Tourner le pot sur un balcon, utile ou non ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ! J'ai une question assez simple a vous poser. Niveau culture je suis debutant par hasard j'ai mis une graine whyte widow auto debut septembre en pensant pas trop quelle pouvait marcher je n'ai pas utilisé d'engrais je l'arose bien tous les jours elle pousse tranquillement je suis assez content du resultat "naturellement". Le soleil tape bien ( j'habite la cote d'azur ) je l'ai laissé a la meme place sans tourner le pot et j'ai une tige qui s'est allonger ver l'arière ( le coter qui n'est pas face au soleil).

Elle s'est allongée juste un peu histoire quelle choppe sa dose de soleil aussi j'ai pas l'impression que sa gène trop et elle s'est areté de grandir.

J'aimerais savoir si ça servirai a quelque chose de tourner simplement le pot de temps en temps pour avoir le soleil partout? Ou si vu qu'elle a deja tigée peut etre que ce n'est plus necessaire ?

Je vous met une photos vous pourrez me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des conseils je suis preneur, c'est plus un test donc j'aimerais rien utiliser pour celle la mais il est claire que ça ma donner envi de le faire bien l'ete prochain avec engrais et tout ce qu'il faut dans le pot.

Merci !! :)post-835150-0-90650900-1414060160_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin!

Très jolie plante...

Oui tu peu la tourner,mais pas au milieu de la journée, genre tu la tourne le soir et tu la laisse 2 jours comme ça puis 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre 2 jours etc...

Et puis investi dans un PK ça va te couter moins de 10€ et te feras gagner pas mal de grammes de plus tu pourras le reutiliser l'année prochaine

A plus mon pote( et voisin...)

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai regardé sur le net c'est vrai que c'est pas chere tant qu'a faire je vais pas m'en priver. Deja je suis assez surpris de tout ce qu'elle m'a sorti alors si tu me dit que sa peut etre mieu c'est terible !

Je vais pouvoir en tirer pas mal c'est cool.post-835150-0-77279200-1414066693_thumb.jpg

 

T'es sur la côte aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ta vu ce beau soleil qu'on a c'est cool !

Pour le PK j'ai pas trop d'idées j'ai vu le CANNA PK 13-14 1L apparemment ça a l'aire d'être pas mal. Si tu en a un a me conseiller je suis preneur et je suppose que je l'arête 15 jours avant la récolte c'est bien sa ?

Thanks !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

c'est ca donc il te reste pas beaucoup de temps pour t'en servir. Je n'ai jamais tester le canna,juste le superboost bloom et ca marche pas mal le monster bloom le PK orga de chez B.A.C(que je suis en train de tester) le bioboost de canna et 1 ou 2 autres ;-) mais j'ai jamais entendu de plainte sur un PK 13/14 utilisé avec parcimonie  :chim:

pour ce qui est du temps,toi tu peux la rentrer quand y sauce et tu connais nos pluies:pas souvent mais y pleut SA MERE!!! donc avec ce qui est tombé y'a 2 semaines j'ai du cut avant qu'elles soient mures comme je les aimes et j'ai perdu 20% mini  :angry:

Je vais me faire huer mais l'année prochaine c'est variets bien adaptées a l'out avec courte periode de flo plus des autoflos XXL de chez Dina j'ai pu test la cheese XXL et la moby XXL et franchement si mon pote m'avait pas dit que c'etait des autos...ben j'aurais po su!vindiou! :D et puis ca depanne bien en attendant  :bigspliff:

allez on se verra pour monter les marches du festival de cannes  B)

 

edit:tu te sert de quoi comme terreau car elle est bien verte pour une plante qui n'a jamais recue d'engrais ou c'est juste toi qui a la main verte  :culture:   :P

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes la main verte je tient ça de mon père d'ailleurs le terreau ça vient de lui je lui ai squatter c'est du fumier lombricomposté je sais pas si sa change quelque chose le "lombricomposté" c'est un ameliorateur de sol donc j'ai mis que ça ! Lol

Apparemment c'est bien c'est vrai quelle est resté bien verte je suis au 5 ème etage alors elle est assez bien exposé au soleil et j'avais tellement vu qu'elle pouvait être stressée en changeant le milieux ou elle se trouve que je l'ai jamais bouger et aprés la germination je l'ai directement mise dans son pot. C'est peut être la chance du débutant !

Pour le PK je vais regarder tous ça je te dirai ce que j'ai choisit demain ou après demain.

 

Les autoflos je pence perso faire que ça c'est vrai que pour un usage perso ça peut convenir. Je suis impatient aussi je croit pas que je tiendrai plus j'ai déjà envi de la croquer en 3 mois c'est réglé puis au vu de ma première expérience je dirait que c'est résistant avec la RACE qu'on s'est pris je les laissé dehors elle est un peu a l'abris en faites elle recevais juste un peu d'eau et j'ai vu qu'elle est devenue bien verte a ce moment la justement ça ma tué !

Et c'est discret pour l'instant ! Lol en prepa pour l'été prochain j'ai 7 graine de jack herrer auto sa devrais etre pas mal ! Et je pence rajouter 1 ou 2 pieds d'AK47 ( auto biensur ! )

 

Hey les marches c'est à un quart d'heure la :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef escuse de repondre en retard mon pot je croit qu'il doit faire dans les 12- 15 L pour le coup a la prochaine recolte j'en prendrai un d'une vingtaine de litres sa sera parfait.

Pour le PK je croit pas avoir le temps elle comence deja pas mal a brunir sur les tete les plus exposé je pence pas qu'elle tienne encore 3 semaines.en deux jours deja sa a pas mal brunit . T'en pence quoi ? Je te met une photo

post-835150-0-44442100-1414242302_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto du sud

 

pour les pistils c'est du a l'oxydation et des fois ca arrive biiieeennn avant la recolte.Y te faut un petit microscope a 10 15 euros ou y parait que tu y arrives avec des jumelles a l'envers tu mattes les petits poils sur les tétes,c'est la boule au bout qui va te renseigner sur l'avancement de la flo transparent c'est trop tot normalement y faut 70% laiteux et 30% ambré pour pouvoir recolter,mais bon va voir le guide sur :cnw: et tu comprendra mieux mais il te faut ce petit outil.Sinon je pense que 3 semaines ne lui feront pas de mal,au pire il fait trés beau alors profite et tu aviseras DNF la donne a 70 jours tu en est a 50 55 jours attend un peu et je pense qu'elle aura pas besoin de PK :chim:

 

a plus :saiyan:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je me suis renseigner a fond sur le forum j'ai regarder a la loupe sa commence a brunir sur les tête les plus hautes c'est pour ça que je me suis posé la question pour le PK car je pence que c'est maintenant que je commencerai a rincer.

Ta vu ce beau soleil LE TOP !!

Je te tiens au jus je vais essayé de looké sa de plus prêt encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mon pote!

 

pas de bléme,tu es le bienvenu voisin!  :supair:

 

T'as raison y fait 24 degrés chez un pote a MOUGINS  B)

 

et c'est pas les pistils qu'il faut mater a la loupe mais les trichlomes (ca ressemble a des petits champi[pscylo]) et tu mates la couleur de leurs tétes un peu partout sur la plante et tu evalues le pourcentage.Aprés si tu préferes un effet "high" ou plutot "stone" c'est a toi de voir et d'agir en consequence.

 

Mais je pense que tu devrais te faire preter un microscope ou investir dans un pas cher et tu t'en resservira a coup sur  ;)

 

Sur ce je pense que t'as raison pour le PK ton terreau semble assez chargé(faudra que tu me donne la recette) a plus mon pote mediterranéen... :saiyan:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites