Les brownies version adapté


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Sur CannaWeed j'ai trouvé une recette de brownie :

https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/sans-beurre-de-marrakech/brownies-surnaturels-r78

 

qui me plait pas mal, venant de finir ma session j'ai envie de tester sa mais j'ai pas envie de "gaspiller" de magnifique tête dans cette recette, alors du coup je me suis dit pourquoi pas mettre du hash ? Seulement, j'ai 2 petites questions à propos de "l’adaptation de la recette"

 

-Une foi au four, y-a-t-il une température que le hash ne doit pas dépasser ? (Je pense par la à se que sa psycho-activité soit détruite a une certaine température)

 

-Le hash, c'est normalement plus fort que l'herbe donc sa serait peut être fou de mettre la même dose d'herbe que de hash, avez-vous une idée à combien devrais-je adapté le nombre de gramme de hash pour cette recette ? (je pensais divisé par deux mais bon... aucune idée..)

 

Merci d'avance j’espère que vous pourrais m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est quoi que t'appel du hash? Du shit de quartier, ou du hash home made? Si c'est le 1er, c'est vraiment pas terrible, si c'est le 2ème, bah justement la c'est du gaspillage^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'idée de mettre direct de la weed dans le gateau est pas super bonne.

 

Je l'ai fait pas mal de fois avant de connaitre (ou fabriquer) du beurre de marrackech.

Je faisait des gateau au nesquick (recette internet) avec 5g de weed dedans.

 

Le soucis c'est que la weed c'est lourd, et ton gateau ne monte pas, de plus le gateau tiens au ventre et peux causé des maux d'estomac à certaines personnes.

Cela dit il défonce bien, à un gout de fou, mais ecoeurre vite car la weed est en herbe et non pas transformée.

 

Le hash c'est degueu dans un gateau, ça croque sous la dents quand tu tombe dessus :/

 

Au mieux, avec la manucure de ta weed, fait du beurre de marrackech (tuto des guides) et utilise le beurre pour ton gateau.

La pour les 150g de beurre necessaire, tu peux faire 50/50 ou un peu plus de beurre de M si il est pas super fort.

 

Au plus tu monte en température au plus ton gateau aura un effet narcotique (couch-clock), et dans tout les cas il faut y aller doucement sur les prises ;)

 

 

Bonne dégustation ;)

 

 

Peace

 

edit: mini tuto sur mon jdc ici si tu veux: https://www.cannaweed.com/topic/177459-1er-jdc-recolte-out-terre-3-inconnues-space-partyshitbhosmoke-test/page-12?do=findComment&comment=3693123

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx surtout pas du hash de quartier je touche pas à ça, bien trop couper ... Je parler d'un hash home made puisque je viens de finir ma session outdoor.

 

Salut Trusty, d'après se que tu dit c'est vraiment une mauvaise idée alors de mettre du hash ... :s ni d'ailleurs pour la weed, sa m'embête pck le beurre de marrakech est asser "long" à faire et je vie encore chez mes parents qui ma mère ne veux pas que j'utilise le frigo pour du bon beurre (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) du coup je sais pas trop comment faire, je voulais préparer un ptit truc pour une journée entre smoker

 

Merci pour vos infos les gars, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans ce cas met direct ta weed éffritée sans branches dans la pate du gateau et met + de levure  ;)

 

Je comptais 1g/pers. quand je faisait comme ça.

 

Maintenant j'ai 1Kg de beurre au congel, j'suis tranquille pour un moment :D

 

 

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan, ne mets pas ta matière direct dans la pâte à gâteau c'est pas le top. Tu vas perdre en matière psychoactive ( même si ça va quand même te scotcher ). Le mieux est d'extraire ce qui nous intéresse dans un corps gras pour une meilleure assimilation par l'organisme. Si tu veux pas y passer des heures parce que ça dérange tes parents, mets ta matière dans du beurre clarifié, au bain marie au four pendant 1h/1h30, tu filtres la matière végétale et tu balances directement le beurre fondu ( SANS EAU ) dans ta pâte à gâteau. Tu auras alors de " vrais " space cookies ou brownies, sans devoir passer par l'étape frigo. Regardes sur le topic BEURRE DE MARRAKECH, il y tous les détails donnés par " lejusd'orange". Puis bouffer de la weed ou du hash ... c'est pas terrible du tout.

 

ps : attention ça va empester toute ton habitation ! ;-)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites