Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo des plants

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

kelkou

kelkou

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 52 messages
trop fort ce post lol , mais question legislation je risque quoi avec sa ????

Image IPB

non parcequ en plus il est en floraisont !!!! lol

vincentimus

vincentimus

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 517 messages
en belgique ca craint,

weedgates

weedgates

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 375 messages
il y a aussi l'hermapots

Image IPB

polenisation d'un pots mâle sur un pots femmelle, j'ai pas eu de chance sur le coup là !

mdr !

vincentimus

vincentimus

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 517 messages
et pour ceux qui sont encor chez leurs parents et qui doivent se la jouer discret y'a aussi
Image IPB

le pot de chambre
(juste pour "les one dub coupelle", de preference utiliser un couvercle a cause de l'odeur)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
J'ai fais une taille sur ce pot pour avoir un bon developpement des branche secondaires, vous en pensez quoi?

Image IPB

vincentimus

vincentimus

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 517 messages
pas mal mais fais attention tu as quelques taches noir en bas  et ca c'est un manque de phosphore (c'est regis qui me l'a dit)
sinon j'ai une photo de l'install de regis en indoor
Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
C'est pas Regis tout fier à coté de sa dernière récolte?

Image IPB

kelkou

kelkou

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 52 messages
franchement trop beau ton pot il a l air un pleine forme , ya pa de carence et sa tige pas mais pourai tu me montrer des tof de ton plaque_pot parceque moi ta tige a mort et je c pas comment fair dc vos conseil sont les bien venu ...

ps la prochaine fois je les ferai en out parceque mes parent sont pas daccord lol

Image IPB

zigotos

zigotos

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1095 messages
re,il dechire ton pot moi j ai un souci de bete  c ets grave?Image IPB
a oui mon pote maurice qui doit connaitre regis ma refiler sa plantation en out top!Image IPB
et maintenant ma petite culture de one-potImage IPBtres prometeuse!.au fait t es ou shuiraide,on va arriver  3 pages de post pour 6 tofs de pot au depart!!shuiraide et peut eter un peut trop t es ou ou ou!!
au fait de la collante comme ca vous en avais deja euImage IPB
zigotosImage IPB
vaporiser volcano deAaZ essaie
neville haze et bluberry2x400hps hydro
[url=http://www.cannaweed.com/forum/sujet-32623_15_175-200x400hps-hydroponie-hempstar-sacra-fresca.html[/url]

Pti_Val

Pti_Val

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 933 messages
putin el pourisage de post :-P
quand libre de cette "société" tu sera, vivre tu pourra !Smoke Ganja & Listen Good Vibes!
jdc=>2005 exté bubbleGUM & local
Image IPB

flamup02

flamup02

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 59 messages
lol !!!
mdr :-D
AIDE TON PROCHAIN : ROULE LUI 1 JOINT
buzz l'eclair le joint electrique !!

NightAvenger

NightAvenger

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1136 messages
MdR ce topic!

Vous êtes trop méchants avec Shuiraide xD!

Mais bon pour une fois que c'est un gros topic délire constructif et collectif on va pas se gêner :-P . A mon avis SHuiRaide est mort à l'heure qu'il est, il a trop fumé de pots! L'abus de pots nuit gravement à la santé, ils devraient le marquer sur les paquets!

Image IPB
Voilà mon install de pots en "aéro"! Il suffit de mettre de l'engrais dans l'air, ça pousse super vite après! Ils ont un joli feuillage vert pétant!

joweedss

joweedss

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 202 messages
J'éspere que je ne vais pas posé une question top conne........
Mais comment je fait une culture de pots en Hydro???
Plz aider moi, j'ai plein de boutures avec reservoir d'eau en plastique en se moment...
Image IPB

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur

Citation

ils devraient le marquer sur les paquets!
Avant de dire n'importe quoi tu devrai te renseigner un peu y'a en haut a droite une case avec écrit recherche par ce que les pots sa se vend pas en paquet mais sans emballage ou alors en carton pour les petits pots il arrive qu'ils sont vendu sous emballage plastique mais pas en paquet.
Voila quelques un de mes plus beau pots j'les ai planté début avril j'en est perdu pas mal en arrosant trop alors maintenant je fait gaffe j'ai pas encore mis d'angrai y'en a qui commencent la flo je peut leur metre de l'angrai de flo ou pas ?? Comment on peut savoir à quel moment le récolter ?? j'ai cherché dans les anciens topics mais j'ai rien trouvé.
Image IPB
Image IPB
Celui qui a commencé la flo.
Image IPB
Mon pot de fraise, j'ai commendé les grainnes en suisse et je ne suis pas déçu du résultat.
Image IPB
Bonne culture à tous
chuiraide t'en est ou dans ta culture de pot tu étais bien parti tu doit ètre en flo pour maintenant il serai temps de nous mètre une petite mise à jour.

noZ

noZ

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 69 messages
la plantation de mon cousin gégé, qui fait dans la culture massive ^^
Image IPB

sinon mon orange bud, en flo...
Image IPB

Guest_Vyking_*

Guest_Vyking_*
  • Visiteur
Re...

Tu comptes en déterrer combien de topics ce soir ? Amusant certes, mais bon... Clos !

Cordialement
Vyking