Cannabis et Angleterre


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

J'aimerais savoir si certains ont des expériences a partager sur l'Angleterre (ou le Royaume-Uni en général) et leurs tolérence quand a la possession de canna, la facilité a s'en procurer...

 

Merci de vos témoignages ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il n'est pas très dur de s'en procurer, certains quartier plus que d'autre. ;)

Faut juste que tu ne fume pas en extérieur/public et tu ne devrais pas avoir de soucis (ps sont très chiant sur la consommation des mineurs par contre donc attention si vous en avez un dns le groupe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Indi, merci de ta réponse :)

 

Il y'aura pas de mineurs donc pas de souci a ce niveau la :) Une autre petite question, sais-tu si le RU mène la même politique par rapport aux signes en rapport avec le canna ? (Pull avec une feuille de weed, un grinder...) Parce qu'en France pas mal de policiers et gendarmes s'en donnent a coeur joie pour coller des prunes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut/bonjour/plop

 

Une légende dit qu'il y'aurai des coffeshops sauvages en plein London ?

 

Légende ?

 

Une autre dit qu'il est toujours sympa de saluer les autres en arrivant sur un topic... merci.

Modifié par phyldafghan
Politesse, please !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie déterrage! Non , aucun coffee à Londres.

Magnifique légende urbaine qui doit surement son origine au fait que certains sous sol de bar peuvent servir de lieu de deal

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Si je ne dis pas de conneries la vraie Cheese provient d'un lot de graines de skunk provenant de chez sensi ; juste un super phéno .?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

On dit que "la vraie" cheese est originaire du UK

 

Si je ne dis pas de conneries la vraie Cheese provient d'un lot de graines de skunk provenant de chez sensi ;

 

Yep, selectionner par l'exodus crew (une autre histoire dit qu'on leur à passé le cut) en 89' je crois, sur un paquet de skunk (après si c'est sensi, TSB, ou autre, y'as débat).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop

miniminiminiiiiiiiiiii déterrage d'un vieux topic, mais etant à la veille du depart pour 4j de we chez les anglish j'ai enfin eu la grande idée de rechercher sur cw et je tombe ici :P

bref si vous avez des idees sorties ou des bons plans sur londres (uniquement la bas! on ne bougera pas) je prends avec plaisir ;)

la biz

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites