novice de chez novice


Messages recommandés

bonjour a tous 

 

étant un novice j aimerais commencer doucement a faire pousser ma petite conso 

ayant pas enormement de place dans mon appart jai rechercher un petit peu sur le net  des pack chambre horticole et je suis tomber sur ceci 

 

 

 

 

- 1 BLACKBOX SILVER (mylar) 80 x 80 x 160 cm

- 1 ballast ETI Duo 400 W

- 1 ampoule SuperPlant HPS 400 W

- 1 réflecteur MaxLight

- 1 prise secteur 16 A 220 V

- 2 mètres de câble 3G1.5 mm²

- 1 fixation pour lampe SUPERFIX 2 x 34 kg

- 2 Winflex extracteurs de gaine VKO 125 mm 185 m3/h

- 1 ventilateur à clips 15 cm

- 1 Platinium AEROTOP 12 80 x 80 cm

j aurais besoin de vos conseil pour savoir si ce pack conviendrais pr debuter , 

j aurais plein d autres question par la suite , merci a vous  :lol:

Modifié par ak45700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelques petits points:

 

La hauteur de box est insuffisante: 1m60 va être vraiment limite, part sur 1m80 ou 2m pour être tranquille

Ensuite ton extracteur est clairement de mauvais qualité et insuffisant: il te faut 400m3/h minimum.

 

Je te conseillerai de plus de partir sur de la terre en pot, plutôt qu'un mix hydro/coco qui va te perturber plus qu'autre chose.

 

Simplicité pour une première culture, rien de tel: prends des petites skunk#1 qui seront bien sympa et faciles à gérer.

 

Bon grow

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci atch pr ta reponse je vais partir sur du 1m80  ,   concernant extracteur il y en a 2 donc normalement soit 370m3 /h  

mais bon je peus remplacer par 2 de 300m3/ h chacun  ?

puis je compte faire pousser en pot le reste trop compliquer pr un debutant 

concernant le reste de l installation s es correct pr débuter ou pas ?

comme tu dit simplicite  des petit skunk sera le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 Atch