germe qui manque d'eau


Messages recommandés

Salut les amis. Bon on ce moque pas, jai fait le boulet a heur +8 XD  aprés avoir mit 2 grainnes de white widow et 2 de double gum sur une tranche de sopalin, je suis partie voir un pote et je suis rentré 48h plus tard voir les dégat.                                                                                                                                                                

      sopalin bien sec mais les 4 grainnes on germer. Ce matin direction le shop , 1 kit root!t propagation(mini serre) et un go box (gamme d'engrais general organics)  je me force a croire que c'est good mais en réalitée ?                                                                                                                                                            le manque d'eau va ce fair ressentir sur la plante, herma voire pire :-/ ou sur la croissance ?                                   merci a vous                    

Modifié par APOW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'important est que le germe ne se déshydrate pas. Il m'ai déjà arriver la même chose et le germe à tout de même prit.

 

Je ne pense pas que ça le fera virer herma. Bien que je sois contre tout stress de la germination à la récolte.

 

Tiens nous au jus.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos rep

 

Salut,

 

L'important est que le germe ne se déshydrate pas. Il m'ai déjà arriver la même chose et le germe à tout de même prit.

 

Je ne pense pas que ça le fera virer herma. Bien que je sois contre tout stress de la germination à la récolte.

 

Tiens nous au jus.

A+

 

Je suis comme toi jaime pas le stress lol, jai bien regarder et pour moi les germe n'étais pas déshydraté.

Sur 2 grainne le germe na pas evoluer depuis la bourde. Une a une toute petite germe mais elle retire la capote et la derniére a fait une belle germe depuis ce midi et c'est retourné.

Je croise les doigts :-)

 

'lu 

 

Rien de grave, à mon avis, mais bon sans photo c'est dur de juger.   :)

 

Pour les photo, Je passe par une xbox, jai plus de pc pour le moment donc cest compliqué voir impossible :-/

 

Hep,

Du moment que ton germe n'a pas jauni......no probs !!!

Bonne plantation

a++

 

je vien de regarder et les germe sont blanc ;-)

 

je vous remerci j'étai parti pour tous viré je vous tien au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.