deux engrais et un terreau pour une exté


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après des recherches minutieuses sur ce qu'il y avait en matière de terreau et d'engrais pour faire pousser mon canna' l'année prochaine. Mes recherches ont finalement abouties sur ces trois choix que je vais vous présenter, merci de me donner vos avis :

 

-Pour le terreau j'ai choisi bio-bizz-all-mix

 

-Et pour les engrais j'ai choisi du BIO grow et du BIO bloom.

 

Je connais un peu près leur réputation, mais je ne sais pas si c'est fait pour l'exté' ou s'il y a plus adapté pour ce que je vais faire.

 

Ps: je compte faire pousser de la Early Skunk, j'ai dix graines.

 

Merci de me donner vos conseils avisés.

Modifié par lowed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

edite ton poste avec un bonjour :) et pas de lien de growshop stp .

 

Pour les engrais il te faut les deux un cro un flo le allmix pas top pour les semis deja engraisser

 

Et puis t as le temps pas avant l an prochain la

 

 

Tchaoooooo

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Salut

 

tu pars sur un terreau light, le light bio bizz par exemple 

tu engraisses avec du bio grow en croissance,

tu rempotes en all mix bio bizz pour ta flo, tu suis le programme avec le grow et le bloom et sa irra

et tres bon choix pour la early skunk au passage, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Ou alors tu fait un bon mélange de terreau et tu laisse mère nature arroser tes plants si ton endroit le permet (bambou,rivières ou autre présence d'eau) ou tu arroseras a l'eau de temps en temps.. Économie de temps, d'argent, d'eau etc etc !! :lol:

 

Ou tu engraisse ton GS mais pas en prenant du biobizz !! Un pot de Guano, du sang séchée etc ca vaut mieux qu'un engrais ! Puis le vrais bio cest toujours meilleur :D

 

++

 

(Ps: desolé du H.S)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Messi10, Ok merci, déjà je suis rassuré.

 

Ou alors tu fait un bon mélange de terreau et tu laisse mère nature arroser tes plants si ton endroit le permet (bambou,rivières ou autre présence d'eau) ou tu arroseras a l'eau de temps en temps.. Économie de temps, d'argent, d'eau etc etc !!  :lol:

 

 

Je pense que pour faire pousser mes plantes d'une façon optimale, il est nécessaire de leur apporter des compléments. Là où j'habite il fait froid et la terre n'est pas très fertile.

 

Sinon ça aurait été un plaisir de laisser faire la nature.

 

Ou tu engraisse ton GS mais pas en prenant du biobizz !! Un pot de Guano, du sang séchée etc ca vaut mieux qu'un engrais ! Puis le vrais bio cest toujours meilleur  :D

 

 

GS ? Oui, on m'a conseillé les merdes de chauve-souris, mais ça craint de mettre ça dans ses plantes, non ?  :icon_confused:

 

Je connaissais aussi un gars qui utilisait son urine pour ses plantes, donc je suis à moitié étonné en fait. C'est des tarés les cultivateurs.  :lol:

 

Bien entendu je plaisante, je sais bien que toutes ces choses son plaines de nutriments.

 

                                                                                                 

 

Au lieu d'acheter deux terreaux, je peux prendre le all mix de chez bio bizz et le couper avec de la terre normale pendant la période des semis ?

Modifié par lowed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mon choix irait vers :

 

- sac de 5 l de terreau semis pour lancer la croissance

- allmix pour le reste (croissance et floraison, prévoir rempote 15 jrs avant la floraison)

- biogrow au cas où, biobloom et topmax (ou autre en tous cas, le booster de flo est recommandé)

 

La terre de jardin à éviter si tu veux pas avoir plein de bestioles etc....

 

après, rien ne t'empêche de remplacer l'engrais par des produits naturels (pipi, caca, etc...) mais faut se renseigner un peu sur les dosages préconisés...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Hola !

Ou alors tu fait un bon mélange de terreau et tu laisse mère nature arroser tes plants si ton endroit le permet (bambou,rivières ou autre présence d'eau) ou tu arroseras a l'eau de temps en temps.. Économie de temps, d'argent, d'eau etc etc !! :lol:

Ou tu engraisse ton GS mais pas en prenant du biobizz !! Un pot de Guano, du sang séchée etc ca vaut mieux qu'un engrais ! Puis le vrais bio cest toujours meilleur :D

++

(Ps: desolé du H.S)

je ne peux que plussoier ce très cher bouddha fou :lol: ...

Fait une bonne prépartion de terre toute l'année et tu n'en seras que très satisfait aller tiens regarde ça

 

https://www.cannaweed.com/topic/187703-un-peu-dagronomie-en-cours/?do=findComment&comment=3781778

 

comme ce bon vieux bouddha te l'as déjà dit guano lombricompost ect ect ameliorerons ta terre et ce d'années en années ;-)

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites