JDC 400W HPS / Interieur


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde, etant donner que mon JDC

N'attire vraiment pas beaucoup de monde, une seule personne qui écrit sur 300 vues

Bref,

 

Soit je suis vraiment pas intéressant comme cultivateur

Et dun cotés je m'enfou un peux. Jaime la culture , j'aime fumer et

Je le fait pour moi avant tout !

 

Soit je présente vraiment mal le truck et personnes

Ne trouve d'intérêt a me répondre.

 

Donc je modifie mes sujets afin de mieux détailler sa, et je vais me concentrer seulement

Sur mes 6 nouveaux plants en one bud 12/12 direct, et oublier la White widow a flo+40 que j'ai dans mon placard de floraison. Je ferais peut être juste une mise a jour au cut mais c'est tout.

 

Donc:

 

Le matos:

 

1 espace de croissance de 80*80*100cm  

(Equipé dune HPS 250W 1ER Prix ( cro+flo)

 

Sans intra / extra

( espace semi-ouvert)

 

Sans brumisateur

( faute de moyen pour l'instant )

 

 

 

1 espace de floraison

( Box standard 80*80*160

Équipé dune HPS 400w 1er prix )

 

1 Petit ventilateur

A l'intérieur de la box

 

1 petit extracteur

Plus les papiers donc Connaît pas la puissance .

 

 

Pour l'engraissage : bio bloom et bio grow

 

 

 

Les plantes.

 

1 inconnu  

( soit critical, soit fruit spirit
 de RQS )

 

5 WSS Skunk

( de WSS )

 

 

 

Des pots 2, 4, et 9 litre.

 

 

 

 

Donc, actuellement l'inconnu est a cro+13 et les skunks en germination donc cro+0

 

 

Je vous mets les photos ci dessous et repose mes question rester sans réponses.

 

 

#1 : Sur des plante en 12/12 direct a la graine, est ce que je peux prélever des boutures a cro+25, les mettre en serre en 18/6 et des l'apparition des racines mes relancer en 12/12 pour un one bud ?

 

 

#2 : A défaut d'avoir un brumisateur, est ce que pulvériser d'eau très souvent la plante suffit il a lui procurer lhumiditer suffisante a sa croissance ?

 

#3 : Étant dans ma première expérience 12/12 direct, je me demander si au bout dun certain temps de croissance je pouvais forcer la plante a passer en flo grâce au 36h de nuit ?

 

 

En remerciant les gens gens qui prendront la peine de répondre ! Car étant débutant je pense poser des questions qui seront peut être utile a d'autre personne .

 

 Bonne journée et place aux photos.

 

 

 

 

 

post-817666-0-95976200-1416922728_thumb.jpg

post-817666-0-38130500-1416922734_thumb.jpg

post-817666-0-41962000-1416922743_thumb.jpg

post-817666-0-04435600-1416922752_thumb.jpg

Modifié par kruzito Griega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut a toi

 

pas mal tout ça mais sa manque un peut de détail amigos

taille des pots, substrat utilisé, eau ajusté ou non etc etc

 

a mon avis tes plantes se porteraient déjà mieux a 2 conditons :

-une bonne extraction ( 450 m3/H, type rvk, prima klima )

-une meilleur gestion de ton arrosage / engraissage ( arrosage a 25 % du volume du pot tous les 3-4 jours et un engraissage sur 2/3)

 

si non bah j'observe la suite, je te salue bonne soirée man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous disposez d'un bouton "modifier" en bas à droite de chacun de vos posts, ce qui permet de ne pas poster 4 fois d'affilées.

 

Je rassemble les précédents, merci de faire attention à l'avenir.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

alors je vais essayer de t'aider amigos

 

pour commencer et ta question sur les boutures

sa se prélève en 18/6, si t'es déjà en 12/12 je pense pas que c'est bon de prélever des boutres, rien ne t'empêche d'essayer et de faire ton retour mais a ce que je sache sur par exemple un pied mere on preleve des boutures sur un cycle 18/6, et on continue de leurs faire du 18/6 pour créer de belles petites racines, voila ce que je sais donc pour moi sa se prélève qu'en 18/6 mais attend d'autres avis pourquoi pas.

 

pour ta question sur les buds et leur grossisement lent, alors pour commencer aussi ici faut savoir aussi bien compter sa flo pour pas penser qu'on soit rapide ou lent, tu es a flo +35, et je pense que tu as inclue le stretch ( stretch = changement de photo-période de 18/6 a 12/12 ), ce stretch ou pré-flo dure environ 2 semaines, et la flo commence vraiment a partir de la fin de ce dernier, donc après le stretch, dans ton cas, tu serais qu'a flo+ 20 jours + ou -

 

donc no soucy, l'explosion florale arrive en milieu fin de flo a coup de pk 13/14 et de bloom.

 

pour les gourmands a couper tu enlèves tout ce qui est trop loin de ta lampe, et trop bas, par contre le gros nettoyage c'est après le stretch car plus tard sa devient assez stressant, donc y aller molo a ton stade pour tailler quoi que ce soit

 

pour la taille des pots, ya un léger souci, 4 litres pour commencer pr ta nouvelle c'est énorme ! il faut un godet genre 0.50 CL, après un petit 1.5 L pour que ce soit bien coloniser la dedans et oui amigos, jamais trop gros le pot par rapport a la plante... la 4l c'est énorme jtrouve, et le 20 L pour ta flo wooowww énorme aussi lol

 

un pot de 11 L suffit amplement en indoor, et si tu prends un smart pot ou air pot c'est encore mieux que tes pots rond basiques.

et comme dit arroser 1/4 du pot tous les 3-4 jours.

pour ton pot de 20L, donne lui un bon 5 litres tous les 5-6 jours tu  verras déjà.

 

et enfin pour tes photos, on voit des bandes noires du a la hps, si tu veux les enlever, tu met simplement une paire de lunette devant l'objectif de ton appareil et le tour est joué

 

bonne culture ! aurevoir !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.