2[ONEBUD][KALI MIST][SKUNK1][EUFORIA][REG][DOMINANCE SATIVA]


Messages recommandés

Hola a toute l equipe :cnw:ainsi qu a tout ses membres :respect:

 

Me revoila donc pour ce deuxieme JDC selection de regulieres pour pieds meres :culture:

 

Passons au choses serieuses :D :excl:

 

Gg

 
Materiel
 
-Dark street 90/90170
-Reflecteur martele 41cm (a changer)
-Ballast eti 400w
-Kit MH/HPS 400w Sylvania
-Extracteur Prima Klima 220-360m/h3(sur 360 en l occurence)
-Ventilateur Hurricane 30cm
-En cas de besoin un humidificateur ainsi qu un deshumidificateur
 
Mode de culture / Substrat
 
-One bud pot de 3l4 definitif
-Plagron ligth mix
-Gamme plagron (Alga bloom /alga grow /green sensation)
-Guanokalong pour l induction de floraison
-Pour le bouturage(pastille jiffy/gel root it/perlite)
 
Varietes Regulieres
 

Kali Mist (Serious seeds)x6                  

Ss kalimist

 

KALI MIST est la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes).

Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que lôon pourrai croire.

La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces "buds" de fleurir complètement.

En extérieure, lorsque cette variété est autorisée à pousser très tôt dans lôannée, elle peut atteindre une taille très haute. Attendez vous à des fleurs qui poussent en spirales, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée.

KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation.


De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation, plusieurs rapports suggèrent quôelle atténue les crampes menstruelles. Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes. En Espagne, elle a prouvé être très résistante aux moisissures, même dehors lors de périodes de mauvais temps.

Cette variété à beaucoup dôarôme et un effet cérébral très subtil , qui lui ont rapporté un premier prix à la Cannabis Cup en 1995 (hydro cup) et un second en 2000 avec la nouvelle version améliorée (Seed Company Sativa Cup).

Sans aucun doute le meilleure choix pour les connaisseurs.

Procure un effet très fort, clair et énergisant.Type: Sativa.

 
 
Skubk#1 (Sensi seeds)x3                         

skunk 1 Xl

 

 

La variété qui a changé l´univers de la culture du cannabis dans le monde entier continue de stupéfier les amoureux de l´herbe, plus d´un quart de siècle après sa sortie. La Skunk originale est une fusion de cultivars traditionnels provenant d´Amérique centrale et du Sud, d´Afghanistan et de Thaïlande. A travers des générations de sélection intensive et de rétrocroisement, les meilleurs spécimens de Skunk ont été stabilisés en un hybride purifié Indica-Sativa - la classique Skunk #1 à dominance Indica.
La force de cette branche de la famille du cannabis est tellement connue que le mot ´skunk´ est souvent utilisé pour désigner une ganja puissante. Les producteurs considèrent la Skunk #1 comme la référence de l´homogénéité et de la fiabilité. Son génotype d´une stabilité remarquable a influencé des centaines d´hybrides modernes.
Son développement énergique et son rendement exubérant montrent ce qu´est vraiment un hybride vigoureux. En apparence, la croissance et la floraison sont principalement Indica, même si la Skunk #1 est un peu plus haute qu´une pure Indica quand elle fleurit. La couleur vert très sombre des feuilles de cette variété vient de ses ancêtres Afghanica et elle contraste vivement avec le vert citron de ses extrémités en pleine croissance.
La floraison est très rapide et la Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pour supporter le poids de sa productivité débordante. Les petits intervalles entre les ramifications explosent en grappes rondes de fleurs denses qui se fondent en énormes et lourds "buds" sommitaux, à la fin de la phase de floraison. A cette période, les feuilles en éventail peuvent prendre de nombreuses nuances de couleur, alors que les plantes concentrent leur énergie sur la formation des "buds" et la production de résine.
L´héritage Sativa de cette variété apparaît surtout dans ses beaux calices, ses longs pistils abondants et l´habituelle croissance débridée de ses "buds" qui se développent dans tous les sens, à l´approche de la récolte. L´ascendance Sativa a en outre une magnifique influence sur la puissance et les effets de la Skunk #1 - une combinaison étourdissante de stone et de "high".

 
 

Euforia (Dutch Passion)x6                 

                                                             

variete euphoria 908

 

 

L' Euforia est une souche particulière qui venaient de notre programme d' élevage de la Skunk en 1996, ce programme nous a donné une famille riche de variétés skunk dont la Skunk # 1 Original , la Skunk # 11, la Skunk Passion, l' Orange Bud, et l' Euforia. L' Euforia s' est initialement distingué par des rendements élevés de 400-600gr / m² et faisait partie de la lignée des Skunks stables, l' Euforia s' est avéré être fiable, solide et stable avec toutes les plantes exceptionnellement bonnes, pour des récoltes garanties d' abondance. Des cultivateurs en extérieur aux Pays-Bas ont rapporté que l' Euforia a donne une réserve d' excellente qualité dans des quantités généreuses. Les serres sont vraiment une grande maison pour l' Euforia et on l' a récolte vers la fin octobre ou début novembre. Elle est très facile à cloner et à fait une plante mère parfaite pour prendre des boutures, avec un ensemble de boutures saines qui se développent comme des plantes uniformes. L' Euforia a été utilisé par de nombreux sélectionneurs de semences due à sa génétique et à son clonage stable et facile.

Les usagers ont immédiatement remarqué la grande euphorie particulière qui a été associé à cette variété. Les producteurs de cannabis thérapeutique des années 1990 jusqu' à nos jours nous ont dit que c' était une bonne variété pour le soulagement de la douleur et en particulier pour le soulagement du stress. Un couple du personnel de Dutch Passion classe cette variété cela comme leur préféré et elle devrait être testé par tous les producteurs.

Les plantes font 1-1.5m de haut, avec une odeur fraîche et un goût riche de skunk, mais pas trop sucré. Le rapport feuille-calice est un peu près 50/50. Des taux de THC ont été mesurées a près de 18%, ce qui rend cette variété puissante à l' extrême. En intérieur on recommande de récolter les plantes après 7 semaines, 8 étant un maximum afin d' obtenir le meilleur effet high. L' Euforia est fortement recommandé par notre équipe. Stable, de bons rendements et un effet high euphorique, vous laissant détendu, serein et heureux. Un bon remède pour soulager le stress de la société moderne. Voici une variété de Skunk à la beauté spéciale de 1990 que vous allez adorer.

1e prix à la  Highlife Cup 2002
2e prix à la HTCC 2000

 
 

 

Pour le moment tout le monde est sur la 400 apres 6jours sous neon

Au programme une selecta vous l aurez compris j avouerais rester sur ma faim avec la Skunk :siff:

 

Meteo actuelle

 

65%d hygro

25 degres

 

Arrosage a l engrais racinaire j ai perdup lusieurs plants dessecher :(

 

20141017 211824

 

Bon grow a tous et j espere que vous serez nombreux a venir par ici :respect:

 

Ya de la critical a fumer faut pas hesiter ^^ :roulage::fumette:

 

20141018 012736

Modifié par taff-taff
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hadiandweed !!!!!!

 

Je suis le 1 er  trop cool, sinon bientôt de trouver 1 gars qui fait pousser de l'euforia,

 

j'en ai aussi mais pas encore essayer, surement pour mon prochain run.

 

Je vais rester dans un petit coin en mode  :ph34r:  voir ce que ca va donner, car je suis impatient de voir ce que peut donner cette beuh

 

Sur ce a la prochaine et bon grow a toi l'ami  :culture: .

 

PEACE   :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola a tous contributeur de cannaweed :respect: 

 

Et me voici pour ma premiere maj on est a flo+1 pour ce cote flo

 

 

6 Plants sativa en floraison actuellement

 

-Kali mist 1

-Kali mst 4

-Kali Mist 6

 

-Euforia 1

-Euforia 2

-Euforia 5

 

Entretien

 

Arrosage a hauteur de 1ml/d alga bloom et de 2ml/d alga grow pour 1.5l d eau  + 20 grammes de guano mis sous terre a quelques cm puis recouvert avant arrosage  ( guano pour l induction florale :)  )

 

Le reste de la croissance se passera sur mon jdc croissance (Préférence pour pouvoir classer les jdc en récolter aide toujours les débutants)

 

 

Photos

 

-Kali mist 1

 

K1

 
-Euforia1

E2

 

-Euforia 2

E6

 
-Ensemble
 

Flo Nov

 
(petit voyage en allemagne et j ai craquer ca evite la poste et la casse )(ou j etais surpris de savoir que j avais droit de fumer mon pet trankilou)
 

bong

 
 
Malhereusement pas beaucoup de photos mais beaucoup de boulot et des plantes en mnque de nutriments :) donc :culture:
 
BOn grow a tous et a tres bientot je m occupe de vos messages apres et m empresse de passer du cote cro
 
++++ :fumette:
 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a tous petit message pour vous annoncer la commande de 5 graines de frisian dew de Dutch Passion

 

Frisian dew j ai pu constater sur pas mal de jdc que 50% des pheno sont rose ^^ Temperature fraiche aidant l hiver est la  :respect:

 

1e prix à la High Life Holland 2008

La plus belle variété 'pleine terre' que nous ayons jamais développée. Une super skunk femelle que nous avons croisée avec une Purple Star mâle. Bien que nous ayons ces 20 dernières années croisées beaucoup d'hybrides Skunk Purple, nous n'avons jamais vu autant de puissance. De couleur violet clair (50% indica 50% sativa), un rendement spécial et un rapport feuille/branche favorable sont les caractéristiques de cette hybride. Elle n'est pas sensible aux moisissures et c'est en deux mots une variété pleine de prestation en pleine terre. Un arôme doux violet et un effet high puissant. Un must pour tous les cultivateurs en pleine terre surtout pour ceux qui habitent les climats nordiques.. Très commerciale.

 

 

Peace et bon grow

 

 

Photo de Britchou02 lien de son jdc 

 

post-830458-0-49104500-1415059175_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola l'Ami 

 

Je m'incruste aussi pour voir comment va se passer ta selecta, tout a l'air super intéressant ici !

 

Combien de PM comptes tu garder, et quels sont tes critères de sélection pour ce run ?

 

Tchuss  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Petit retour 5 jours apres post sa stretch vite quelques declarations de sexe deja presente est bien presser de voir les premiers pistils :culture:

 

Meteo j oscille entre 18 min et 29 max dans les deux placo pour 60% d humidite ambiante

 

L euforia 4 se revele etre un male assez joli d ailleurs  qui me servira pour polleniser 2-3 branches :D

 

E2 femelle

 
 

3 femelles declare dont L Euforia 2 et la Kali Mist 1 et 4 (eau aujourd hui)

 

K1 femelle

K4 femelle

E2 femelle

 

Pour le reste toujours pas declarer (soin eau +guano au passage en flo)

 

euforia6

euforia 5

euforia3

euforia

skunk1

kali6

kali5

 
Plantes encore en croissance manque d azote + sur arrosage croissance retarder
 

skunk3

skunk2

kali3

 

 

 

Petite photo d ensemble du tout et de deux phenos kali different voir feuilles et tailles :D

 

tout

phenos kali

 

 

Peace and good grow  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola l'Ami 

 

Je m'incruste aussi pour voir comment va se passer ta selecta, tout a l'air super intéressant ici !

 

Combien de PM comptes tu garder, et quels sont tes critères de sélection pour ce run ?

 

Tchuss  :yepah:

Salut Winnie bon bah je cherche le fameux pheno 120j :D

 

Pm je compte en garder un de chaque variété pour les criteres de selection je veut une weed assez relaxante et euforisante puis une autre skunk indica en l occurence tres sommeil violent voila tout esperant t aider et que tu te regale :D

 

++peace

 

 

:bave: magique ces tetes hadi !!!!!

jme pose et j'attend la suite jme roule un critical +

Salut algo roule toi un critical + et pose toi y en a presque plus mouahahahah

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon poto bien ou quoi ;

 

Désolé pas trop présent en ce moment car on fait la maison a mon cousin donc pas trop le temps de passer sur les JDC ,mais je vais me ratrapper après promit .En tout cas ça promet du joli tout ça vieille canaille je me pose dans un coin pour scruter tout ça mon p'tit lapin ...

 

BON GROW A TOI L AMI TCHUSS A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winnie bon bah je cherche le fameux pheno 120j :D

 

Pm je compte en garder un de chaque variété pour les criteres de selection je veut une weed assez relaxante et euforisante puis une autre skunk indica en l occurence tres sommeil violent voila tout esperant t aider et que tu te regale :D

 

++peace

 

Salut l'ami 

 

Bon bah je crois qu'on à les même goûts en matière de défonce lol

Moi aussi je cherche un PM super violent pour smoke avant le dodo, et une autre bien balancé pour la journée c'est le top

 

Peace, Je retourne me régalé  :yepah: 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re poto ;

 

Dis moi petite question ,tu les mets combien de temps après la sortie de terre en croissance  et ton rendement par plante a peut près est de combien généralement a sec ?

 

Tchuss poto A pluche pluche

Modifié par fafa93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Winnie bon bah je cherche le fameux pheno 120j :D

 

Pm je compte en garder un de chaque variété pour les criteres de selection je veut une weed assez relaxante et euforisante puis une autre skunk indica en l occurence tres sommeil violent voila tout esperant t aider et que tu te regale :D

 

++peace

 

Salut l'ami 

 

Bon bah je crois qu'on à les même goûts en matière de défonce lol

Moi aussi je cherche un PM super violent pour smoke avant le dodo, et une autre bien balancé pour la journée c'est le top

 

Peace, Je retourne me régalé  :yepah: 

 

 

Salut totalement le meme concept une journee et une soir pour bien dodo en l occurence pour le sommeil y a la skunk1 qui est indica la journee sera surement avec une des deux sativa

 

Peace ++

 

re poto ;

 

Dis moi petite question ,tu les mets combien de temps après la sortie de terre en croissance  et ton rendement par plante a peut près est de combien généralement a sec ?

 

Tchuss poto A pluche pluche

Salut alors Fafa j ai jamais expirementer le one bud mais pour compter tres large on annonce generalement entre 10 et 40g par One bud

 

Pour le temps de croissance la kali mist a faits 10 jours sous 400w sativa au stretch tres fort deja le double en moins d une semaine des phenos peuvent prendre x4

 

Tandis que la skunk1 principalement indica est rentrer en floraison il ya quelques jours ;) Stretch moins important

 

++

 

Pour ce qui en est aujourd hui on a 3 euphoria male et 3 femelle sur 6 :D

 

2kali mist femelle et 2 male

 

Voila peace ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+14

 

Salut a tous et toutes les membres :respect: Je me fais un peu rare  .. Nous voila a flo +14 je vais parler vite passons au plante bon :fumette: a tous :culture:

 

Plants Femelles(dernier arrosage au grow/bloom 1ml/l un arrosage sur 3 ) 

 

E3

E2

K4

K6

E1

S1

 

Ca stretch fort pour les Kali et les Euforia Une skunl1 malade .
 
Passage en flo(apres bouturage)
 

K8

K3

 
 
PM  (pour ceux qui suivent pas le 2eme jdc ) PM des plantes femelles manque plus que la Euphora 3)
 

Pm

 
Soins
-Guano dans la semaine kali3 et kali8
-Pollenisation d une euphoria femelle dans la semaine
-Passage en flo de la kali3 et kali8
 
 
 
J espere que ce jdc bougera un peu plus d ici peu j ai pour le moment eliminer toutes les plantes males du placard et de la bouturette 2 bouture de critical+ qui vont bientot passer en flo voir jdc cro pm  Mercide m avoir lu et bon grow :culture: a vos feuilles :roulage:
 

tout Flo

 

 

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de passage je vous laisse quelques photos :respect:

 

Phenos :

 

Kali 4 Assez grande feuilles assez fines espace interflorale raisonnable ma preferee pour le moment avec la deuxieme kali jeu secondaire magnifique a pincer

kali 4

 
Kali 6 rien a voir avec la 4 feuille beaucoup plus large jeu de secondaire identique sa grimpe sa grimpe

kali 6

 

E3 espace Interflorale assez proche joli jeu de secondaire feuiles tres fines type kali mist :D

E3 Flo

 

E2 espace interflorale raisonnable joli hauteur feuille large secondaire qui grimpe assez interessante

E2 Flo

 

E5 espace interflorale faible et petites secondaires plantes tres interessante qui va buder tout le long du tronc :D du moins je l espere

E5 Flo

 
La k3 et la k8 qui viennent de rentrer en floraison

K3 K8

 

 

Entretien :

 

Meteo : Hygro 47/65% . Temp 18-26

 

Arrosage eau pour les grandes

 

arrosage eau+20g de guano  pour la k3 et la k8

 

Boutures:

Cote bouture et croissance je lance deux critical + il me reste aussi 2 skunk a passer en flo (photo ci dessous )

J ai aussi mis le futur pm de kali et de skunk pour remplir les placards je m en sert de placard de cro pour le moment(photo ci dessous)  j attend la premiere tournee de boutzz

 

skunk 2 Cro

Cro Pm critical

Cro Pm critical

 
Bonne soiree a tous et pour le plaisir des yeux reamenagement de la piece de culture peace and good smoke :peace :fumette: j attend plus de monde par ici posez vous y a quasi plus de weed ciao
 
Edit: Male coupee en attente de recolte du pollen
 

perpetual

perpetual 2

tout

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hadiandweed :)

 

Sympas ton jdc elles sont jolie tes petites plantes ^^.

La détection de plantes mâles et les one bud vont certainement m'aider .^^

 

Du coup ont va te suivre :)

Tu me l'autorise , y'a de la places ?

 

Dommage que tu n'est pas fait de photos de coucouilles ^^

 

 

 

(petit voyage en allemagne et j ai craquer ca evite la poste et la casse )(ou j etais surpris de savoir que j avais droit de fumer mon pet trankilou)

A bon , ont peut fumer légalement en Allemagne ? :shock:  Tin il nous mettent a la ramasse sur tout les fronts ! :D

 

 

Bonne continuation , bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hadiandweed :)

 

Sympas ton jdc elles sont jolie tes petites plantes ^^.

La détection de plantes mâles et les one bud vont certainement m'aider .^^

 

Du coup ont va te suivre :)

Tu me l'autorise , y'a de la places ?

 

Dommage que tu n'est pas fait de photos de coucouilles ^^

 

 

A bon , ont peut fumer légalement en Allemagne ? :shock:  Tin il nous mettent a la ramasse sur tout les fronts ! :D

 

 

Bonne continuation , bon grow :)

Re pose toi j ai malhereusement eliminer une grande partie des male mais il en reste sous bouteilles je ferais des photos expres pour toi

 

Concernant l allemagne j ai fais la meme tete que toi

 

 

En Allemagne, son simple usage n'est pas pénalisé mais la possession, culture etc. est une infraction.

Entre autre une fois allumer en avant :D

 

Edit photo d un plant male en eau

kali male

 

+++

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

 

Re pose toi j ai malhereusement eliminer une grande partie des male mais il en reste sous bouteilles je ferais des photos expres pour toi

C'est sympa ^^, merci ! 

 

 

Peace et a plus tard pour la photo du mr

 

+++

Ok d'acc encore merci :) 

 

Bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop sans trop de commentaires voici quelques photos  :respect:

 

Temperature:18-28

Hygro:45/65

 

Famille Euphoria

 

Eupohria 1

E1



Euphoria2

E2


e2bis



Euphoria 3(avant apres taille)

E3 avant taille


E3 apres taille


E3 Bis



Euphoria5

E5


E5 Bis

 

Famille Kali Mist

 

 

Kali mist 3(male)

K3 male


K3 Bis



Kali mist 4

K4


K4 Bis



Kali Mist 6(avant apres taille)

K6 avant taille


K6 apres taille


K6 Bis

 

 

Skunk1

 

skunk1

 

 

Peace a tous et good grow pour finir une petite vue d ensemble de tout ca ++ :D

 

Flo

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.