[In] [Terre] [250WattSl] [Black Jack auto] [Jack herrer auto]


joedu16

Messages recommandés

Salut Jodu16

 

T'as une super install mais quel gâchis ces autoflos

Avec tout le matoss que t'as c'est vraiment dommage 

 

Pour la triso, si c'est bien la JH2, c'est vraiment pas flagrant, et ça n'a pas non plus l'air gênant

 

En tout cas bon courage quand même  

 

Peace :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je savais que j'étais pas le seul à faire de l'autoflo en indor, je vais te suivre :P

 

tes plantes ont 13 jours de plus que les miennes, te suivre pourra être intéressant.

Modifié par McDonald's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joedu16,
:supair: 

Jme pose sur ton JDC, J'ai moi même lancé un test d'Auto Flo BLue Diesel... Assez difficile je trouve en Interieur c ptite la :boulet2: !!

Belle Install.... Je me pose... :fumette: 

N.B : Passe faire un tour sur le mien si sa tenteee  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton petit passage et ton message sur mon jdc. J´ai pas mis de piège ours .  :plol:.

Même si sa sa pourrait calmer les voleurs potentielle. Par contre du barbelé. Depuis plus de chevreuil et sanglier.

Je suis entièrement d´accord avec le message de winnie2b. :plusun:

Tu a raison de tester différentes méthodes. Ta tailler l´apex, le prochain coups. Tu fera surement le palissage.

je vais me poser. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe
 

j'étais en 16/24 et je vais passais en 14/24 pour plusieurs raison :
 
- La premiére est pour accelerer le passage en flo et ralentir la croissance et stretch de la plante étant donné que j'ai vraiment une petite hauteur entre la lampe et les plantes.
 
-Moin de bruit le matin ! Vive les grasse mat !
 
-Moin d'éllécrticité consommais

 
Je viens démonter tes trois point , :lol: .
 
1: Tu vas rien accéléré du tout ,ni rien ralentir  ; Les autos  vont le faire a ta place ...
 
2 : Je vois pas en quoi,de restreindre la durée d'éclairage  vas permettre de faire moins de bruit  ?
 
3 : les autos en principe ,c'est du 20/4 .
 
Mais tous ça ,tu le sais déjà ,après être passer par la 

 

Bonne culture a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Joe,


je dirais que la solution est dans la gestion au quotidien de ton palissage pour controler l'étalement de tes secondaires. Pour la hauteur, tu commences a pincer lorsque tu approches de la distance critique de ta lampe (~25cm pour une 250W HPS je crois).


En tout cas ce serait dommage d'en virer une, les AutoFlos ayant un rendement limité en intérieur, 3 tu serais p't'etre décu du résultat... D'autant que très franchement, vu de mon fauteuil, ca semble carrément gérable; il suffit de les observer et de leur consacrer un peu de temps au quotidien!


 


Plop et bon Grow!


Modifié par damourédofresh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a tous et toutes,

 

Voila un petit JDC mais deja bien partie, vais donc me trouver un petit coin ou tisser ma toile....et regarder ça pousser tranquilllou.

 

En revanche tu peux descendre ton cool tube normalement 25cm aisement sans crainte.

 

Cordialement JB

 

Edit, n hesite pas a pincer ne t inquiete pas elles aiment etre mal traité en revanche elle deteste trop d engrais je te conseille donc de n arroser avec engrais qu une fois sur 3 MAXI..

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joe! perso pour l'engrais je ferais 1fois tout les 3 arrosage! pense a la fin plus tu va mettre d'engrais plus elle va en avoir le gout! surtout si elle est mal rincé! apres je suis pas un expert loin de la sait une suggestion ;)

bon grow poto  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.