Curing avec huiles essentielles ?


Invité D3WEED

Messages recommandés

Yo !

 

Je suis en pleine phase de curing !

J'ai vu sur le forum que certaines personnes font leur curing avec de la peau d'agrumes style orange ou citron pour ralentir le séchage et également pour donner un gout à leur weed.

 

Je me demandait si ce serait mauvais de mettre quelques gouttes d’huiles essentielles dans mon pot pour donner du gout à ma weed ? J'ai chercher des réponses mais je n'ai pas trouvé !

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

 

Je me demandait si ce serait mauvais de mettre quelques gouttes d’huiles essentielles dans mon pot pour donner du gout à ma weed ?

.

 

Elle a pas de gout ta weed?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,
Jamais testé avec l'huile essentielle de peur que ce soit trop fort mais avec quelques gousses de vanille ça marche d'enfer !
J'en fume en ce moment même et le gout de vanille est très prononcé. Il faut juste ouvrir le pot plus que d'habitude par ce que ton herbe va absorber toute l'humidité des gousses mais ça rend vraiment bien !

Si tu fais le test avec de l'huile essentielle ça m'intéresserait de connaître le résultat ^^

A+,
Pyro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

https://www.cannaweed.com/topic/169877-la-chimie-secrete-des-odeurs-et-des-effets-du-cannabis/

 

Je trouve dommage d'aromatiser une plante naturellement aussi riche mais mon avis tu t'en fous! :P

 

Ne mets pas directement en contact les huiles essentielles qui sont trés concentrées et ta weed, un coton imbibé et "scotché' au couvercle de ton bocal par exemple, pour diffuser... pas imprégner.

 

Et surtout, assures toi qu'il n'y ait pas de contre indication entre ton mode de consommation de ta weed et l'huile que tu vas choisir, je pense à la combustion notamment. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

on avait fait le test avec ma copine de l'époque, on avait fait sécher des peaux de mandarine pendant quelques semaines, ensuite une fois la weed sèche, on avait mit ces morceaux de peaux de mandarine dans un petit bocal ou on avait de la weed déjà curé...

 

le résultat fut intéressant, mais totalement inutile, une bonne odeur de mandarine en plus de l'odeur de la weed lorsqu'on sortait les têtes, mais aucun changement au niveau du gout et au niveau de l'odeur lors de la combustion

 

voilà, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.