Photo du mois - Octobre 2014


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

 

 

Le concours de la plus belle photo du mois est ouvert, et ce  jusqu'au 31 Octobre .

 

A vous de dénicher la perle !

 

Rappel du règlement :

 

 

 

 

Nous avons décidé de récompenser la plus belle photo du mois en l'affichant sur notre portail, vous trouverez ci-joint le principe de fonctionnement de cette rubrique.

Règles de mise en candidature:

- Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !

- Tout membre peut proposer la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter.

- Le sujet de la photo doit être de cannabis, nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles. Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes.

- La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.

- Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.

- La date limite pour l'inscription d'une photo pour le mois en cours est le dernier jour de celui-ci.

Jusqu'à 10 finalistes sont sélectionnés parmi toutes les candidatures présentées. L'ensemble est placé dans un "sujet/sondage" dans ce forum où les membres pourront voter leur choix. Une fois que les finalistes sont choisis, le sondage restera ouvert pendant 1 semaine.
Un gagnant par mois sera déterminé en fonction de tous les votes reçus. (le 7 de chaque mois)

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

 

 

 

Bonne chance à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit rappel du règlement :

 

- La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.

 

Ce qui fait que théoriquement , on ne pourrait accepter ces 2 photos , pourtant très belles. Pour ce mois ci, on va faire une exception.

 

Dorénavant les propositions pourront être faites du premier au dernier jour du mois concerné, ça évitera d'avoir des photo hors concours comme celles ci (photo prises la dernière semaine du mois, entre la fermeture du sujet "faites vos propositions" et le sondage )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hello!

 

Gros,gros fake...

c'est la photo de barneys farm de leur vanilla kush et non la photo d'un membre.

 

 

ciao 

 

En effet, il s'agit bien d'une photo du breeder et non d'un membre.Bien vu le grow.... Par contre, parler de fake est un peu poussé...

 

Moviz présente juste sa culture dans sa galerie, ainsi que les variétés qu'il a choisi...A aucun moment il ne présente cette photo comme la sienne.

 

Merci de faire attention pour la prochaine fois, Farmer H . Seules les photos des membres sont acceptées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la photo de la vanilla, je ferai plus attention, c'est noté.

 

Aprés avoir bien lu le règlement, je pense que cette nouvelle tof respecte les conditions de participation.

 

Il s'agit d'un cross perso résineux à souhait : ace of spades x agent orange de Kazooh.

 

Le lien : https://www.cannaweed.com/gallery/image/79594-ace-of-spades-x-agent-orange/

 

La pj :

 

post-815403-0-59490200-1413133490_thumb.jpg

 

 

A plus.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir

 

 

aaaaah donc ça vient d’ici la photo du mois.... c'est excellent ce topic :) une très bonne idée :)

 

 

désolé j'ai pas de photos, je viens juste de découvrir ce topic, et je trouve l'idée génial :)

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs , 

 

 

Je vous propose la Skunk #1 en Half Pipe Scrog  (SensiSeeds) 

 

De ; Pépito 

 

son Jdc ; Ici

 

 

post-781733-0-13679500-1414516649.jpg

 

 

 

 

 

p.s ; J'ai modifier la photo , j'èspere qu'elle vous plaira  :roll: 

 

 

PeAce

Modifié par aweedculture
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Commu


 


Yep Aweed 


d'aurai du attendre un peu  :lol: les couleurs arrivent a peine


un purple foncé cristallisé sur un font grillagé  :bave: 


​Mais merci d'avoir sélectionner une de mes photos ^^


la biz


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pepito , 

 

 

A vrai dire , je l'ai proposer car je pencer que le topic serait clos avant que tu fasses une nouvelle MAJ  :unsure: ;

et aussi parce que je trouve cette photo simplement jolie:roll: 

 

 

A+ l'Ami  :culture: 

Modifié par aweedculture
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour info, vous êtes libres de changer d'avis et donc de cliché, tant que le "casting" est pas terminé....

 

Clôture des propositions : le 31 Octobre.

 

Bravo à tous en cas, le choix va pas être facile...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 Quakers,il nous a oublié  ,il est parti en week end et il nous a pas invité... :lol:

 

Allez le Quake, ferme ce sujet,et balance nous le sondage,on a envie d'en découdre :bim:

 

Meme si je suis sur que ce mois ci le mouton va tout déchirer (meme sa laine) avec sa "cheestral couleurs d'automne" ;-)

 

A plus tout le monde

Modifié par manlei
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.