Début de Flo ? [Amnesia Haze auto]


Messages recommandés

200W cfl duo spectre 3400K-2600K

Intra 300m3/h

Extra 450m3/h

Brumi 1 tête

Ventilateur

Box 80*80*180

Thermomètre/Hygromètre

Culture en terre avec Plangron Growmix

Température 22~25 ( parfois 26 27 mais sur durée limitée

Hygro 50 ( de 18h a midi car lampe allumé) 60~70 de 12h à 18h ( lampe éteinte). Actuellement à 56%

 

Hello,

Alors voilà je possède 3 Amnesia Haze Auto, 1Sweet Skunk Auto et 1 Royal Bluematic Auto (Erreur de débutant) de chez RQS. Je les arrose actuellement avec du Pachamama Grow de chez Vg.

Elle sont actuellement en Cro+23.

J'ai donc quelques petites questions pour la suites.

 

1) Dois je les passer en Flo maintenant ?

 

2) Si oui, dois je laissé ma Cfl duo spectres (6400K, 2600K) 200w ou directement passé en 12/12 avec la HPS 400w?

 

3) La dernière plante sur la photos à un problème. Il y a 2 semaines environs j'ai fais tombé par mal adresse le ventilateur dessus. La tige c'est plié mais avec un tuteur elle c'est fortifié et quelques jour plus tard tenais debout. Cependant, 4 5 jour après des tache jaune et des trou sont apparu sur une feuille. À l'heure actuelle sont feuillages est abimé et présente de nombreuses mal formation ? Que faire?

 

Merci beaucoup de m'avoir lu :)

@++ et bon grow :)

post-824495-0-52312700-1413564740_thumb.jpg

post-824495-0-81943400-1413564755_thumb.jpg

post-824495-0-20016700-1413564788_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Justement, elles passent en flo toute seul même sous lumière de croissance, mais une fois les premiers pistiles qui apparaissent je met la Hps 400w 2100 K c'est bien ça.

À l'heure actuelle elle sont dans leurs pots de" croissance" les pots de Floraison sont plus volumineux (8-9l je crois, à l'heure actuelle pots de 5 l) donc je les change de pots dès l'apparition de pistiles?

Et dernière question la Flo démarrera t'elle avec 18/6 d'éclairage?

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce sont des automatique, cela veut dire qu'elles ne fleuriront pas en fonction de la photoperiode, mais en fonction de leur age, peut importe que tu passes la lumière en 12/12, ça ne changera rien, à ceci pret qu'elles auront moins de lumière donc pousseront moins vites

 

vu que ce sont des autoflos je te conseille de passer en 20/4 de lumière, même en flo à ceci pret que tu passeras en lampe pour la floraion une fois que tu verras les 1ers pistils pomponer, et non les tout 1er pistils de maturité sexuelle

 

les autoflos ont cette capacité de rentrer en floraison peu importe la photoperiode, alors autant booster la flo et mettre 20 heures de lumière

 

bref, la prochaine fois je te conseille de faire une culture avec des graines normales, et pas des autoflos, tu auras une weed de bien meilleur qualité

 

bonne soirée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Cela est il normal vu sa petite taille (15cm) ?

 

Les autos c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.. Si on vous dit depuis 4ans de pas faire d'auto en intérieur, c'est pas pour rien..

 

Et enlèves les billes d'argiles en surface.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pistils de maturité sexuelle, elle va pas tarder à rentrer en flo

 

puis comme a dit la personne plus haut, faut enlever les billes d'argiles, elles font baisser le ph "ou monter"  je sais plus ^^

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.