devais avoir de belle plante  :applaus: ! Moi je crois que je vais toutes les palisser histoire de maximiser le rendement :plus:!! quitte a mettre 1mois et demi de croissance =) !! avec 2 de plus tu devrais avoir plus wep :plus: !! 

 

Peace brow  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dragonslayers! Ahah le moment de la torture est donc arrivé  :fouet:  mon moment préféré LOL ! Non serieux, c'est la qu'elle prenne le mieux en masse ( secondaires ) hésite pas a pincer, elles adorent sa moi je pinçais 1fois par jour pour mes plantes lol ^^ !

 

Pour ton ancienne culture .. que dire ..  :wub:  :wub:  très jolie !

 

Bon grow à toi et bonne continuation, Peace Titi! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dragonslayers! Ahah le moment de la torture est donc arrivé  :fouet:  mon moment préféré LOL ! Non serieux, c'est la qu'elle prenne le mieux en masse ( secondaires ) hésite pas a pincer, elles adorent sa moi je pinçais 1fois par jour pour mes plantes lol ^^ !

 

Pour ton ancienne culture .. que dire ..  :wub:  :wub:  très jolie !

 

Bon grow à toi et bonne continuation, Peace Titi! :roulage:

Yo Titi !!!

 

On est tous adèpte du bondage je crois :fouet: !!! Les 2 clandestine on été pas mal pinçer depuis le début de la culture car je voulais pas qu'elle se retrouve trop haute par rapport a leur frangine  ;-)  ;-)  !!Pour les autres il y a eu pinçage puis taille du 1er rangs de secondaire ! Maintenant à voir si je les palisse aussi , mais que faire  :chim:  :chim: !! 

Merci pour l'ancienne culture  :music:  :music:  !! Mais j'avais eu une mini soucis de secondaire j'en avais des qui étaient beaucoup trop basse :saiyan:  !! Cette fois si je me laisserai pas faire  :siff:  :siff:  !!

Merci bon grow à toi aussi  :culture: !:!

 

peace brow  :bigspliff:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Simpa ce cut des criminal + elles sont bien cristalisées tu va te faire plaiz,

j'avou le sechage c'est dur de patienter mais ca en vaut la peine ^^

Sinon j'ai pas refait de jdc de ma session ce coup ci pour montrer :s

Allez je repasserai,a la prochaine

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Simpa ce cut des criminal + elles sont bien cristalisées tu va te faire plaiz,

j'avou le sechage c'est dur de patienter mais ca en vaut la peine ^^

Sinon j'ai pas refait de jdc de ma session ce coup ci pour montrer :s

Allez je repasserai,a la prochaine

Peace 

 

Yo Mr tchiki !!!

 

Malheureusement les criminal + sont déjà  :roulage: !!!

La session datai de janvier  :P  !

Wep le séchage est primordial !! il ne faut pas qu'il soit trop rapide ni trop lent, et après l'affinage  :bigspliff:  :bigspliff: !!

Dommage j'aurai bien voulu voir sa :rolleyes:  !!

 

passe quand tu veux  :fumette: !!

 

peace brow  :bigspliff: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo les weedeurs !!!!!!!! 

 

Annonce spécial  :music:  :music: !!!! 

 

La flo est lancée aujourd'hui, nous sommes a croi +25 et c'est pas mal du tout !! j'ai eu un léger surengraissage vite griller donc pas deproblème :boulet2: !!!

 

Demain Maj en image !!

 

peace les brow  :bigspliff:  :bigspliff:

Modifié par dragonslayers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir à tous :plus: :plus: !!!

 

En ce samedi soir 7 septembre j'annonce que mes plantes viennent d'entamer leur 1er jour sous 12/12  :applaus:  :applaus:  !!!

Floraison lancée assez rapidement, du fait que j'ai quand même pas mal de plante  :culture: !!

Donc pour pas que sa sois la guerre au milieu de la culture sinon :boulet2:  !!!Du coup elles auront eu 25 jours de croissance ce qui n'est pas rien quand même !!!

 

Petit topo de la semaine :

 

 

- Surengraisage vite réglée car vite découvert, donc pas de dégâts quelque feuilles du bas sur certaine plantes sont touché mais rien de méchant   :chim:  :chim:  !! J'ai donc procéder a un rinçage eau ajustée 5.5, puis se soir arrosage : ( hesi flo 2.5ml/l , enzyme 3ml/l, racinaire 3ml/l !

 

- Température agréable jusqu'à hier, sa remonte dehors  :saiyan:  !!!!

 

- L'hygro n'a pas bougé des environs de 50% ce qui sera parfait pour la flo  :ptdr: !!

 

- Différents pinçage on été effectué tout au long de la semaine  :fouet:  !!!

 

-Place aux photos :

 

On remonte dans l'hélico pour la vue d'ensemble :bigspliff:  :bigspliff:   !!!

 

post-802215-0-67544800-1410043252_thumb.jpg

 

post-802215-0-86164600-1410043375_thumb.jpg

 

On divise tout sa côté gauche :music:  !!!

 

post-802215-0-90676200-1410043479_thumb.jpg

 

 

Côté droit  :music: !!!

post-802215-0-72066000-1410043526_thumb.jpg

 

 

Elles sont toutes de se type la pour le moment : 

 

post-802215-0-53817800-1410044114_thumb.jpg 

 

 

On va s'approcher doucement  près des boutures :culture:  !!

 

post-802215-0-91728800-1410043563_thumb.jpg

 

Les 2 autres :music:  !!

post-802215-0-97098900-1410043624_thumb.jpg

 

 

Et enfin la 1ère mise en coco :music:  qui se trouve au millieu du  :jumping:  !!

 

post-802215-0-03070600-1410043722_thumb.jpg

 

 

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin !! Les clandestines qui on subi la  :fouet:  on bien changer je vous laisse voir sa accrocher vous l'hélico va plonger en rase mote :bigspliff:  !!

 

Clandestine 1 Bonzaiiiiiiiii  (pure ak) :music:  :music:

post-802215-0-02160200-1410044224_thumb.jpg

 

post-802215-0-26716700-1410044298_thumb.jpg

 

 

Et la seconde "l'inconnue" ( guyanna x rippa) :music:

 

post-802215-0-59595400-1410044390_thumb.jpg

 

 post-802215-0-80594400-1410044402_thumb.jpg

 

 

Voila la fin de cette maj, comme on peu voir en 1 semaine sa a pas mal changé :P  !! Pourvu que sa dure !! Bon prochaine Maj dans 1 semaine et d'ici la sa aura surement bien pousser :culture:  !!! Lâchez vous sur les comm'ss   :supair:  :supair: rectification, aide ect tout est le bienvenue !!

 

Ps: désoler pour la date de l'apn, mais je crois qu'il est fou  :ptdr:je le règle il se dérègle tout seul ..!! 

 

Peace les weedeurs  :bigspliff: !!!

 

Bon  grow  :culture:  !!

Modifié par dragonslayers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.