Tutoriel : Huile de Cannabis (B.H.O).


Messages recommandés

Cool, merci pour ton partage. ;)

 

D'ailleurs c'est aussi un peu grâce a toi PierreRichard lol tmtc,

meme si j'y pensais déjà un peu a le faire tu m'as motiver direct !!

 

Peace

Modifié par MedHash
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MedHash,

 

Je suis en train de faire le plein de manucure et de petites têtes trop chiantes à trimmer, je suis impatient de tester tout ça. J'ai montré ton tuto à des potes qui sont bien chauds pour se lancer maintenant, ils pensaient que c'était bien plus compliqué que ça.

J'ai pu goûter mon premier spliff de scisor hash hier soir et c'est bien meilleur que je me l'imaginais, je ne suis pourtant pas amateur de hash d'habitude.

 

Peace man. ;)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéé P.R, normal tu m'étonne, moi aussi j'ai toujours bien aimer et apprécier les scissor hash :)


Bah oui c'est pas compliquer du tout même faut juste faire attention, prendre le temps et les précautions nécessaires pour pas faire d'explosion, c'est déjà arrivé, je sais pas comment ils font ils sont teubé les gens..!


N'oublie pas, attends que tes feuilles soit bien sèche et congèle bien tout.


La toute première fois j'avais eu des petites feuilles de manuc j'en avais fais avec déjà j'avais kiffé grave, mais à partir de la deuxième fois je n'ais plus fais qu'avec des têtes :-P:)


 


Peace


:yeah:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour,

 

Merci pour le tuto, très bien illustré !

 

Par contre, au niveau de l'herbe utilisée, tu n'as pas mentionné le séchage de l'herbe. A ma connaissance, une herbe pas complètement sèche (c'est à dire qui ne s'effrite pas directement en poudre) ne permettrait pas un rendement maximum ?

 

Titoon

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'etre venu faire un tour et je suis très content que ça vous plaise  :)

 

 

 

Salut Titoon, bien vu en effet ça n'était pas mis très en avant mais j'avais pourtant préciser que l'herbe soit sèche dans la liste du matériel, je l'ai mis en gras pour corriger et je l'ai remis aussi dans l'étape 1 pour que ça soit plus clair et précis, mais oui effectivement pour récupérer le maximum de trichomes possible il faut utiliser de l'herbe bien sèche et congelée, merci à toi.

 

A bientôt et belle journée à tous, moi il faut que j'aille dormir.. ^^

 

Peace.  :pro:

 

 

 

Ps : Salut Paradise Seeds, pour ma part j'aimerais beaucoup avoir le matériel pour purger (pompe a vide etc) mais ça coute cher... en attendant de pouvoir peut être me l'offrir un jours j'essaye d'optimiser la qualité comme je peux... c'est important de fumer un produit propre, même très important donc pour moi le choix entre les deux est évident : Qualité ! À bientôt :)

Modifié par MedHash
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Salut

 

Pas mal ton tuto sur le bho, vraiment bien

Perso j'avais déjà essayé et c'est vraiment de la qualité

Mais avec le temps je me suis abonné au gumby hash

bien + productif en quantité car le bho reste assez maigre au finale

et le gumby est tout aussi bon je trouve et on en a + au bout du compte

encore bravo pour ton guide

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

vu la masse contenue, pas necessaire d'attendre 4h avec la weed au congel, 15/20mn devrait largement suffire

 

Salut Wared, perso, j'ai lu beaucoup de pages sur plusieurs sites pros et sur des forums,les gens disent qu'il est important de laisser quand même un moment pour que ça soit congeler, une fois j'ai totalement oublier l'étape du congélo.. j'ai eu un résultat pitoyable lol, au pire tu peux tester en avec la même quantité en le faisant deux fois, tu laisses une fois 20mn et une fois 4h et tu verras si ça change lol, peace man !

De + le gaz doit être bien congelé quand même donc 20mn ça serait pas assez... Enfin pour moi, perso.

 

 

Yo Messi! ouai tu dois avoir un peu plus de rendement, quoi qu'avec environ 10g d'herbe en général je me retrouve avec environ 1,5g de bho.. et au fait si je préfère faire l'huile c'est parce que j'adore la fumer dans le dabber rig, pure, le top!!  :rolleyes:

Faudrait que je test le Gumby Hash !!

 

 

A bientôt les gars, peace  :smile:

:yeah:

Modifié par MedHash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de prendre le temps de faire cette petite demo,je trouve que le procedé que tu fait suivre est vraiment sans aucun danger, donc ficelle de caleçon (felicitations) comme on dit vers chez moi. :supair:

je trouve que l'extraction à l'ethanol est ce qui revient le moins cher pour mon utilisation (je fais des gelules avec lécithine de soja) et comme j'en prends trois par jour j'ai vite arreté de me ruiné.

sinon il est vrai que le resultat obtenu est magnifique avec le gaz, tu vas me prendre pour une dingue mais je prends un réel plaisir à faire péter les petites bulles.

sur ce à +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

très bon tuto, je me rapelle avoir fait du bho avec le tuto d'*****mix a l'epoque, ça remonte un peu quand même :)

 

par contre les gens, à moins d'être des gros fumeurs, n'en faites pas XD

c'est hard le butane honey oil, très hard, donc à ne pas prendre à la légère

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut In and Out, lol je te prends pas du tout pour un dingue,


moi aussi j'aime bien quand même, quand je les entend péter  :D


mais quand t'en fais plusieurs fois d'affilé à force c'est relou lol ^^


 


 


Salut Krokmou, je confirme que ça n'est quand même pas à prendre


à la légère, parce que c'est du super lourd, mais c'est tellement bon... ^^


Mais ouai très fort et très addictif..!!


 


 


A bientôt les gars, merci dêtre passer  :-)  !!


Peace. :fumette:


Modifié par MedHash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je tenais à remercier MedHash pour son tuto et en même temps j'en profite pour vous faire partager ma première récolte:

 

Kit BHO.jpg

 

20141025_163905.jpg

 

20141025_164636.jpg

 

20141025_163511.jpg

 

 

Il me reste encore quasiment autant de manuc à faire passer, j'en aurai pour 10 bouteilles de 300ml de butane sans impureté et je pense qu'il y avait la possibilité de faire un deuxième passage...Mais ça revient cher en butane au bout du compte, sans compter le danger de stocker autant de bouteille de gaz dans un appart en centre ville.

 

Bonne extraction à tous, soyez super prudent !  :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il me reste encore quasiment autant de manuc à faire passer, j'en aurai pour 10 bouteilles de 300ml de butane sans impureté et je pense qu'il y avait la possibilité de faire un deuxième passage...Mais ça revient cher en butane au bout du compte, sans compter le danger de stocker autant de bouteille de gaz dans un appart en centre ville.

 

Bonne extraction à tous, soyez super prudent !  :)

 

Juste pour te dire que ton Gaz n'est pas zéro impureté, si tu regarde sur la bouteille tu as marquer zero impurity avec inscrit en petit a la verticale near. C'est bien visible sur la 1ere image

post-731869-0-24174400-1414249909.jpg

 

Je crois qu'il n'y a que le colibri encore en vente en zero impuretés et le gaz pour les professionnel (cuisinier etc)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PierreRichard, ton GS est un voleur c'est tout ! 7.50e c'est un peu abusé ( pour info vers chez moi c'est 5.50e ).

 

10 bouteilles pour extraire si peu de bho il y a un soucis dans ton extraction, ou tu utilises tout simplement trop de gaz. Tu vides combien de bouteilles par tube ?

 

Bon week. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites