En cas de Polychondrite Chronique Atrophiante ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

.Quelqu'un de ma belle-famille est atteint de la Polychondrite Chronique Atrophiante (cela se rapproche énormément de la polyarthrite rumathoîde)

 

J'aurais aimé savoir si la teinte mère blue mystic pouvait soulager les crises de douleur?

J'imagine que cela ne le guerira pas, mais j'aimerai soulager son quotidient... Je m'occuperai de la germination jusqu'à la confection de la "potion magique" donc ne vous genez pas dans les propositions.

 

Seul détail cette personne est fortement refractere au cannabis une autre victime de la diabolisation et un joint qu'on lui a fait tester.. celui ci contenait des billes bleues selon ses dires et je n'ai jamais compris..

 

Du coup il faudrait vraiment un truc qui n'a pas un effet trop stone.. de plus si ça pouvait ne pas rendre positif au test salivaire ce serait pas mal (du moment qu'on est sur que sa securité n'est pas en jeu..).

 

Bien que cette personne souffre elle n'arrête pas de bosser et est très présente pour sa famille..

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Edit : Merci pour la correction et désolé pour le dérangement

Modifié par Logan7020
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors déjà le problème est de savoir si il est sous hypotenseur ou sujets a des soucis cardiaque en plus, le cannabis ne pourra pas être associer. (ça vas souvent de pair avec le reste..).

 

Ensuite sur quels zone se situe le soucis? cartilage nasale? de l'oreille etc?

Si c'est extérieur voir avec des baumes pour apaiser, la teinture pkoi pas mais si elle est réfractaire ça risque d’être hard pour démarrer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute ! :)

 

Bah écoute non il n'est pas sous hypotenseur justement sans quoi j'aurais même pas pensé à lui donner du canna.

 

Il a ce soucis un peu partout.. les oreilles le nez le genoux, le poignet :/

 

Donc avec un baume ? Un baume au cbd donc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Logan7020,

Dans le cas de ces maladies inflammatoires très mal connues, on peut penser effectivement que les cannabinoïdes pourraient être très intéressants. Malheureusement, si tu veux explorer cette voie, ce n'est pas en France que tu trouveras des avis éclairés et des médecins prescripteurs. Si, de plus, la personne est réticente vis-à-vis du produit, je pense que c'est quasi mission impossible.

Ceci dit, si tu veux vraiment aider cette personne, perso, je commencerais par une petite infu très LEGERE pendant une crise pour voir s'il y a un effet positif et en disant, bien sûr, que c'est du thym !

Bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites