Hps dangereuse pour les animaux?


Messages recommandés

Coucou les copains! Voilà j'ai une petite questions, et une réponse serait vraiment la bienvenue! Je souhaiteré savoir si les lampes hps peuvent être dangereuses pour les yeux des chiens/chats? J'ai une grille sur ma box que je laisse ouverte pour l'intra, et on sait jamais... Je voudrais pas les tendres aveugles ces bêtes... Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Comme c'est mignon de se préoccuper de nos petites boules de poils ;)

 

Comme dit par mon voisin du dessus : si cette lumière nous est néfaste il doit en être de même pour eux MAIS il n'y a pas de raison que ça pose + de problème que ça !

 

As-tu déjà vu ton chat/chien fixer le soleil ? J'en doute ! Donc il en sera probablement de même avec la HPS ;)

 

J'espère que tu es rassuré !

 

Toto®

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Rien à voir, enfin si quand même, mais attention à ce qu'il n'y ait pas de pollution lumineuse en floraison,

avec les aération passive d’ouvert et une lumière allumée dans la pièce cela peut faire du mal ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! 

 

Merci de vos réponse! 

 

On essai de limiter leur temps de cette piece, mais bon...Quand on a des "prédateurs" qui chassent le moustiques bloqué sur la grille, on ce méfie :D

 

FantomaX, en flo, je fermerai totalement la piece, elle n'est pas meublé, c'est juste une chambre en "trop", donc pas de pollution lumineuse ;) 

 

Indi, aprés de nombreuse recherche sur le net, impossible de les trouvez a la vente ces jolies lunettes :P 

 

Merci en tout cas les copains! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.