Besoin d'aide choix lampe pour espacce flo 90x60x120


Messages recommandés

salut les jardiniers,

 

voilà j'aurais besoin de votre aide, j'ai en projet de faire un espace flo dans une dual box 90x60x200 de 2 espaces de 120 pour la flo et 80 pour les boutures est PM, les détails sont sur mon JDC en signature.

 

pour l'espace croissance j'ai déjà ce qu'il me faut : 2x 2x55w de turbo néon ce qui fonctionne très bien.

 

pour la flo je vais partir sur un platinium aerotop 10 qui fait pile 90 de large, le but est de faire du one bud multi variété.

 

Au départ, je voulais partir sur un système LED, mais j'avoue que je ne suis pas électronicien et que même si j'ai un budget de 400 € à ce prix je veux un bon truc et c'est encore très flou pour moi les panneau Apolo m'intéressent mais il y a tellement d'arnaques que je ne sais quoi prendre.

 

J'ai une contrainte essentielle : pas beaucoup de chaleur car je ne pourai pas mettre d'extracteur gros, je partirais sur un 190m3h exit doncla hps alors j'ai je le choix entre les LED, les ampoules CFL ou les néons et je nage un peu là.

 

Si certains veulent bien partager leurs avis et retours d'expériences sur ces technologies pour m'aider dans mon choix ça serait super.

 

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites