Probleme racinaires . Help me !


Messages recommandés

bonjours a tout(e) les cannaweedeur(euse).

 

Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème de racines au niveau de certain pots.

je me suis apercu aujourd'hui que j'avais 2/3 racines qui sortai de certain pots. ( parti basse du pot )

je me suis dit que couper ce qu'il dépasser retarderai juste le problème .

etant donner que je suis a croissance j+16 et que j'ai deja rempoter dans mai pots definitifs (11litres) .

je voulez savoir si :

1 : je devrai laisser comme ces ( pas grave )

2 : sortir les plants de leurs pots avec la motte de terre , raboter le font de la motte ( enlever un peut de terre au fond ) puis en remettre dans le fond du pots puis rempoter

3 : enlever les plants de leurs pots avec la motte, mettre un film plastique ou papier plastique avec de tout petit trou percer au couteau ou avec une aiguille dans le fond du pot, remettre une petite couche de terreau et y redeposer mon plant comme si de rien etai ^^.

4 : aucune technique n'est la bonne mai vous en avais une a proposer ! :) ( rempoter dans de plus gros pots membeterai car faudrai filler a la boutique et de plus vue le jeune age des plants il sont loin d'avoir coloniser le pots ( je pence ! ))

Merci d'avance :)

Cannaflex ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tous les cultivateurs ne peuvent qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les racines cherchent un nouvel espace a coloniser, du coup elles s'echapent du pot, cependant à l'air libre et a la lumière elles vont pas survivre bien longtemps, comme dit plus haut elles vont sécher

 

finit le "problème" qui n'en est pas un en soit

 

bonne soirée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

A C+16 en 11l, il doit rester encore beaucoup d'espace dans ton pot pour les racines.....celle qui sort en bas est un plus plus pressée que les autres qui au bout d'un certain temps suivront le même chemin...

 

Pas de quoi fouetter un chat donc....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Merci a vous , du coup ce matin au réveille : séchage du dessous des pots avec sopalin, néttoyage puis séchage des coupelle.

Je laisse donc comme ces maintenant. Arrosage hier avec Roots Juice Bio Grow et Bio Heaven ( 1L par pots de 11L ).

Ps : je vais rouvrir un sujet " Diagnostique en cours " dans la journée.

J'attend juste un meilleur appareil pour prendre les Photo et ouvrir le sujet. ( Nouvelle feuille trop claire sur jeune plants et problème d'évolution marquante par rapport au autres plants. )

Encore merci donc " pas d'inquiétude " si j'ai bien compris ^^

Cannabiquement.

Cannaflex :)!

 

Sujet Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites