Question débutant horaire


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voila je suis à 15 jours de flo avec de la jack et tous se passe trés trés bien grace à toutes vos infos.

 

Je suis en terre, cool tube 600w hps sur 1.2x1.2x 2m. 

 

Je travail dans ma cave pour la croissance et dans mon grenier pour la flo, 

Mon grenier est juste au dessus de ma chambre et j'ai voulu changer la programation 12/12 en journée pour éviter le bruit ( surtout les vibrations ) pendant notre sommeil. 

 

Ma période était de 16h à 4 h de lumiére ( pour mon boulo cela me facilité la tache ).

J'ai donc rallumer et reprogrammer la lumiére à 8h jusque 20h donc se jour elle n'auront que 5 h de lumière. est ce grave si cela n'est qu'un stress de se genre 1 journée

 

J'ai énormément lut et vous remercie pour se superbe outils encore une fois, je sais que j'ai déja lut sur se sujet mais n'en ai pas pris note.

 

J'aurais aimé un commentaire d'une personne qui aurais eu le même ( petit j'espere ) soucis et j'espere étre rassurer.   Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai déjà eu a faire 3 jours de nuit d'affilée, aucun soucis. Cela dit j'avais déjà stressé volontairement les plants pour révéler d'éventuelles tendances a l'hermaphrodisme.

 

A priori aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Déjà fait aussi, plusieurs fois (dans l'autre sens mais bon, même "problème") et, tant que tu ne changes pas d'avis tous les 4 matins il n'y a aucun soucis :)
Tu aurais également pu sauter cette mini période d'éclairage ;)

 

Bonne continuation avec la jack ! (herrer ?)

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une original offerte par un ami qui lui fait de l'extérieur et un achat de 10 graines jack horror de weed seed shop ( qui doit etre une annexe sensis seeds ayant reçu leurs pub dans le pli (je n'y connais rien et les ai choisie au feeling).

Sur 10 régulière j'ai 5 femelles + 1 non sortie de terre.

Elle sont plus belle que l'originale offerte et ma box est remplie de jolie tête ( dèja ) et la découverte des sexes à 4 jours du passage en flo très facile de vue après seulement 25 jours de croissance magnifique. 

 

La cave fraiche et humide aide évidement c'est une chance d'avoir cette possibilité sous la main.( éco 250w cfl + hps 400w réflécteur de base pour garder la chaleur) 

Et le grenier plus chaud et sec impeccable pour la suite ( je vis dans le Nord de la Belgique le temps est plus clément ) 600w hps cooltube. ( engrais plagron ).

 

Je m'attarde un peu sur cette explication car j'en suis vraiment satisfait. Pas de maladie , ni de soucis de l'amour pour se que l'on fait , de bonnes graines et surtout les conseils apris ici par vous tous.

( j'insiste n'ayant reçu aucun conseil sauf grace à l'experience de vous tous sur se site ) 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre. bonne soirée 

Modifié par Leoptere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.