1001 Inquietudes De Debutante !


Invité after8

Messages recommandés

:boulet1: bonsoir bonsoir ! azul fellawen !

 

pour résumer car mon pc bug sans prevenir donc je suis obligée de resumer sans trop de pphrases (ca fait 2 fois en 1h apres avoir ecrit un long descriptif !!! aaarrrrghh! je m'en excuse...

 

4 plants recus en cadeau debut en hydro mis en pleine terre fin avril. de nom inconnus enfin j'ai oublié disons... 3 sortes différentes de plusieurs generations...je suis dans l'extreme nord est donc cette année plutot caca le temps...

en plus pas d'engrais, juste terreau vite fait à la mise en terre ca s'est passé nickel malgré le peu d'espace entre elles...

max d'infos sur le net et sur ce site, mais des doutes persistent je pense trop d'infos tue l'info parce que du coup je doute: cut or not to cut! j'ai pas de microscope ni loupe dans l'immediat ...pas avant ce we...

jus d'oignon craie charbon de bois de cheminee en cas de carence detectées...

sur les 4 y en a1 qui a morflé mais suite au trucs de grand mere elle s'est ressaisi y a 3 jours avec du soleil en prime mais pas d'arrosage la nature a fait comme elle voulait et je regrette pas xar je les trouve plutot resistante. j'ai pas eu recours aux engrais substrat et booster en tout genre car j'ai un nombre incalculable de galere et plus un radis! mais je les ai regardé tous les jours analyser de mon petit oeil plein d'amour malgré la deche !!!

 

question 1: ca caille un peu en ce moment la nuit malgré un mini été indien. heureusement mes plantes sont de 9h à 17h au mieux de la journee dans cette region c'est un miracle même pour le corps humain !!! bref... j'ai hésité avant mais y a 2 jours j'ai mis en place une bache mais juste pour abriter, je la retire avant l'aube car je commence tot le matin... vraiment juste genre une tonelle ...et juste pour la nuit car 8°c ca fait flipper et beaucoup de rosée soir et matin car beaucoup de vert...car mon jardin c'est la brousse je l'ai laisse volontairement pour la discretion... mais les pieds sont dégagés...bonne idée ou pas la bâche?

 

question 2: vu les photos un avis: coupe ou pas coupe??? je sais les trychomes tout ca mais en ce moment mes plantes s'agitent et changent vite, en bien justement, ca paye pas de mine comme ca mais je les sens bien en fait

 

question 3: les buds ne communiquent pas trop entre eux je trouve par rapport a ce que j'ai deja vu!!! j'imagine que c'est normal mais ca peut être la maturité pas finie?

 

question 3 : puis je couper seulement les mures et laisser les retardataires?

 

question 4: obligée de couper le pied entier à ras du sol? et accrocher direct pour sechage !!! sans les feuilles j'entends bien mais quarement tout l'arbre? enfin on me dit des trucs a gauche à droite... j'ai des doutes sur ca quand même

 

question 5: pour des boutures c'est trop tard?

 

question 6: engrais pas engrais est ce une grosse erreur de ma part ?

 

question 7 mon pied malade s'est requinquer en 3 jour avec pipi craie oignons et charbon du coup il se rattrape mais fait frais et humide que faire???

 

question8: mon plus gros plan a énormement de feuilles dans le bud et poutant deja pas mal mur je coupe ou j'attends !! 

 

question 9: j'abuse pas trop de votre gentillesse j'espère !! merci en tout cas de prendre 5 min pour moi ..j'essaie de mettre des tof

 

juste une info : premiere culture de ma vie et quelle odeur divine du sucré à l'acidulé c top!!et j'ai deja essayé, la main verte je l'ai pas même avec des tomates !!! chaque fois que je veux mettre la main à la pate ben ca foire donc la j'ai dis je met rien, à la roots quoi sauf que en lorraine bof bof...

 

au secours je n'en peux plus de me poser ses questions tellement d'infos!!

 

merci merci merci !!

post-833613-0-03229200-1411409291_thumb.jpg

post-833613-0-02624500-1411409305_thumb.jpg

post-833613-0-58259000-1411409326_thumb.jpg

post-833613-0-78241300-1411409338_thumb.jpg

post-833613-0-14634900-1411409358_thumb.jpg

post-833613-0-31037200-1411409371_thumb.jpg

post-833613-0-99488200-1411409383_thumb.jpg

post-833613-0-62725800-1411409403_thumb.jpg

post-833613-0-81145800-1411409420_thumb.jpg

post-833613-0-04287300-1411409433_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Y'as un topic unique quand récolter, faudra poster la bas quand il sera temps, c'est à dire pas de suite..

 

Question 3: rien compris.

 

Pour tout le reste, il y a eurocardmastercard google: recherche "site:cannaweed.com"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui comme ta dit animalxxx. Poser 2/3 questions basique ou il y a pleins de tuto sa passe. Mais 10. C´est trop.

Pour ta question 3 attend. Elles vont gonfler. Tu est environs a mi flo. Tout comme moi. Le plus important pour toi a ce moment. C´est de surveillez les moisissures. D´apres les photos, tu a une plante qui fait la gueule. Mais les autres vont bien.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir secoué j'en avais besoin !!! du coup j'ai refais un tour plus objectif !! mais ces quelques petites phrases de réponses ont produit leur effet !!!

on continue, je feri gaffe la prochaine fois avant de poster !

thanks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.