[JDC]JDC II / Cro+30 / Stretch+15 / Flo+40 ~ Selecta Regular super skunk ~ 2 Espaces 400/600 watts


Messages recommandés

RUN N#2

Selecta SUPER SKUNK

 

:excl: ! LA SURVIVANTE !  :excl: 

 

Bonjour et :welcome:  ! 

 

De retour après un long moment d'absence je reviens pour une nouvelle aventure de culture en poussant un peut plus l'expérience en me lançant dans une petite selecta SUPER SKUNK sans prétentions aucune , Histoire de tenter l'expérience du bouturage , la recherche des couillus , mon petit carnet de bord a la main et tout ce qui l'en résulte :-P  !! 

 

 

 

MATOS

 

Espace Croissance :        On : 26 degrés / 60% hygro

                                                   Off : 20 degrés / 65% hygro

 

Box Gt Pro 80*80*180

Reflecteur Cool tube Prima Klima 125

Ampoule Sylvania 400w enrichie en bleu

Ballast Eti 400w 

Ventilo clip 

Intraction passive

Pots 1L , 3L , Serre de bouturage , Root It 

Thermo Hygro sonde

Timer 

 

Espace Floraison : Off pour le moment 

 

Box Home made 120*120*200 

Réflecteur Adjust a Wing medium 

Ampoule Superplant 600W 

Ballast Eti 600w

Mylar diamond 

Bache noir

Intracteur Vko 185m/3 h

Ventilo Clip

Pots 11L 

Thermo hygro sonde

Timer

 

 

Le Tout en serie Relié avec de la gaine phonique sur un Extracteur Prima Klima 440/800 m3/h qui tourne actuellement en Vitesse 1 :ph34r:  !

 

Gamme engrais biobizz : Bio grow , Bio Bloom , Bio heaven , Alg a mic , fish mix , root juice , top max 

Pk13/14

Vers land : fumiers de vers  :puke: 

 

Déroulement de la culture 

 

01/10/14 : Mise en germination 10 graines régulières super skunk + 1 graine féminisées Black Bomb 

03/10/14 : Germination 11/11 . Mise en terre + Numérotage 

06/10/14 : Croissance + 1

13/10/14 : Croissance + 8 .Prise de renseignements 

25/10/14 : Croissance + 20 . Prise de renseignements .Bouturage 

 

 

Résumé

 

Un bon départ , suivi d'un léger sous arrosage , et oui avec 11 Pots je me suis pas tout de suite rendu compte que malgré leurs jeune age il fallait quand même balancer les litres .. Ensuite j'ai friser le cramage en alliant le Fish mix avec le Grow je leur est mis une belle claque en N , décelés au premier signe souvenir de mon ancienne culture , sa semble reprendre son cours et ne pas " s'aggraver " , 3/4 Plants sorte du lots a ce jour avec une croissance un peut plus explosive... Pour les feuilles qui partent dans tout les sens j'avais procédé a un petit tricotage histoire de dégager les secondaires pour le bouturage d'aujourd'hui ... D'ailleurs un petit pinçage d'apex pour les 10 petites après bouturage histoire de donner un petit coup de boost au secondaires restantes 

 

Pour le bouturage j'ai réhydrater les éponges Root it avec de l'eau tiède et un peut de Root juice histoire de donner un petit coup de pouce , et une application de fumiers de verts au niveau de la coupe , ce qui nous donne vous le verrez plus bas 24 boutures ! Je laisse le tout reprendre du stress de la taille et voir comment réagisse mes boutures d'ici une semaine je passe tout le petit monde en Floraison :applaus: !

 

CROISSANCE + 20 

Bouturage

 

Allez assez de Bla Bla place aux photos Avec La box de Cro :

post-808707-0-85155000-1414300813_thumb.jpg

post-808707-0-54498600-1414301069_thumb.jpg

 

Les boutures :

post-808707-0-00106800-1414300910_thumb.jpg

 

La box de Flo home made Off pour le moment :

post-808707-0-34370400-1414301012_thumb.jpg

post-808707-0-44147900-1414301021_thumb.jpg

 

L’étagère qui va bien : 

post-808707-0-33237500-1414301003_thumb.jpg

 

 

 

Voila c'est tout pour moi , je laisse maintenant place au Avis , Critiques , Conseils , ou autres coups de fouet et vous dis a très bientôt amis Groweurs :culture:  !

 

 

Ps: Pour les Intéressés , le lien vers mon premier JDC et dans la signature avec en prime une petite photo souvenir   :D 

apex main

 

 

 

 

A+                       :davb:   CANNA  :davb: 

Modifié par Etranje
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop canna!

Je prend place sur le canap, une sélecta en plus!
:plus: 

Elle était bonne la white d?

Aller, je te souhaite bon grow, et des jolie bâtes, comme la dernière fois.
:wub: 

Peace
:roulage:  :yepah: 
L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut Cannaculteur13 :)

 

Sympa ton matos !

 

Je débute donc si tu me permet je prend place et te suivrai donc histoire que tu puisse eclairer mes lanternes surtout en ce qui concerne le bouturage / pinçage d'apex .

 

A très bientôt

 

Bon grow ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premieurs Weedeurs c'est Cool installer vous les amis pour l'instant y'a de la place  :lol: !! 

 

Salut ,

 

Ca m'intéresse!!! donc je m'installe et je suis le prems!!!

 

je kiff ta homebox pour la flo!! :wub:  c'est vraiment bien fait!!

 

@+  Habitant d'Agrestic lol 

 

Plop Renato 

 

Merci pour la home box , j'ai vraiment essayer de faire sa proprement , bien étanche , environ 2 jours de boulot pour bien faire ! Et je suis assez satisfait du résultat pour une premiére !

 

A+ Habitant d'agrestic  :-P

 

Plop canna!

Je prend place sur le canap, une sélecta en plus!
:plus: 

Elle était bonne la white d?

Aller, je te souhaite bon grow, et des jolie bâtes, comme la dernière fois.
:wub: 

Peace
:roulage:  :yepah: 
L'mouton

 

Yep L'mouton

 

Installe toi trankilou va y avoir des belles choses a voir je l'espere ! Sa me fait plaisir je remarque tu as fait un saut sur mon premier JDC , la white diesel était top , perso je me suis régalé avec !

 

D'ailleurs j'avais réaliser un petit smoke et grow report si sa interésse  :plus:  !

 

J'espere que tes bonnes ondes traverseront le contreplaqué de ma Home made :pro:  !! 

 

A bientot mec 

 

Hey ! Salut Cannaculteur13 :)

 

Sympa ton matos !

 

Je débute donc si tu me permet je prend place et te suivrai donc histoire que tu puisse eclairer mes lanternes surtout en ce qui concerne le bouturage / pinçage d'apex .

 

A très bientôt

 

Bon grow ! :)

 

Hey Bowa je voit que tu t'installe , c'est avec plaisirs que je vous acceuille chez moi  et si je peut t'aider sa serra avec plaisir  ;-) ! 

 

Je sais que tu est intéressé par le palissage , pincage, etc ... Va faire un Ti tour sur mon premier JDC , j'avais apprivoiser la torture de nos petites chérie  :culture:  ! 

 

A trés bientot , et .... NO STRESS de votre coté  :D  !! 

 

 

 

 

 

A+                  CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:  MAJ CRO+23  :excl: 

 

 

On ce retrouve ce soir pour une petite MAJ en attendant ce weekend avec le rempotage des Super Skunk en 11L et du coup la mise en Route de la BloomBox  :lol:  ! Cela dit quelques jours de Croissance supplémentaire se feront dans la grande Box histoire de récupérer un peut du rempotage ...  :roll: 

 

Les super skunk Ont bien repris de leurs tailles et le pincage + Tricotage a fait son effet , La Black Bomb m'impressionne meme en 11L elle reste bien trapue et bourrés de départs de secondaire , et j'ai l'impression que les bout's se portent bien  :-P !

 

Entretien : 

 

Arrosage il a 2 Jours : 7L pour la totalité des pots , Avec apport d'Alg a mic , bio heaven , et root juice ! Toujours pas d'ajout de bio grow feuilles toujours bien vertes mais le phénomène serre d'aigles présente sur certaines s'estompe ..

 

Tricotage encore et toujours

 

Entretien des Bout's 

 

Nettoyage de la Box 

 

Paramètres :  

 

On/ 26 degrés * 55%

Off/ 20 degrés * 60%

 

Bon allez j’arrête avec toutes les précisions et les longues phrases place aux photos  :plus: !

 

 

2 Séries des 10 Super Skunk :

post-808707-0-31787700-1414614432_thumb.jpg

post-808707-0-78121900-1414614447_thumb.jpg

 

Les 10 Super Skunk hors de la Box :

post-808707-0-16592900-1414614475_thumb.jpg

 

La Black Bomb :

post-808707-0-71002300-1414614491_thumb.jpg

 

Les Bout's :

post-808707-0-79064300-1414614509_thumb.jpg

 

La Box vue de face :

post-808707-0-29418100-1414614557_thumb.jpg

 

La Box vue haute :

post-808707-0-77503100-1414614581_thumb.jpg

 

 

Voila c'est tout pour ce soir , j’espère que sa vous aura plu , n'hésitez pas si vous avez des remarques ou tout autre  conseils :king:   Ou critique   :fouet: !! 

 

Bonne soirée a vous tous amis weedeurs  :yeah: 

 

 

 

 

 

A+                              CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna

 

Comme promis je passe ici ..... Et quel surprise .... Tu as bien bricollé toi aussi pendant tout ce temps

 

Ton run à l'air bien parti... J'me pose à côté de la box Flo histoire de ne rien rater de tout ça !!!!!!

 

Bon grow mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 25 

REMPOTAGE + BLOOMBOX ON

 

Bonsoir a tous on se retrouve se soir avec une petite MAJ pour le rempotage en Pot définitif , et Vous allez le voir je pense qu'il etait grand temp !!!

 

Ainsi que l'allumage de la 2eme box qui pour encore une semaine voir 10 jours va prolonger la croissance des mémères ... 

 

Donc après 2h de dur labeur quelques apéro et un ou deux petit dans le casque  :lol:  j'ai enfin finit le grand déménagement  :plol: !

 

Informations Culture

 

Climat:                     Growbox                                       BloomBox

                         On: 26 degrés / 55%                          On : 27.5 / 50%

                        Off: 20 degrés / 60%                          Off: ??  /  ??

 

 

Entretien : Rempotage en 11L + Arrosage 1l /1.5L plants + Booster racinaire 6ml/L

 

Prévisions : D'ici 1 Semaines passage En Floraison ainsi que Rempotage des Boutures sélectionner ...

 

Remarques : A ce Stade de la croissance certaines sortent du lot de part leur structure ainsi que leurs croissance globale ... JE NOMME DONC : pour le moment bien sur la 1 , la 5, la 6 et la 9 ...  Elles font toutes en moyenne 25/30 CM 

 

 Une Bonne nouvelle .. Les Bout's prennent !!!! YOUPIII :-P  Sa fait plaisir quand on voit sa la premiére fois  ;-) !!

 

 

 

:pix: ! ALLEZ PLACE AUX PHOTOS !  :pix:  

 

La masse Racinaire : 

post-808707-0-96017700-1414793967_thumb.jpg

 

Les Bout's : 

post-808707-0-24880600-1414794027_thumb.jpg

post-808707-0-67500700-1414794005_thumb.jpg

 

Les mémères et la Black Bomb au milieu : 

post-808707-0-65804900-1414794016_thumb.jpg

post-808707-0-40462500-1414793980_thumb.jpg

 

 

 

:manif: Réponses aux lecteurs  :manif: 

 

 

 

Salut Canna

Comme promis je passe ici ..... Et quel surprise .... Tu as bien bricollé toi aussi pendant tout ce temps

Ton run à l'air bien parti... J'me pose à côté de la box Flo histoire de ne rien rater de tout ça !!!!!!

Bon grow mec

 

 

Yep Flo !! 

 

Sympa de passer par chez moi , écoute prend place sa y'est je l'ai allumer rien que pour toi la Bloombox histoire que tu reste pas dans le noir  :-P

 

En effet j'ai bricolé dur mais je suis satisfait de la finalité de mon projet  :high:  !! 

Je te souhaite aussi que du bon par chez toi !! 

 

 

 

 

Plop Jim22 !

 

J'ai aperçu que tu t'installer incognito sans faire de vague ;-)  et tu m'en voudra pas mais j'en profite pour te refaire une petite dédicasse car grace a ta proposition d'une photo de mon 1er JDC j'ai obtenu la photo du mois / Fevrier 2014 /   :pro:  !! 

 

Installe toi avec plaisir ... 

 

 

 

    ___________________________

 

 

 

 

 

C'est tout pour ce soir , j’espère que cela vous aura plu encore une fois n'hésitez pour tous conseils , critiques , j'aime , ou autre formes de violences  :fouet:  !! 

 

 

 

A+                              CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini MAJ CRO + 27

 

On se retrouve aujourd'hui pour une séries de quelques photos histoire de voir que en effet elles avaient soif mais j'attendais ce week end et le rempotage pour les arroser le moment voulu  :roll:

 

Donc que tout le monde se rassure tout le monde va bien !

 

 

post-808707-0-50212900-1414850840_thumb.jpg

 

post-808707-0-28284300-1414850855_thumb.jpg

 

post-808707-0-86629300-1414850868_thumb.jpg

 

 

Dans la brousse  :fumette: !

 

post-808707-0-16096700-1414850877_thumb.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment !!

 

 

 

 

A+                                  CANNA 

 

 

PS: En effet un petit Bonjour n'est pas de trop , mais en tant que petit nouveau tu est a moitié pardonner  :boulet2:  !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut canna ! :)

 

Tes filles sont magnifique ! D'autant plus pour une cro+27 ^^! 

ET point de vue hygiène sa a l'air très très propre elles doivent apprécier ^^ .

 

Sa donne quoi pour la hauteur de tes plantes ? Pas évident a éstimer sur les photo ^^ .

 

Une question me taraude , ton hygro est bien  a 41% sur la photo ou cela n'a rien avoir avec l'hygro?

 

Ah oui ^^ , la nuit tu sais a peu près a combien descend ta température ? Car cette nuit j'ai eu un pique a 16.8° c'est pas rassurant .........

 

Merci pour le partage de ton jdc , c'est très instructifs pour moi qui suis débutant ^^ .

 

A très bientôt et bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bowa 

 

Hey salut canna ! :)

 

Tes filles sont magnifique ! D'autant plus pour une cro+27 ^^! 

ET point de vue hygiène sa a l'air très très propre elles doivent apprécier ^^ .

 

Sa donne quoi pour la hauteur de tes plantes ? Pas évident a éstimer sur les photo ^^ .

 

Une question me taraude , ton hygro est bien  a 41% sur la photo ou cela n'a rien avoir avec l'hygro?

 

Ah oui ^^ , la nuit tu sais a peu près a combien descend ta température ? Car cette nuit j'ai eu un pique a 16.8° c'est pas rassurant .........

 

Merci pour le partage de ton jdc , c'est très instructifs pour moi qui suis débutant ^^ .

 

A très bientôt et bonne continuation :)

 

Pour rebondir a ce que tu disait je les trouver petites moi tu voit .. :mdr:  et pour la hauteur je les mise un peut plus haut elles font 25/30 cm en moyenne  :culture: !  

 

L’hygiène c'est sur que j'aime sa lol , que sa soit bien carré , bien symétrique  :crame:  a en etre dans lexcès par moment meme   :rire: !

 

Pour les conditions en Off j'ai zapper complet au réveil demain je te donne des news mais sa doit rester dans des 19/22 degrés.. Et oui c'est bien l'hygro certes c'est assez bas mais tu me dira pour une box de Floraison je préfère largement dans ce sens la !! lol

 

Et de rien c'est avant tout un plaisir de le faire et t’inquiète pas j' en apprend encore tout les jours sur la culture !!

 

 

 

Bon c'est pas le tout mais la serre de bouturage a besoin de compagnie alors je vais allez de ce pas rempoter les plus vaillantes d'entre elles ... Pioulalala sacré temps de passer avec les petites ce week end   :wub: 

 

 

 

 

A+                                      CANNA                                               

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 29 

 

BULLETIN D'INFORMATIONS

 

 

Bonsoir a tous et a toutes !!  :yepah: !! 

 

On ce retrouve ce soir pour une petite mise a jour verbale , histoire de laisser une trace a ce jour de l'avancer de la culture , car il s'en est passé des choses en 48 H !! 

 

 

 

GROWBOX:

 

Climat / lampe a 80cm            ON: 26 degrés / 60 %         OFF : 21 degrés / 65 %                                                          

 

Etats des lieux :  il reste 8 boutures dans la serre dont celles de la n3 qui sont longues a la détente , sinon minimum 1 boutures voir plus ont prises par plants  :plus:  !! 

 

Donc Actuellement 16 Boutures ont était rempoter dans des 1L ainsi que 3 Graines dans des 3L de provenance inconnue étant dans le placard d'un ami depuis quelques années ... HihiHi surprise surprise nous verrons bien , un peut de folie dans ce Run plein de numéro et de chemin "tracé" !!!! 

 

 

 

BLOOMBOX :

 

 

Climat / lampe a 60 cm           ON: 27.5 degrés /  50%                 OFF: 22 degrés /  55%

                                                                                                                    

 

 

Etat des lieux :Les 10 Plants de Skunk ainsi que le plants de Black Bomb se portent bien ,j'ai palisser tout le monde hier aprém angle a 90 degrés minimum pour chacune / Canopée au TOP !!  

 

Entretien :  Palissage + Tricotage

Arrosage 1.5 L / plants avec Alga mic bio heaven ainsi que root Juice

 

 

 

 

CONCLUSION

 

LA DECISION EST PRISE   :manif:....  

Je passe en Floraison mercredi !!!  Je commence a me faire envahir ainsi qu'a en avoir marre d'engraisser , d'entretenir surement des futurs males alors on va attaquer la recherche des pitites couilles   :fouet:  !! 

 

 

Voila c'est tout pour ce soir désolé d'avance pas de belles photos aujourd'hui  :pix:  

 

Quoi que si un peut de nostalgie ne fait pas de mal ...

comparaison2

 
 
 
 
A+                       CANNA
Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yep Flowww !! 

 

Salut canna !!!!!

Ça va bien ici le passage en Flo c'est today non ??????

J'ai hâte de voir le strech sur tes skunk et j'espère que ton ratio couillu / poilue sera bon !!!!!!

Bon grow mec ou bonne FloW si c'est le cas

 

 Eh non mon petit , sa serra demain  :roll: !!

 

Aujourd'hui 30 éme jour de cro , j'ai retendu les pallisages ainsi que fait une "pré taille"  avant le stretch histoire de bien canaliser l'énergie de cette période ..  ;-)  Reste 5 boutures en serres / 19 en 1L et une 4éme inconnue du lot a germer et se retrouve aussi en 3L ... SA FAIT DU MONDE !!

 

Tiens dis moi : De combien a était le stretch des tiennes ?? Combien elles fesait au passage en Flo ?? 

 

Moi aussi pour le ratio j'espere que sa va le faire ... j'espere faire plus de 50% quand meme sinon je me sentirais un peut  :fook: ...  :plol: 

 

 

Merci de ton passage mec   

 

A+                                              CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours bonjours amis cannaculteur!!

 

je viens m'installer dans un tout petit coin de ta box pile pour assister au passage en flo :kana_smile: 

 

promis je ne prendrais pas trop de place pour en laisser un maximum à t'es boutures qui m'ont l'air bien parties  :bave: 

 

 

 

 

La biz à tout les passionné!

 

 

 

1er JDC ici ==>    https://www.cannaweed.com/topic/190269-1er-jdc-400w-terre-silver-hazenothern-light5-hazewhite-diesel-x2/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Steph !! 

 

 

bonjours bonjours amis cannaculteur!!

 

je viens m'installer dans un tout petit coin de ta box pile pour assister au passage en flo :kana_smile: 

 

promis je ne prendrais pas trop de place pour en laisser un maximum à t'es boutures qui m'ont l'air bien parties  :bave: 

 

 

 

 

La biz à tout les passionné!

 

 

 

1er JDC ici ==>    https://www.cannaweed.com/topic/190269-1er-jdc-400w-terre-silver-hazenothern-light5-hazewhite-diesel-x2/

 

 

Soit le bienvenue parmis nous !    En effet tu arrive pile poil , sa va strecher la dedans et les boutures en effet sont bien parties , pour une premiére je suis plus que satisfait  :lol: !

 

Je vais essayer de vous caller une petite MAJ ce soir si mon pote me débrouille son reflex parceque depuis 5 jours et la MAJ photos sa a bien changer dans les 2 box  :plus: !!

 

Les 24 boutures ont pris donc réussite 100% , et la Box de Flo est désormais bien remplis grace au palissage effectuer .. Je fait le max pour vous pondre sa les amis

 

 

 

A+                           CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DUALBOX

FLO + 4  /  BOUT'S + 7

 

 

Bonsoir a tous on ce retrouve ce soir avec ENFIN une maj photos, désolé pour le temps entre les MAJ mais sans APN personnel c'est compliqué :-(  ... Enfin bref !!! 

 

 

 

Growbox:

 

Les 24 boutures ont des racines donc pour une première je suis a 100% de réussite c'est cool !! 5 Boutures sont toujours en serre je commence a manquer de pot et j'aimerais virer quelques mâles pour faire la rotation ... de Plus une inconnue est  :rip:  germe moisie ... les 3 autres continue leurs bout de chemin  :lol:

 

Paramètres :     ON / 25 degrés et 50%                                      OFF /20 degrés et 60 %

 

Entretien : Arrosage ce soir 2L pour les bout's avec un poil de Grow et des enzymes , vapo pour les bout's en serre et les nouvelles partantes ...

 

 

 

 

 

 

Bloombox:

 

La Black bomb se porte bien très touffue , et les 10 Skunk n'ont plus trop de signes de carences/ excès sa se passe pas trop mal , la surface est pratiquement pleine , et la recherche au couillus aussi !!! Je procède aussi a une coupe des futurs "gourmands" et tailles des branches secondaires trop frêles   :fouet: . 

 

A ce stade je verrais 6 femelles de sur , plus 1 a valider , et 3 ou c'est trop tot j'ai encore de gros doutes pour une première fois ...

 

Paramètres :       ON / 27 degrés et 40%                                   OFF / 19 degrés et 50%

 

Entretien : Arrosage 1.5L/Plant avec demi dose Grow + Enzymes      Tricotage/pinçage + taille

 

 

 

 

 

Allez place aux photos  :pix: 

 

GrowBox

post-808707-0-81481800-1415477109_thumb.jpg

post-808707-0-04932500-1415477135_thumb.jpg

post-808707-0-35179600-1415477088_thumb.jpg

post-808707-0-45744800-1415477066_thumb.jpg

 

 

BloomBox

 

post-808707-0-44874400-1415477161_thumb.jpg

post-808707-0-04339500-1415477038_thumb.jpg

 

Je vous souhaite a tous une bonne fin de Weekend , j’espère que sa vous aura plus malgré l'attente , mais soit disant plus c'est long plus c'est bon  :-P  !!! N'hésitez avec toutes critiques, remarques, ou autres formes de sévices  :plus: !!

 

 

Ps: désolé pour l'édit l'ordi ma fait un redémarrage inattendue  :pc: 

 

 

A+               CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.