OUTDOOR LIMOUSIN / SUPERSKUNK / PALISSAGE / FIN DE FLO


rootbuj

Messages recommandés

slt

très belles plantes que tu as et si tu veux un conseil ne panique pas pour la carence car en faite ça pourrait être la sénescence  qui améliorera le gout de ta weed,t'es sur la fin tkt

et pour ta récolte pas facile de dire car faut voir si c'est compacte ou pas mais une chose est sur tu va te faire plaisir si tu rince bien ta weed(15j minimum) et que tu sèche bien et un curring d'au moins 15j minimum.

je pense que tu dépassera les 150gr

voilà a plus et bonne fin de flo

Modifié par cannajekif
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je viens encore de regarrder tes photos et je vois que le 1er pied que ta cut était bien vert et si tu te renseigne bien pour avoir une bonne weed sans chlorophylle il vaut mieux que la plante est une sénescence(qui veut dire feuilles qui jaunissent) ça aidera mieux pour que ta weed récupère vite son odeur ainsi que son gout après le séchage. et si je serais toi j’arrêterai les engrais et je mettrai que de l'eau pour déclencher cette sénescence

a plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, 

 

superbe culture que tu as la, tes pieds sont magnifiques et ca promet une belle recolte je pense que tu depasseras les 200g...

sinon je suis du meme avis que cannajekif concernant la senescence, au prochain arrosage et pour les suivants donnes leur uniquement de l'eau en grosse quantite. le 1er pied que tu as recolte avait les feuilles encore trop vertes.

 

bonne fin de flo

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

le plus important c'est les trichomes car c'est le seul moyen sure de savoir si ta weed est mure.    il faut espérer que la senescence se passe en même temps que la maturation des trichomes mais ça c'est pas souvent facile surtout dehors et le faite que beaucoup croies qu'il faut mettre  beaucoup d'engrais et jusque la fin ou alors ils croivent que 1semaine suffi pour rincer mais non.

si tu fais 1mois comme tu dis c'est top.il me semble que ton dernier apport en engrais date du 29 août? tu aurais pus continuer a en apporter pendant 1semaine mais bon la ça va elles ont de belles bud.

un microscope ça coute 10€ ou alors si t'as un appareil photo,tu fais un macro et puis sur ton pc tu zoom et la tkt c'est encore mieux qu'un microscope car ça tremble pas.

si c'est pas encore sec tant mieux car plus ça met longtemps a sécher et meilleur le gout sera et moins long sera le curing, moi je suis a marseille et avec le mistral le séchage dure 4j donc plus long le curing.

attention a que ça soi pas trop sec non plus pour mettre en curing,il faut que ça soi crousti moilleux car l'humidité joue un role dans la transformation de la chlorophylle en sucre,les 3,4er jours j'ouvre mes bocaux 2,3fois par jour pendant 1h ça dépend des fois un peu moins(30,45min)

voilà j'espère t'avoir aider

a plus

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Magnifique t'es plante :o

Je me pose pour voir la suite :)

La super skunk ne ressemble pas vraiment a ta plante c'est impossible de savoir se que c'est la seul chose c'est que je pense que c'est plus une indica...

 

Voili voilou peace !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;) sympas tes plants ;) je cultive aussi dans le Limousin & je cultive aussi de la SuperSkunk  :lol: Tu peu passer sur mon Jdc pour voir mes SuperSkunk et comparer :) Tu sais sur mes trois plants j'ai trois phénotype différent :

 

-1- Phéno Indica, espace inter-nœud sont trés court, trappu ( afghan )

-2- Phéno 50/50, espace inter-nœud moyen. 

-3- phéno sativa, espace inter-nœud grand ( espacé ).

 

C'est tout à fait possible que sa soit des SSK.

 

:bye:  :bye:

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rootbuj,

 

jolie récolte que tu nous a fait la :plus:

 

Tu vas encore légèrement perdre pendant le curing je pense, mais si elles était déjà correctement sec lors de la mise en peu ça va être limité.

 

En tout cas tu as de quoi fumer pour un moment.

 

Sur ce à l'année prochaine. :yepah:

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

belle récolte que tu as fais la et avec un belle aspect.

et oui tu vas encore perdre un peu pendant le curing car c'est encore humide un peu mais tu va gagner en odeur et en goût :smile:

et les 2dernières sont belles aussi

a bientôt pour un smok report

et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.