Plantes surprise et engrais en début de floraison


Messages recommandés

Salut à tous !!! En attendent de finaliser mon placo , j'ai (avant de partir en vacances début août ) jeter à la mode sauvage une vielle graine qui trainait dans un coin.

 

2 semaines plus tard à mon retour grosse surprise la petite avait bien prise !!!!

 

Du coup je m'en suit bien occupé ( palissage , pincette , pipi dans l'eau :P )

 

Au final je me retrouve avec une petite plantouille qui commence à bud !!!!!

 

 

mini_247091image806.jpg

 

Je ferais plus de photo demain ;)

 

 

J'ai récupéré des reste d'engrais : le pack biobizz out ( Fish-Mix /Bio Bloom /Top max ) et 50g de massive bloom .

 

Je me demandais si je pouvez me servir de quelques produits alors que la plante n'a auparavant reçus aucun engrais , aucune verif de pH , et que mon terreaux est un truc bidon de rempotage ????

 

Merci à tous

Modifié par pleinballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cordialement,

 

L'équipe Nutri-Team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bon pas de réponses je vais donc tester par moi même en démarrant ce soir par une micro dose croissance + flo pas de massive bloom j'ai trop peur de tous cramer comme pour l'instant elle n'a reçu aucun engrais ....

 

Voici quand même deux tof de ma micro plante .

 

 

mini_649080image250.jpg

 

mini_663211image971.jpg

 

Si quelqu'un passe quand même et pourrais me donner son avis quand a la quantité d'engrais et le volume d'eau pour ce première arrosage avec engrais ;)

 

Biz biz

 

Édit : j'ai donc mis 1ml de chaque pour un arrosage de 1l on verra bien ;)

Modifié par pleinballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux lui envoyer de l'engrais, mais il est trop tôt pour envoyer du massive bloom. Contente toi du bloom et du top max pour l'instant , en te basant sur les dosages préconisés par le fabricant (voir augmenter selon la richesse de ta terre).

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas de fish mix ???

 

Non , là elle en a pas besoin. Elle est bien verte et la flo bien lancée... l'idéal aurait été aussi de la rempoter dans un pot plus gros, mais maintenant que la flo est bien partie, autant éviter si tu peux.

 

Pour le fish mix, tu peux éventuellement en envoyer en foliaire, si tu vois tes feuilles du bas qui jaunissent anormalement ( carence en azote, généralement).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ai bien compris , je commence le massive bloom que lorsque les fleurs commence a ce former . Pas temps que je n'est que des pistils ???

 

Ensuite une foie le massive bloom en route je ne donne plus de top Max ?? Juste engrais de floraison bet massive bloom ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sinon si j'ai bien compris , je commence le massive bloom que lorsque les fleurs commence a ce former . Pas temps que je n'est que des pistils ???

Ensuite une foie le massive bloom en route je ne donne plus de top Max ?? Juste engrais de floraison bet massive bloom ???

 

Le massive bloom, te servira pour faire gonfler les têtes , donc oui tu l'utilises une fois d'induction florale bien terminée.

 

Tu peux te servir du Massive bloom et du Top Max en même temps. L'un fera gonfler, l'autre développera surtout les arômes de ta weed.

 

Hésites pas à te servir de Google pour avoir plus d'infos sur les prods (ou içi dans les fiches produits et les topics respectifs)

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites