durée engrais organique


Messages recommandés

Salut,

 

(4 plants en terreau Lightmix, engrais BioBizz, flo +11)

 

Je viens de voir qu'il me reste une bouteille de BioHeaven servie juste une culture, il y a environ 4 ans.

Bouteille bien fermé, conservé au noir.

J'ai remué et senti, je reconnais à peu près l'odeur d'origine, bref, loin d'être une odeur répugnante.

 

Puis-je l'utiliser ? Si il a quand même tourné, peut-il être nocif pour mes plants ?

 

 

Bonne soirée :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je crois que la question a déjà été traitée sur le fofo !

Mais pour te répondre, si tu l'a conservée dans le noir et dans le frais ça peut encore être utilisé mais peut-être avec une qualité très diminuée par rapport a une bouteille neuve !

Je crois que Biobizz conseille 1 an max pour l'utilisation de leurs engrais : simple marketing ou qualité en jeu ? Je ne pourrai pas te répondre :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

perso je tenterais pas et justement j'en profiterais pour changer de marque d'engrais lol

si non il est très utile d'avoir ce genre de produits donc tu fais bien d'utiliser ce genre d'engrais :)

 

aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

j'ai lu le topic et je reste quand même sur un doute, sachant que ça n'est pas vraiment un engrais donc pas la même composition qu'un Biogrow ou Biobloom.De plus l'odeur est correcte.

C'est un additif complet mais loin d'être indispensable par rapport à ma culture, je n'en racheterais pas

(risque de surrengraissage beaucoup plus élevé avec ce produit).

Vous allez me dire que je suis tétu, mais j'aimerais savoir, dans le cas ou il a tourné, si au pire ça peut être nocif pour mes plantes ou au mieux, ne pas agir.

 

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

 

Bonne journée.

Modifié par samsung
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.