Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Nouveaux vapos Crafty et Mighty de Storz & Bickel

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Quakers

Quakers

Mister Foxtail

• CannaWeedeur confirmé
  • 3143 messages

Salut à tous

Les fabricants du célèbre Volcano se lancent dans les vapos portables avec batterie, avec l'ajout du Crafty et du Mighty à leur gamme...

Fichier joint  Crafty-connected-iphone.png   1.2 Mo   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Mighty-90.png   983.59 Ko   0 téléchargement(s)

Mighty-vaporizer-3-D_400px.png

MIGHTY est un vaporisateur portable performant, alimenté par batterie

La commande du vaporisateur MIGHTY est intuitive grâce aux touches plus / moins et à l’écran LED parfaitement lisible : l’appareil est prêt à fonctionner dès que la température effective correspond à la température de consigne réglable individuellement, cette correspondance étant également signalée par une brève double-vibration.

La température individuelle souhaitée peut être ajustée graduellement directement sur l’appareil pendant le processus de vaporisation.

Le vaporisateur MIGHTY est équipé de 2 batteries lithium-ion. Le pack double batterie prolonge la durée d’utilisation tout en étendant le rayon de mobilité. Une fois la batterie complètement déchargée, MIGHTY peut être branché sur le secteur avec le bloc d’alimentation.

• Complet chauffage d'air
  • Réglage électronique précis
  • 2 batteries lithium-ion
  • Bloque chauffant haute performance
  • Réglage de température précis
  • Arrêt automatique

Tout comme les vaporisateurs CRAFTY et PLENTY, MIGHTY fonctionne avec un chauffage combiné air/rayonnement. Le chauffage d’air garantit une vaporisation immédiate et continue, le chauffage par rayonnement assurant quant à lui la génération de vapeur dès la première inhalation.

Pour un remplissage propre et facile de la chambre intégrée au générateur d’air chaud, vous pouvez vous servir de l'accessoire de remplissage fourni. Celui-ci est posé sur la chambre de remplissage à la place de l’unité de refroidissement. En refroidissant la vapeur, l’unité de refroidissement garantit la libération d’un goût optimal et d’arômes intenses.

Avec ses dimensions compactes de 14,0 x 8,0 x 3,0 cm (5,5 x 3,2 x 1,2 pouces) et son poids réduit à 230g, MIGHTY est un vaporisateur portable alimenté par batterie, performant car conçu par STORZ & BICKEL.

Source : https://www.storz-bi...ghty-vaporizer/

Tarifs : 469 $ /Mighty

399 $ Crafty

Peu d'infos pour le moment...Il semble que la seule différence entre ces 2 modèles semble être  l'autonomie...Le Crafty est équipé d'une batterie, le Mighty de deux.

Ca pique un peu quand même , 400 $ pour un vapo portable...

++

• FraK` aime ceci

durga

durga

Fan de CannaWeed

• Banni
  • 927 messages

plop

merci quaker mais effectivement ça pique et pas qu'un peu

bonne journée

@+

Indi-Punky

Indi-Punky

A la recherche du stone perdu!

• Administrateur
  • 7127 messages
  • LocalisationSomewhere, over the rainbow..

Hello

La grosse différence entre les deux c'est la gestion de la T°, le mighty elle se gère dessus directement via des boutons etc le crafty lui la T° se gère via une application mobile en Bluetooth.

• Quakers aime ceci

NoSmokeShop

NoSmokeShop

CannaWeedeur

• Intervenants et pros
  • 422 messages

Tout à fait.

Et le crafty n'a que deux températures pré réglables.

Et il peut faire vibrer ton tel lorqu'il a atteint la température. ;)

Il est un poil plus petit que le mighty aussi.

Quakers

Quakers

Mister Foxtail

• CannaWeedeur confirmé
  • 3143 messages

Yep

Autant pour moi, j'étais passé à côté de ces infos...Mais du coup, rassurez moi, on peut se servir du Crafty si on a plus de batterie sur le tel, ou qu'on l'oublie tout simplement  ?  Ce serait un peu con sinon...

Y a un truc qui m'a fait tiquer aussi...

Attention: IOS App is still under Apple review.

Ca veut dire quoi ? Que Apple n'a pas encore validé l' application ?

++

lololespiedsdansleau

lololespiedsdansleau

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 41 messages

Bonjour

Je reste scié personne n'en avait parlé, une vraie surprise. Je viens de recevoir leur pub avec les prix en euros-Crafty=298  Mighty=348 euros.

Qui se lance pour tester la bête ? Si le serieux de S&B est là, cela va promettre, évidement pas gratuit........à suivre

Bonne vap à tous

Trusty

Trusty

Élu GlawAcademiste de l'année 2014

• CannaWeedeur confirmé
  • 1660 messages
  • Localisationsud mon ami!

Plop,

Pour deux temp' reglable et 50€ de moins, autant investir et mettre 50e de plus pour le Mighty.

Le serieux de S&B n'est plus a faire, mais combien de personne ont-elle rendu leur Plenty?

Ce qui me fait tiquer, c'est l'embout bucale plastique.....

Niveau nettoyage ça se passerait comment avec un tel appareil?

Un DaVinci Accent ne serait-il pas du meme niveau? Pour un prix plus bas?

Peace

lololespiedsdansleau

lololespiedsdansleau

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 41 messages

Salut

Alors voila quelque temps que j'ai craqué pour le mighty.

D'abord il fait costaudles piles lui donnent du poid.

Le bec plastic ne laisse justement pas le gout de plastoc mais pour un Whip on s'attend à mieux.

Une vrai capacité à finir un bowl en une dizaine de lattes abondantes, j'ai même lu qu'elles pouvaient être plus fournis qu'avec le volcano, je ne dirais pas ça personnellement.

L'ABV ressort toujours uniforme, brun doré, d'un receptacle en inox de taille ideal (0,2-0,3g).

La vapeur est correctement refroidie par un ingénieux systéme :plus: .

Pour l'instant un coup de pinceau a suffi à le nettoyer sinon c'est trempage.

Il existe une aide pour le remplir, du coup on peut le faire en marchant ! :lol:

​Il a une autonomie de 8 sessions et peut être utilisé pendant la charge.

Voila mes impressions pour l'instant, moi qui était resté au iolite v1 car pas convaincu completement par tout ce qui sortait, celui là fait correctement son travail, les américains disent correctement médicamenté ;-)

Bonne vap à tous

Modifié par lololespiedsdansleau, 30 December 2014 - 17:15.

• Lamictal et Quakers aiment ceci

NoSmokeShop

NoSmokeShop

CannaWeedeur

• Intervenants et pros
  • 422 messages

Bonjour

@ quackers

Nous n'avions pas vu ta question. Il s'utilise pendant la charge, mais cela décharge quand même l'appareil légèrement.

Il se nettoie effectivement très rapidement et facilement.

@Trusty: Le Ascent est un peu derrière le rendu d'un Crafty ou Mighty, lattes plus petites, température moins précise, et rendu saveur moins agréable. Le seul plus est que du coup une dose dure plus longtemps sur un Ascent.

A notre avis, à quantité et température égales, les lattes sont plus grosses que sur un volcano, mais ce n'est que notre avis ;)

Modifié par NoSmokeShop, 5 January 2015 - 14:00.

Dab imcorporation

Dab imcorporation

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 39 messages
  • Localisationquelque part dans les nuagess

bonsoir 

pour ma part commande passé aujourd'hui pour le mighty , j'ai vraiment hâte de tâtés la bête.

j' espères aussi ne pas être déçu par le whip, étant possesseur d'un Arizer EQ y'à que le ballon qui ma convaincue (le fais de pouvoir tirés de grosse lates ((un t ou deux???)) , aussi le fais que sa chatouille la gorge, j'aime sentir que j'inspire quelque chose.) bref un peu tous ce que je n'arrives pas a retrouver avec le whip sur l'arizer, j'espères que le mighty me combleras de ce manque/sensation?....

mais bon avant tous, c'est surtout pouvoir vaporiser en mode "nomade" 

voila voila je ferais un jolie photo report des que je reçois cela.

allez a très bientôt

PS :

@NoSmokeShop 

ces vraiment dommage que vous ne fassiez pas de paiement en 3 X par CB j'aurais vraiment voulus commander chez vous.

Mais ce manque me freine pour les achats plus ou moins conséquents et je pense ne pas être le seul. 

voila si sa peut vous aidez 

cannamicalement a vous tous

lololespiedsdansleau

lololespiedsdansleau

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 41 messages

Bonjour cocoaweed

Il est de mon avis que oui cela va chatouiller ta gorge, et des lattes conséquentes aussi mais personnellement il faut pouvoir les supporter (gros coup d'hypotension chez moi).

Ce vapo a une vrai capacité à extraire tout le THC en peu de lattes, je crois qu'il est sur le dessus du panier.

On le dit trop gros mais en condition réel je n'ai jamais vu quelqu'un remarquer quoique ce soit.

Amuses toi bien :applaus:

Bonne vap à tous

NoSmokeShop

NoSmokeShop

CannaWeedeur

• Intervenants et pros
  • 422 messages

Bonjour Cocoaweed.

Tu nous diras ton retour, mais je pense que cela devrait combler tes attentes. ;)

Merci aussi pour ton info, malheureusement on l'a retiré car il y a eu plusieurs arnaques. :/

En tout cas bonne vape !

Dab imcorporation

Dab imcorporation

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 39 messages

salut a tous 

je suis en train de faire un report complet avec photos et autres comme pour le IMAG ou d'autres. pour le moment je dirais qu'un mot impressionnant.

a très bientot

Bluesummers

Bluesummers

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 624 messages

Yop !

Je possède le Crafty depuis un mois maintenant en utilisation quotidienne.

J'ai donc pu me faire mon avis depuis le temps.

@cocoaweed : Je pensais attendre un 1er report complet pour venir y ajouter des points que je pense intéressants, mais je ne sais pas si le report complet en question est toujours d'actualité  ?

Cdt.

Modifié par Bluesummers, 7 March 2015 - 17:28.

Dab imcorporation

Dab imcorporation

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 39 messages

Yop !

Je possède le Crafty depuis un mois maintenant en utilisation quotidienne.

J'ai donc pu me faire mon avis depuis le temps.

@cocoaweed : Je pensais attendre un 1er report complet pour venir y ajouter des points que je pense intéressants, mais je ne sais pas si le report complet en question est toujours d'actualité  ?

Cdt.

yo 

il est vrai que je l'avais laissé un peu aux oubliettes,et oublié....Mais c'est chose faite et réglés maintenant.

vient vite donner ton avis 

vapordialement

Bluesummers

Bluesummers

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 624 messages

yo 

il est vrai que je l'avais laissé un peu aux oubliettes,et oublié....Mais c'est chose faite et réglés maintenant.

vient vite donner ton avis 

vapordialement

Yop !

Un report sur la Crafty est disponible ? Je n'en ai pas trouvé, peut-être ai-je regardé au mauvais endroit ?

Cdt.

L'Givré

L'Givré

Go hard or Go home...

• CannaWeedeur confirmé
  • 2021 messages
Salut,

T'as pas de report car t'a pas grand monde pret a foutre 500 boules dans du portable...moi le premier...

Car à ce tarot...t'auras jamais une vap' comme sur un vapo de salon...faut arrêter de rêver meme si c'est du mighty...

++
  • PSYCHOCRACK aime ceci

fluctuat nec mergitur

fluctuat nec mergitur

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 679 messages

salut,

500 boules, tu y vas un peu fort.... Le crafty est disponible à partir de 300€... Le mighty 330€. Bon c'est quand même de l'ordre de prix des vapos de salon (mon volcano je l'ai payé 333€ neuf).

@++

L'Givré

L'Givré

Go hard or Go home...

• CannaWeedeur confirmé
  • 2021 messages
Re,

Bah oui je me suis enflammé...en faite j'étais sous les dollars..autant pour moi^^

Mais bon faut être motivé quand mm a ce tarot...hin...mais je te sens bien chaud pour faire le saut...

Tu nous feras un report pour l'occasion...voir si c'est à la hauteur des attentes dites..

++

fluctuat nec mergitur

fluctuat nec mergitur

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 679 messages

aloa

C'est clair qu'a ce prix ça mérite réflexion... Pour ma part je suis encore un peu coincé financièrement mais d'ici un mois ou deux tout va aller mieux (surtout que ce sera les beaux jours) et à ce moment là je vais investir pour un portable de qualité.

Et bon, même si il joue sur leur nom et réputation, je n'ai pas été déçu du Volcano contrairement au davinci et je pense que le mighty ne me décevra pas.

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur, 21 March 2015 - 20:15.