Tutoriel : Huile de Cannabis (B.H.O).


Messages recommandés

Cool, merci pour ton partage. ;)

 

D'ailleurs c'est aussi un peu grâce a toi PierreRichard lol tmtc,

meme si j'y pensais déjà un peu a le faire tu m'as motiver direct !!

 

Peace

Modifié par MedHash
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MedHash,

 

Je suis en train de faire le plein de manucure et de petites têtes trop chiantes à trimmer, je suis impatient de tester tout ça. J'ai montré ton tuto à des potes qui sont bien chauds pour se lancer maintenant, ils pensaient que c'était bien plus compliqué que ça.

J'ai pu goûter mon premier spliff de scisor hash hier soir et c'est bien meilleur que je me l'imaginais, je ne suis pourtant pas amateur de hash d'habitude.

 

Peace man. ;)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéé P.R, normal tu m'étonne, moi aussi j'ai toujours bien aimer et apprécier les scissor hash :)


Bah oui c'est pas compliquer du tout même faut juste faire attention, prendre le temps et les précautions nécessaires pour pas faire d'explosion, c'est déjà arrivé, je sais pas comment ils font ils sont teubé les gens..!


N'oublie pas, attends que tes feuilles soit bien sèche et congèle bien tout.


La toute première fois j'avais eu des petites feuilles de manuc j'en avais fais avec déjà j'avais kiffé grave, mais à partir de la deuxième fois je n'ais plus fais qu'avec des têtes :-P:)


 


Peace


:yeah:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour,

 

Merci pour le tuto, très bien illustré !

 

Par contre, au niveau de l'herbe utilisée, tu n'as pas mentionné le séchage de l'herbe. A ma connaissance, une herbe pas complètement sèche (c'est à dire qui ne s'effrite pas directement en poudre) ne permettrait pas un rendement maximum ?

 

Titoon

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'etre venu faire un tour et je suis très content que ça vous plaise  :)