[Spécialité]Zouki'Cult un tools simple et unique


Messages recommandés

Salut a tous comment allez vous ? :)

 

je viens aujourd'hui après deux, trois jours de travaille intensif sur un petit logiciel unique en sont genre

 

se qu'il permet de faire actuellement 07/11/2014

  • Créer un fichier du développement de notre plante actuelle
  • Comparé notre plante a ça variété (génétique, breeders)
    • Combien de jours il reste
    • Combien de cm il lui reste a pousser
    • Tout en voyant les info de base (cro, flo, cm, jours flo max, cm max)
  • Ajoutez de nouvelle variétés
  • Faire mise a jours du dictionnaires, du logiciel, des images

Il sera partager j'ai pas d'autre idée en tête alors le temps j'améliore tout ça si vous en avez je suis preneur !!!

 

quelque screen au passage :)

 

post-754336-0-52559000-1415381223_thumb.png

post-754336-0-70043100-1415381230.png

post-754336-0-40365700-1415381235_thumb.png

post-754336-0-33631000-1415381240_thumb.png

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour être plus crédible, enlève déjà les variétés autoflo :P ^^

 

Ensuite le combien de jour il reste/combien de cm il reste, je suis pas sur que ce soit très utile, tout dépend de plein de paramétre (surtout la taille), le %THC aussi, moins d'1% des growers font des tlc/chromato (et encore 1% je suis gentil).

 

Et t'arrives à avoir une varietés à 110%? xD

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais je me suis posée la question il y a 5 minute sur cela, je vais gérer ça avec des paramètres

ex : la technique utilisé, si il y a un strech, l'apex coupé des taille, des engrais, plutôt un tools pour gérer les plant en outdoor, avec le temps c'est possible je travaille dur deçu

Modifié par zouki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zouki, la forme? :plus:

 

Sympa le tool, bien joué ;-) tu l'as codé en quoi? Serait ce du VB? =)

 

Est ce que tu as mis en place une sorte de journal de bord pour les plantes que l'utilisateur fait pousser??

 

Et tu penses le releases quand?? J'ai bien hâte de le tester pour te donner mon point de vue, car les screens ça suffit pas hihi :-P

 

Visuellement c'est agréable à regarder, pas de couleurs flashis c'est buenos ! Et les menus m'ont l'air explicit ^^

 

Sur ce, bonne soirée l'ami et bon codage :)

Modifié par Jhon-duff_56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forme et toi ?, ici ça travaille dur que sa soit pour mon  premier futur jdc ou le tools

d'ailleurs c'est exactement ça un "journal de bord" pour chacune de nos plante,

et aujourd'hui j'ai inclus dans le tools les "Stock" en gros grâce a ce petit + on va pouvoir aussi calculé

​tout se qu'on a investie et grâce a une fonction on va pouvoirs voir combien l'on a gagner ou perdu d'économie sur le temps désiré

exemple : 

 

on a cassé un balast a xxx euro, mais on a réussis a récolter 3 graine de XXX à XXX euro et on a ue plus de xxx grammes

sous forme de tableau avec un total perdu & total gagner

 

j'aurais besoin d'aide en privée, pour les problème que l'on pourrais rencontrer ou le bien que l'on peut faire a nos plant (stretch, taille des secondaire, coupe de l'apex) 

et un design arrive :) il devrais en ravier plus d'un

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

Bravo, très bon projet et très propre réalisation, simple et efficace, merci :)

 

comme suggestion j'aurais juste celle ci. Lui rendre compatible Linux et Mac, encore mieux, une appli Android ;)

Modifié par killersmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites