La lumière je commence le cycle 18/6 à partir de quand?


Messages recommandés

Voilà, tout est dit dans le titre.. 

Je suis novice et je voulais savoir, quand est-ce que je pourrais commencer à l'allumer? Parce-que j'ai peur que ce soit trop tôt ou je ne sais quoi..

J'ai commencé à les faire germer avant hier, et je les ai mis en terre hier.. Elles ne sortent pas encore de la terre.. Merci d'avance  :roll: 

Modifié par SmokeIt944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto,

 

Je vais te répondre car je suis cool ce soir est que je me rappelle à l'époque quand j'était noob^^ et que comme toi je savais pas que tout était déjà dispo sur ce site, et en 100 exemplaires de chaque qui plus est^^

 

Du coup je vais te donner la technique suprême ;) tu marque ta question dans google, après ta question tu marque cannaweed et la tu va voir ;)

 

Sinon pour l'allumage, tu peux y aller des quelles sortent de terre ;)

 

Maintenant planque toi car les modos vont te tomber dessus^^

 

Bise.

Modifié par juan-mari
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de m'avoir répondu, et désolé pour mon erreur.. J'éviterais dans l'avenir :)

 

J'ai juste une dernière question, j'ai acheté un pack d'engrais Biobizz. Mais j'ose pas en mettre pour l'instant car j'ai peur que ce soit trop (j'ai de la terre AllMix donc déjà assez riche il me semble..), donc combien de temps tu me conseillerais? ;)

Modifié par SmokeIt944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.