Ajout de lampe en floraison ?!


Messages recommandés

Yoooo les weedeurs !!

 

Petite question : 

 

Je suis actuellement a ma 4ème semaine de flo, J'utilise une 400w hps ! Je voulais savoir si je rajoutais une 250w hps à côté augmenterai le rendement à votre avis ?? 

 

Je le rappelle je suis à flo +28 ( stretch compris )

 

à vos claviers  :yepah:

Modifié par dragonslayers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout dépend. Si ta configuration le permet pourquoi pas. Tu as quoi comme espace, fac, filtre?

Va pas trop non plus chambouler leur climat

 

Ce qui pourrait être intéressant ça serait d'allumer la 250W pendant une période au milieu de la journée. Si jamais tu as un autre prog de coté..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^ !!

 

Alors en gros 400w - 420m3 pour l'exctracteur et 325m3 pour l'intra et l'espace 1.20mx1.20mx2m ! 

 

Ma 1ère question ce n'est pas trop tard ? 

 

Cette ajout pourra t'il me faire gagner une 100ène de grammes sur 15  plantes plutôt bien fourni ?

 

Comment sa allumer la lampe dans la journée? Pendant bien sur que la 400w tourne, ajouter la 250 genre 5h de telle heure à telle heure ?  

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!! 

 

Mon extra est le primaklima 420/800m3 je peut le mettre en 800m3 mais je me demande si le filtre à charbon va suivre puisqu'il est prévu pour du 460 m3 max... L'air filtré seras t'elle toujours sans odeur ? En tout cas avec une extra de 800m3 pour la température sa devrait aller .. 

 

Si je l'augmente de 30 à 50% sa vaut carrèment le coup !!! Ce qui me fait largement une 100ène de G en plus ...

 

à méditer donc ;) !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.