[ELECTROCULTURE] Ce que l'ont nous cache ,technique de culture d'un nouvel âge! Abondance,rendement et prospérité.


Messages recommandés

Bonjour et bonsoir

 

Je me permet de poster ce petit topic dans cette section ne pouvant pas accéder a la " Science des plantes " .

 

Il existe un mode de culture très méconnu de nous autres , qui est l'éléctroculture.

 

Méconnu , pourquoi ? Parce qu'elle ne rapporterait pas 1 rond a l'état contrairement a Monsanto 

 

 

 

En bref si elle est bien faite ( et c'est souvent le cas car très simple a réaliser et presque gratuite ) elle assure sur-abondance du rendement ( Largement comparable a ces saloperies d'OGM ) , vivacité et pleine santé de la plante.

 

Quelque petit passage de ce que j'aimerait vous faire découvrir :

 

 

 

 

Je cite :

 

Tout comme l’énergie libre, notre libération dépend également de notre capacité à produire notre nourriture de façon propre, naturelle mais également de manière abondante.

 

Voici une technique très intéressante pour augmenter de façon significative les rendements agricoles : l’électroculture.

Les techniques d’électroculture de Yannick Van Doorne utilisent les énergies électromagnétiques naturelles qui nous entourent pour stimuler la croissance des plantes, en créant un léger courant électrique.

L’électroculture est une réelle alternative aux OGM, traitement par pesticide et engrais.

Yannick Van Doorne est un ingénieur agronome belge en pointe dans le domaine de l’électroculture.

 

Voici ses différentes techniques d’électroculture, applicables sur un balcon, en potager ou en plein champs :

__________________________________________________________________

Voila , n'ayant pas envie de m'accaparer le travail qu'a fait l'admin du site qui propose cet article je me permet de poster le lien qui vous explique tout et j'aimerait par la suite avoir quelques un de vos retour , vos impression sur le sujet. !

 

https://stopmensonges...ick-van-doorne/

 

J'ai l'intention de moi même tester l'éléctroculture et principalement la technique dite de la " pyramide " une fois que j'aurait moi même approfondi un chouille le sujet .

 

J'en fairait un Journal de Culture si je constate que j'arrive a sortir quelque chose qui sorte de l'ordinaire. 

 

 

Et en dernier lieu j'aimerait vous présenter également la PERMACULTURE.

 

 

Je cite :

Philip Forrer nous présente sa technique de culture en sol pauvre, selon une technique de permaculture très simple et naturelle.

Cette technique est extrêmement simple à mettre en pratique, totalement gratuite et respectueuse de l’environnement.
Elle permet d’obtenir un sol riche, de ne pas utiliser d’engrais ni pesticides et herbicides, et de ne pas arroser.
Elle ne demande qu’un effort physique de quelques heures pour obtenir selon lui une terre riche pour une quinzaine d’années.

 

 

https://stopmensonges...ardin-du-graal/

 

 

 

Voila voila .. Pourquoi s'en priver ?

 

Comme dit plus haut j'aimerait quelques avis sur la question et si possible quelques volontaire pour une session test .

 

 

Si mon article n'est pas conforme au site que l'on me le fasse savoir , je m'arrangerait pour en refaire 1 mieux présenter.

 

Cannabicalement ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !


 


Technique de culture d un nouvel age ?? 


 


Pour la permacuture c est juste une question de "bon sens" et cette "technique"est utilisé depuis  des millénaires .


 


Pour l electrochose ca faisait un moment que je n'avais plus entendu parler de cette "croyance" ^^


 


Mon point de vue sur la chose : https://forums.futura-sciences.com/physique/604266-electro-culture.html


 


 


Bonne soirée


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que le mieux est de faire une session comparative par toi-même... Boutures d'une même plante et conditions identiques, l'une normale et l'autre en "électroculture". Le retour s'il est significatif pourrait être intéressant.

 

La permaculture, elle est effectivement bien connue et revient "à la mode".

 

Mis à part ça, j'ai tendance à me méfier des sites avec des noms comme "stop mensonges", "on vous cache la vérité", etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est exactement ce que je compt faire , une session test avec pyramide de cuivre.

 

Pour ce qui est du " retour " de l'éléctroculture j'ai été bête de lancer un topic si peu documenter sachant que j'ai trouver sur le site officiel de Yannick de nombreux test PLUS QUE positif de l'éléctroculture.

 

Il explique clairement qu'un ami fermier a lui récolte entre 40 et 80 pomme de terre sur des pieds de pomme de terre passer a la pyramide alors qu'en général c'est plutot entre 8 et 12.

 

Ainsi , de très nombreux test sont disponible sur electroculturevandoorne.com 

 

Et notamment un phrase que j'aime beaucoup et qui devrait t'ouvrir un petit peu plus l'esprit ..

 

À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » 

 

(Une petite note à part : La nature sceptique et de méfiance d'une majorité de la population dans le monde occidental et en France ressemble fort à une maladie, la "sceptiçémie" ou le scepticisme aiguë chronique, elle freine tout développement rapide d'innovations. Généralement cette maladie passe inaperçu auprès des médecins et chercheurs de l'état étant eux-même infectés de manière chronique. Si vous êtes atteint de sceptiçémie, soignez-vous et isolez-vous dans les plus brefs délais pour ne pas infecter votre entourage. L'electroculture en est victime, cette maladie tente d'empêcher de nombreux jardiniers de tester ces techniques dans leur propre jardin. )

 

Je constate que mon article est très faible en documentation et que la plupart des gens attende que les résultat leur tombe dans le bec avant de s'intérésser a quelque chose de nouveau

 

Je trouve ces technique tout simplement ENORMISSIME et personne ne réagi , j'en suis limite choquer lol .

 

Je reviendrait avec quelque chose de vraiment solide a vous présenter qui j'espère vous fera ouvrir les yeux.

 

Cannbicalement

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que j'ai vu ces videos, je les trouve un peu juste d'un point de vue scientifique mais n"néanmoins interessantes

 

il faudrait se poser la question, si c'est resultats sont exacts, dans quelle mesure l'action des ions de cuivres qui se detachent avec l'ecoulement de la pluie par ex n'aurait pas une part  importante dans les resultats

 

pour pouvoir affirmer qu'une action benefique provient du "pouvoir" de la pyramide il faudrait coller une goutiere sous les barres de la pyramide pour empecher le cuivre d'interferer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ,ton raisonnement est plutôt correct , sauf le " d'un point de vue scientifique " .

 

Sache que la science actuel n'est que foutaise.

 

La technologie et science militaro-industriel a deja 1 siècle d'avance sur ce que l'ont vous présente dans vos foutu magazine et reportage.

Alors que l'on entre a peine dans l'ère de " l'énergie renouvelable " ( dumoins ce que l'ont veut nous faire croire ) , les militaire eux travail sur des black-project a coup d'énergie plasma , arme anti-pesanteur ou encors arme météorologique. ( tape technologie HAARP dans google ... )

 

Il ne faut donc pas s'arréter et gober toute la merde que les média traditionel nous envoie.

 

Tout sa pour dire que ce n'est pas parce que l'on en parle pas que sa n'existe pas.

 

 

Et il précise qu'il n'y a aucune obligation de faire une pyramide de CUIVRE.

 

Elle peut être fait de bout de bois , de papier cartonné , de fil de fer ..

 

Le principal , ce qui compt c'est une pyramide avec : 100cm de côter / 95cm d'arrete / 51-52 dégrés d'angle.

 

 

Je suis persuadé et sur a 100% que l'on peut doubler sa récolte a l'aide de pyramide et je compt bien le prouver a l'aide d'un Jdc test.

 

 

https://www.electroculturevandoorne.com/pyramides.html   <=== si vous voulez des résultat probant deja établie et certifié.

 

6697089.jpg2568198.jpg

 

Semance non dynamiser et semance dynamiser par pyramide.

 

4931024_orig.jpg

4140286_orig.jpgici idem

 

 

La prochaine que je posterait sur ce sujet ce sera avec quelque chose de solide.

 

Si quelques un d'entre vous sont intéréssé par quelques session test;

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

2 Petites remarques:

 

-Les tests pour être valable ne peuvent être réaliser en comparant deux semences, la différence de vivacité d'une graine a une autre étant énorme.

Il faut passer par des plantes témoins issus d'une sélection de boutures (pleins de bouts et on conserve les plus fortes pour le test), fait sous lampe et pas sous éclairage naturel etc.

Là par rapport au images que tu donne on vois bien la fenêtre, il suffit que le bac de droite soit mieux exposés même 10minutes de plus pour que le test soit faussé.

 

-Fait attention, tu viens présenter quelque chose qui te tiens a cœur, ne te laisse pas emporter.

Présenter, argumenter etc mais toujours sans imposer.

 

Bonne chance pour la suite :supair:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Petite réaction par rapport à cette photo : 6697089.jpg2568198.jpg
on voit très nettement que ce sont les mêmes coupelles prises à quelques jours d'intervalle quand on regarde la disposition des graines
Sachant que ces images viennent du site d'où tu tire tes infos je trouve que c'est un peu light niveau crédibilité...
Et quand tu dis que le matériau qui compose la pyramide ne change rien à l'efficacité ça me fait doucement sourire : à la limite ok pour le cuivre qui a certaines propriétés qui ont été démontrées (et encore pas celles que tu lui attribue) mais dire que ça marche aussi avec du papier carton alors là franchement c'est du grand n'importe quoi ! Comme si une bête pyramide en carton allait, par magie, doubler ton rendement  :b2: 

Sinon j'ai une alternative qui à fait ses preuves à te proposer : maîtrise tes conditions de culture et ta nutrition et apprends à connaître tes variétés ça sera surement plus efficace !

Dernier point : la science actuelle n'est pas que "foutaises" comme tu dis. c'est grâce à elle que tu as une ampoule HPS pour éclairer ta box, grâce à elle que tu as des thermo/hygromètres pour mesurer tes conditions climatiques etc...
Etre sceptique évite de croire à tout et n'importe quoi mais être complotiste n'apporte rien à par une paranoïa ridicule !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Etant scientifique de formation, lire des trucs aussi énormes que

 

 

Sache que la science actuel n'est que foutaise.

 

La technologie et science militaro-industriel a deja 1 siècle d'avance sur ce que l'ont vous présente dans vos foutu magazine et reportage.

Alors que l'on entre a peine dans l'ère de " l'énergie renouvelable " ( dumoins ce que l'ont veut nous faire croire ) , les militaire eux travail sur des black-project a coup d'énergie plasma , arme anti-pesanteur ou encors arme météorologique. ( tape technologie HAARP dans google ... )

 

Surtout la première phrase, me fait tomber de ma chaise.

 

La théorie de la conspiration  et des sites t'affirmant que "tounéketromperie", ça aide pas à prouver les choses...

 

Par contre sur le fait que la science militaire/paramilitaire à 20 ans d'avance sur les recherches privées est vrai MAIS dans leur domaine uniquement.

 

Comme le dit Indy, une compa pourrait se faire mais avec des vrais paramètres.

 

[edit] : j'ai pu lire en diagonale, on y parle de pyramide et de nombre d'or, ca me fait penser à la pire merde de tout les temps au niveau reportage "La révélation des pyramides' j'invite les férus de science à le regarder, c'est 1h30 de vent, mais bien ficelés. en tout cas

Modifié par LP2
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Je vais faire un petit hors sujet pour répondre a LP2.

 

J'aimerais bien savoir qu'elle formation scientifique tu as pour qualifier un documentaire comme "la révélation des pyramides" de pire merde de tous les temps ??

 

On adhère ou pas a leur théorie, de là a qualifier leur travail de merde...

 

Sur ce, bon tests

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, hors sujet aussi

 

il est évident qu'avec les milliards que dépensent nos services militaires, en top les américains avec plus de 90 milliards par an.... ils ont une avance considérable sur les domaines qu'ils abordent, et font tout pour nous induire en erreur sur les sujets qu'ils étudient.... et il est fort possible qu'ils aient plus de 20 ans d'avance

 

cependant il ne faut tomber dans le conspirationnisme, même si il faut se l'avouer, toute notre histoire n'est que complot et tromperie, exemple: le débarquement de la baie des cochons " https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_de_la_baie_des_Cochons " alors je pense que la meilleure des position à tenir est celle du pragmatisme, mais de l'ouverture d'esprit aussi :)

 

revenons au sujet de base, avant de remettre en doute ce qui a été dit par l'auteur, il serait intéressant de faire des tests par nous même, un scientifique un vrai emet des hypothèse, et ne se base que sur les faits que ses expériences démontrent, pas sur son avis :)

 

personnellement je ne sais pas si ce que dit l'auteur est vrai ou non, cependant sans études ou test de notre part, je ne peux pas me prononcer, donc je reste sceptique tout en gardant la possibilité qu'il ait raison :)

 

toute théorie n'est ni bonne ni mauvaise, aussi farfelu soit elle, elle n'est que spéculation, seul les éléments probants découlant de ces théorie par des tests et des études sérieuses sont à prendre en considération en tant que preuve

après tout on aurait dit il y a 70 ans à des astrophysiciens  que notre univers était remplit de millions de galaxies, remplit elles même de milliards d'étoiles.... ils nous auraient rie au nez, en nous disant d'arrêter nos élucubrations sorties tout droit de bouquins de s.f, et pourtant aujourd'hui la science moderne a prouvé que c'était bien le cas

 

voilà, bonne journée

Modifié par Krokmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir je voie que sa s'agite un petit peu.

 

Remettons les choses a leur places :

 

Indy-punky : D'accord avec toi , je me suis laisser légerement emporter et je ne suis pas du tout de nature a vouloir imposer les choses. Nous sommes tous doter d'un libre-arbitre et tu n'obligera personne a croire ce que tu lui avance.

 

Si il l'admet c'est seulement par sont propre chef.

 

Pyro666 : Ton raisonnement est erroné , les 2 coupelles que tu peut voir sur les 2 photo sont belle et bien les mêmes a quelques jours d'intervalle. Celle de droite ( sur chaque photo ) étant plus évoluer que celle de gauche c'est cela qu'il faut comprendre.

 

Et je te le re-confirme , la science actuel n'est que foutaise. Tu me parle d'ampoule HPS ?

 

Sache que si nos dirigeant n'aurait pas saboter et foutu au placard les trouvaille de Nicolas Tesla sur l'énergie libre , gratuite et continue , tu n'aurait meme pas a payer ta facture edf car elle n'existerait pas.

 

 

Je ne suis en rien complotiste , je suis quelqu'un de réveiller et conscient du monde dans lequel je vie. Et nous somme de plus en plus.

 

Maintenant si tu a envie de continuer a vivre au pays des bisounours , paye tes impôt , marche le froque baisser obéis a ces 1% qui contrôle les 99 autre , croit que tout est beau et rose en ce bas monde. Sa ne regarde que toi :)

 

LP2 : Tu a beau être " scientifique " de formation , ce n'est pas pour autant que tu est plus renseigner que nous autre sur la science militaro industriel;

 

Du moins tu fait partie du troupeau. 

 

Krokmou ( j'adore cette anime ;) ) :

 

 

 

 wikipedia n'est surtout pas a citer .. Qui contrôle wikipedia ? ...

 

Pour ce qui est de la crédibilité de l'auteur je ne voie pas l'intérêt de fournir autant d'effort , de temps , d'argent ( site web and cie. ) , de vidéo sur le sujet si ce n'était qu'une vulgaire blague. A moins d'être con.

 

__________________________________________________________________

 

 

 

______________________________________________________________________________________

 

Mais revenons en a nos moutons !

 

Je maîtrise très bien mes paramètre de culture et j'arrive a sortir des choses plus que correct je pense donc etre capable d'effectuer quelque essai.

 

De toute manière vu le rendement qui semble y avoir sous Pyramide , je pense que l'ont va être vite fixer.

 

Je voie que les gens sont très réfractaire et cri  " Au fou ! " très facilement , je pensait les weeder's plus ouvert d'esprit .

 

Ce sujet et ce mode de culture ( l'éléctroculture ) me semble suffisament intéréssant pour que l'on y accorde de l'importance je croit .. Je ne comprends pas que l'on tourne le dos et que l'on est peur de ce que nous ne connaissons pas .

 

C'était ici ma dernière intervention , je prendrait le temps et le soins de faire un topic plus que convenable plutôt que cette partie de tennis sur clavier.

 

Je vous remercie néanmoins .

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !
 

Et je te le re-confirme , la science actuel n'est que foutaise. Tu me parle d'ampoule HPS ?
 
Sache que si nos dirigeant n'aurait pas saboter et foutu au placard les trouvaille de Nicolas Tesla sur l'énergie libre , gratuite et continue , tu n'aurait meme pas a payer ta facture edf car elle n'existerait pas.

 
Ca y est enfin !
 
Je trouvais ca bizarre de ne pas avoir encore croisé ce brave Tesla sur un topic de ce genre !
 
Merci d enfoncer le clou tout seul :P 
 
Manque plus que jean louis Naudin et on sera au top  :lol:
 

Je maîtrise très bien mes paramètre de culture et j'arrive a sortir des choses plus que correct je pense donc etre capable d'effectuer quelque essai.

 
Ben merde alors c est pas ce que j avais cru comprendre dans ta demande de viabilité de la semaine dernière :P 
 
@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kiss_my_weed.

 

Pour les coupelles, devant la fenêtre ils ont raison, c'est pas correct. L'ombre et la lumière près d'une fenêtre c'est pas comme une source lumineuse d'intérieur, c'est en mouvement. Regarde l'évolution de l'ombre à une de tes fenêtres lors d'un coucher de soleil.

Une coupelle pourrait être déjà dans l'ombre et l'autre profiter de 10 minutes d'exposition lumineuse en plus.

Ce qui fausse la comparaison.

 

Une comparaison scientifique se fait avec un protocole précis pour comparer des choses. Hélas ici on en est loin.

 

Donc ce n'est ni probant, ni établi et surtout encore moins certifié comme tu le dit

 

Ce qui ne veux pas dire que c'est faux (je parle de l'électroculture)!

 

J'attends juste une vraie comparaison qui me prouve des choses.

 

Et pour les avancées technologiques militaires, si tu n'es pas plus renseigné que moi (tu bosses en R&D US Army ?) tu ne peux donc pas affirmer qu'ils ont un siècle d'avance, perso je table sur 25 ans.

 

L'armée n'a pas un siècle d'avance sur les matériaux de construction, les molécules de traitement de cancer, l'étude de la matière (un CERN secret n'existe pas),...la science est large.

 

Oui ils ont de l'avance mais dans un créneau propre, tuer et mener la guerre. Pardon du cynisme.

 

Et pour le débat sur l'énergie gratuite, je pense assez sincèrement que l'industrie en général ne passerait pas à côté en l'ayant breveté pour le protéger.

 

Pourquoi se faire chier à avoir des coûts de production quand tu peux vendre au même prix qlq chose produit gratuitement.

 

--------------

 

@Pomd:  Math sup / Ingé Electomécanique puis passerelle pour faire le diplôme en construction. C'est pas un étalage de bac+ mais c'est pour te répondre, car c'est les démonstrations mathématiques utilisées dans La Révé des Pyramides qui m'ont fait bondir.

Pas mal d'autres explications/démonstrations/supposiotions ne riment à rien.

 

Je vais le regarder ce soir tiens, pour me remettre dans le bain du truc et en discuter si tu veux (topic dédié?).

 

L'auteur du reportage en lui-même est un Raël bis, président d'une association limite (ou vraiment répertoriée, à vérifier) répertoriée comme secte ésotérique (Jacques Grimault)...donc j'ai encore plus de mal à écouter ce genre de bonhomme.

 

Bountyche je ne connaissait pas le lien https://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse, c'est un putain de troll sur la forme, mais le fond résume bien ma pensée....j'avaios pas tout relevé, il s'est bien fait chier à tout rédiger.

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour rester dans le sujet je fais un hors sujet :P

 

https://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

 

Quelque chose me dis que ce post va partir en C*******  :roll:

 

@+

 

 

---- qu'est ce que j'ai rie :lol:

 

 

edit pour kiss my weed: wikipedia est la plus grande encyclopédie du monde, les sujets houleux sont à prendre avec des pincettes comme SUR TOUTES AUTRES ENCYCLOPÉDIES, il en était de même pour l'encyclopaedia britannica, qui a été publié pour la 1ere fois entre 1768 et 1771, bien loin d'internet et de ses complots à plus savoir quoi en faire ^^ si tu vois ce que je veux dire :) et pourtant elle avait aussi son lot de detracteur, elle a permit cependant à des 100aines de milliers d'anglophones "et pas que" de s'instruire et de rechercher des informations précises et fiables

 

toute information si elle n'a pas été rigoureusement prouvé, ou démontré exacte, est à prendre avec des pincettes, quand de longues études ont été faites pour arriver à une conclusion précise et sérieuse elles y sont souvent référencées dans ces encyclopédies... et pour wikipédia il faut savoir qu'une foule de scientifiques, historiens et j'en passe ont un petit coin pour discuter et débattre afin de donner l'information la plus juste possible....

même si apparemment sur certains sujets c'est pas encore ça... on ne peut pas nier que wikipedia est un formidable outils de culture et de référencement d'informations fiables, diverses et variés... et c'est pas les quelques sujets houleux "minoritaires" qui sont traitées sur cette encyclopédie, ou il est plus questions de spéculations que de réels faits qui vont me faire changer d'avis

 

sur de nombreux points en grande partie les sciences, l'histoire ect.... wikipedia est une source très fiable, pas pour rien qu'à l'époque ou j'étais encore en cours mes profs me conseillaient pour certains devoirs d'aller chercher les infos sur cette encyclopédie....

Modifié par Krokmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---- qu'est ce que j'ai rie :lol:

 

 

edit pour kiss my weed: wikipedia est la plus grande encyclopédie du monde, les sujets houleux sont à prendre avec des pincettes comme SUR TOUTES AUTRES ENCYCLOPÉDIES, il en était de même pour l'encyclopaedia britannica, qui a été publié pour la 1ere fois entre 1768 et 1771, bien loin d'internet et de ses complots à plus savoir quoi en faire ^^ si tu vois ce que je veux dire :) et pourtant elle avait aussi son lot de detracteur, elle a permit cependant à des 100aines de milliers d'anglophones "et pas que" de s'instruire et de rechercher des informations précises et fiables

 

toute information si elle n'a pas été rigoureusement prouvé, ou démontré exacte, est à prendre avec des pincettes, quand de longues études ont été faites pour arriver à une conclusion précise et sérieuse elles y sont souvent référencées dans ces encyclopédies... et pour wikipédia il faut savoir qu'une foule de scientifiques, historiens et j'en passe ont un petit coin pour discuter et débattre afin de donner l'information la plus juste possible....

même si apparemment sur certains sujets c'est pas encore ça... on ne peut pas nier que wikipedia est un formidable outils de culture et de référencement d'informations fiables, diverses et variés... et c'est pas les quelques sujets houleux "minoritaires" qui sont traitées sur cette encyclopédie, ou il est plus questions de spéculations que de réels faits qui vont me faire changer d'avis

 

sur de nombreux points en grande partie les sciences, l'histoire ect.... wikipedia est une source très fiable, pas pour rien qu'à l'époque ou j'étais encore en cours mes profs me conseillaient pour certains devoirs d'aller chercher les infos sur cette encyclopédie....

 

 

L’Histoire est écrite par les vainqueurs, l’Histoire du monde est écrite par le Nouvel Ordre Mondial et leur nouvelle ouvrage s’appel Wikipedia, un tissu de mensonges qui est donné au monde comme étant une référence de la connaissance…. Comme dirait Dieudo, cela ressemble plus à un arbre de la connaissance sculpté avec du caca.

Comme le rappel si bien le site lui meme, “Libre, ne signifie pas que chacun peut écrire ce que bon lui semble.

 

pour la suite , les bonnes blagues de wikipedia :

https://stopmensonges.com/les-bonnes-blagues-de-wikipedia/

 

Désolé de n'argumenter qu'avec ce lien mais je n'ai pas vraiment envie de perdre plus de mon temps a te convaincre.

 

cannabicalement :)

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Comu !!!

 

 


 

Et je te le re-confirme , la science actuel n'est que foutaise. Tu me parle d'ampoule HPS ?

 

Sache que si nos dirigeant n'aurait pas saboter et foutu au placard les trouvaille de Nicolas Tesla sur l'énergie libre , gratuite et continue , tu n'aurait meme pas a payer ta facture edf car elle n'existerait pas.

 

 

 

Pauvre Tesla qui doit se retourner dans sa tombe ...

Tout comme LP2 j'ai fait des études "assez poussez" dans la science, j'ai même travailler dans des milieux  assez avancé. Il est vrai que l'armé par exemple a 25 ans d'avance en terme de techno ( ex célèbre, la 3g ).maintenant dire que la science n'est que foutaise ? regarde un jdc hydro et on en reparlera ...

je n'est rien contre toi et ta technique pseudo révolutionnaire , à toi de nous prouver qu'elle marche, mais tout résultats obtenue hors d'un plan d'expérience rigoureux n'est pas recevable( tu devra t’affranchir des variation génétique,hydrique et lumineuse ).

je suis moi même profondément écolo, mais crier au scandale extraterestro-illuminato-pyramido-atlantidien nous ferra juste passer pour des guignoles 

cependant je vais suivre avec attention ce sujet

hésite pas si tu a besoin d'aide , la comu est la pour ça 

bonne chance et a plus !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je veux pas te blamer mais tu accumules, la théorie des pyramides quand on sait d’où c'est sortit on ne peut pas avoir de doute sur la connerie des intervenants, ce genre de documentaire sont faits pour les chaines du style RMC découverte, qui font dans le sensationnalisme... et non dans l’informatif, leur seul but n'est pas d'informer mais d'avoir de l'audimat en nous sortant toutes les théories les plus farfelues possible, avec des musiques qui font flipper, des moments de suspense, mais pas une once de crédibilité

 

puis les liens tous plus louches les uns que les autres.... et maintenant tu cites dieudo qui n'est rien de plus qu'un sale antisémite :lol: non je plaisante il est pas antisémite pour moi, cependant lui et son comparse soral qu'est ce qu'ils peuvent en dire des conneries....

 

bref j'ai fortement l'impression que tu es quand même un peu enclin à gober tout ce qui passe sur le net, à condition que ça soit beau et que ça fasse crédible, cependant comme on dit, de la merde même entouré d'un joli papier cadeau restera de la merde :)

 

sur ce j’attends juste qu'une âme charitable se dévoue pour tester l'electroculture

 

bonne soirée

 

 

edit: et tu n'as aucunement besoin de me convaincre, le soucis c'est que nous sommes adultes, et les adultes une fois leur avis bien définit, n'en changeront que si on leur met en évidence leurs erreurs, et pas avec des liens louches ou des "on dit" sorties de vidéos...

 

franchement je suis désolé de te dire ça comme ça, et je suis moi même assez critique sur notre société et sa capacité à nous désinformer plus que le contraire... mais y a des limites, tout ce qui ne va pas dans le sens de l'establishment ou de la doxa dominante n'est pas réalité... et ça les gens l'oublient, dès qu'il est question de remettre en doute ce que nos faiseurs d'opinions disent, certaines personnes gobent et se font manipuler à leur tour en pensant s'élever au dessus de la manipulation

 

je suis quelqu’un de cartésien, donc je me base entre autre sur la logique de rené descartes, de ce fait je suis avant tout rationnel, je te conseille de te renseigner sur" le discours de la méthode" sous titré: Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences...

Modifié par Krokmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je veux pas te blamer mais tu accumules, la théorie des pyramides quand on sait d’où c'est sortit on ne peut pas avoir de doute sur la connerie des intervenants, ce genre de documentaire sont faits pour les chaines du style RMC découverte, qui font dans le sensationnalisme... et non dans l’informatif, leur seul but n'est pas d'informer mais d'avoir de l'audimat en nous sortant toutes les théories les plus farfelues possible, avec des musiques qui font flipper, des moments de suspense, mais pas une once de crédibilité

 

puis les liens tous plus louches les uns que les autres.... et maintenant tu cites dieudo qui n'est rien de plus qu'un sale antisémite :lol: non je plaisante il est pas antisémite pour moi, cependant lui et son comparse soral qu'est ce qu'ils peuvent en dire des conneries....

 

bref j'ai fortement l'impression que tu es quand même un peu enclin à gober tout ce qui passe sur le net, à condition que ça soit beau et que ça fasse crédible, cependant comme on dit, de la merde même entouré d'un joli papier cadeau restera de la merde :)

 

sur ce j’attends juste qu'une âme charitable se dévoue pour tester l'electroculture

 

bonne soirée

 

 

edit: et tu n'as aucunement besoin de me convaincre, le soucis c'est que nous sommes adultes, et les adultes une fois leur avis bien définit, n'en changeront que si on leur met en évidence leurs erreurs, et pas avec des liens louches ou des "on dit" sorties de vidéos...

 

franchement je suis désolé de te dire ça comme ça, et je suis moi même assez critique sur notre société et sa capacité à nous désinformer plus que le contraire... mais y a des limites, tout ce qui ne va pas dans le sens de l'establishment ou de la doxa dominante n'est pas réalité... et ça les gens l'oublient, dès qu'il est question de remettre en doute ce que nos faiseurs d'opinions disent, certaines personnes gobent et se font manipuler à leur tour en pensant s'élever au dessus de la manipulation

 

je suis quelqu’un de cartésien, donc je me base entre autre sur la logique de rené descartes, de ce fait je suis avant tout rationnel, je te conseille de te renseigner sur" le discours de la méthode" sous titré: Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences...

 

Dieudonné n'est pas antisémite et si tu fait partie du peu de gens qui le croit encors alors je suis désolé pour toi l'ami.

 

 

Continue a bouffer la merde qu'on te jette a travers les dents et tu ira très loin c'est sur.

 

Comme tu l'a dit tu est un adulte.

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.