Messages recommandés

salut a tous!

 

j'ai decouvert sur le site UK de autopot ce systeme qui ma l'air bien pratique pour l'arrosage oudoor :bierre: !

est ce que quequ'un a des info ou des retours dessus car c'est relativement recent  :respect:

 

merci d'avance et bon grow a tous! :saiyan:

 

PS: si quelqu'un connait un systeme similaire d'une autre marque je suis preneur... :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

j ai déplacé en généralité ;)

 

je ne connais pas le système  donc je ne pourrais pas répondre Farang test les autopot dans son JDC actuellement rien vu sur les aquapot. sorry ...

 

bonne recherche

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci!

 

je suis le jdc de farang et ca me plait beaucoup! vivement la fin pour savoir si ces biotabs sont efficaces

 

je pense que c'est nouveau et ils ne les ont pas sur le site .fr...wait and see  :icon_confused:

 

ce sont des especes de "gourdes" que l'on enterre dans les pots pour les petits modeles et en pleine terre pour les plus gros avec une reserve d'eau a part.

 

bon grow a tous :saiyan:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

 

Petite modification ,j'ai maillé Autopot France et les aquapots seront dispose d'ici janvier sur leur site

J'avais pensé aux blumats pour l'out mais ce système paraît plus discret !

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance e bon grow a tous!

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous

Je viens juste pousser un coup de gueule...

Donc par rapport au mail que j'avais reçu, j'ai attendu quelques mois et la, nous sommes en mai et toujours rien.

Je les veux ces aquapots alors je les ai encore mail et...pas de reponse.Je pensais que c'était une boîte sérieuse, et la je commence à avoir de gros doutes!

Ca fait ch..r...

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tes aquapot je connaissais pas donc j'ai cherché ce que ça pouvait être ( je suis curieux de nature désolé ) et je pense que c'est ça non ?

 

https://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=en|fr&u=http%3A//www.autopot.co.uk/watering-systems/aquapots

 

donc si c'est ça : c'est pour des pots de 10l maxi les plus grand donc :

 

si tu part sur des graines reguliere ou féminisé ça va faire petit car en out vaut mieux prévoir

 

très grand niveaux pot c'est du 40/50 litre 

 

si tu part sur des autoflo 10 l suffise mais tu as un risque que tu ai un sur arrosage vue que ça ne

 

s'arrette pas  vue que ça marche par gravité et par porosité ( après si tu part en pleine terre pas trop de

 

risque de sur arrosage sauf si tu cultive dans de la terre glaise )

 

franchement peut être en appoint au cas ou mais  en perpétuelle je pense pas

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voulais m'en servir pour de l'outdoor, et donc prendre le plus gros modèle.

Pense tu que des blumats seraient préférable pour arroser en extérieur, ou as tu un système qui arroserai mes plantes en out! Sans acces a un robinet ou une prise, dans la forêt quoi!

Merci et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites