[Résolu]que dois je faire?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Top 44

- Age: mise en pleine terre en Mai

- Les feuilles deviennent jaunes et tombes

- Le problème est apparu il y a 2 semaines

- Evolution du problème et de la plante: De plus en plus jaune et très vite!



Outdoor (en extérieur)

- Région: Pays de la Loire avec un été de M..... mais 17 jours de Septembre du feu de Dieu  :applaus: 

 

- Type de sols: Très dur

- Fréquence d'arrosage: Tous les 5 jours sans engrais!!


Bon ben voilà mon souci : les feuilles deviennent de plus en plus jaune et je soupçonne une carence en Azote et je me demande si il est pas trop tard pour y remédier? Je n'arrive pas a évaluer le temps q'il reste avant la fin!!

Alors que dois je faire ? et vous pensez qu'elle sera bonne bonne bonne dans combien de temps, aller comme ça a vu d'oeil???

 

Un grand merci pour vos prochaines réponses

 

Bonne fin de journée a vous 



Pièces jointes :
post-833114-0-91062500-1410962642.jpgpost-833114-0-01479300-1410962664.jpgpost-833114-0-14087000-1410962666.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont ou tes feuilles jaunes? Cela m'a l'air pas mal!

Merci,

j'avoue elle est pas mal et promet  ;-) La photo ne donne pas les vrai couleurs parce qu'en réalité elle est bcp plus jaune! Mais comme il a pas l'air de me rester une masse de temps ( 20 jours ??? ) je vais pas flipper pour rien il lui reste pas mal de feuilles. A ce propos dois je en couper?

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre a ta question, Rien.

Elle a l'air pas mal, de plus il ne doit plus te rester énormément de temps a attendre (Octobre)

 

Je voit bien quelque feuille jaune, mais rien de méchant.

 

A plus.

Salut

merci pour ta réponse

Tu penses quand en Octobre, plutôt début? Mais bon le temps s'annonce mauvais et un peu d'odium donc a faire attention !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Su la dernière photo, les feuilles ont l'air piquées, t'aurais pas du monde en dessous, type spids ?

 

Belle plante en tous cas....

 

 

a++

Oui effectivement elles sont piquées!! j'ai regarder mais j'ai rien vu !!!! enfin je sais que ces petites bebetes sont difficiles a voir... par contre il y a pas mal de sauterelles et de punaises!! Crois tu que ça pourrait être ça? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je mettrai plutôt ça sur le comte de l'araignée rouge.....

 

a++

Yo

ok ok !!!

Grrrrrr je ne vois rien, je regarde, je zoom mais je ne vois rien !!!! Ce qui m'enquiquine c'est que mes autres fifilles on aussi des taches comme celle ci, moins mais il y en a !!! et puis vu que j'ai ces taches depuis perpette je me suis pas inquiété et j'ai vraiment pensé que se sont les sauterelles et autre bestioles! surtout qu'il n'y a pas de toile... 

Bon je suis à 20 jours, à tout cassé de la récolte. Ok arrosé (parce qu'elles aiment pas l'eau) et nettoyer sous les feuilles mais l'autre souci c'est que j'ai un peu d'odium et vu le temps qu'il annonce ça craint du boudin.... 

Bref quelques conseils me seront d'une grande utilité

Merci  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.