cannabis club prive en espagne; pourquoi pas en france?


Messages recommandés

bonjour a tous les weedeurs et weedeuses!!

 

donc voila; j ai entendu parler au cours de l annee, qu en espagne il existait des club prive de fumeurs de cannabis...

un coffee shop en quelque sorte! mais il ya certaines regles a respecter...

(du genre ne pas consommer dans la rue ou ne pas divulguer d'ou la weed provient...)

 

seulement comme cele est prive, la justice ne peut rien faire!!!

je pense qu il est possible de creer la meme chose en france!!!

 

Ces clubs se fournissent avec leur propre culture donc pas de commande depuis la hollande ou je ne sais ou...

 

je vais essayer de me renseigner; mais si quelqu un a deja des conseils a me donner ou s'est deja informe; qu il le fasse savoir!!!

 

je pense que c'est faisable mais il faut connaitre ses droits!!

 

cannabicalement; WEEDLIFE...

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désoler de te décevoir mais non cela ne seras pas possible:

 

En Espagne le cannabis est dépénaliser, ce qui permet ce genre de pratique.

En France la non légalité du produit empêche ce genre de démarche de voir le jour (comme pour les csc)

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

donc la depenalisation permeterrai de creer ce genre de club? je vais suivre ca de pres car je pense que la depenalisation du cannabis en france est pour bientot!! (pas l annee prochaine je me doute!!)

je vais suivre tout ca de pres...

 

merci pour l info l ami!!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

je dirai un peu moins quand meme!!

quand l etat se rendra compte du benefice qu il perd la dessus, ils se poseront des questions...

cannabis legal? je suis d'accord surement pas maintenant...

mais la depenalisation; ca se fera dans moins de temps qu on ne l imagine ...

 

je ne suis pas le seul a y penser...

au pire on s'en fou!!! on a tous notre petit club chez nous!! 

*

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meme si il y en a en Espagne, ou on dis que c'est dépénalisé ben il font pas long feu.

Ils ferment tous à tours de role, les gérants essayent de ré-ouvrir ma la police les lache pas.

Les seuls qui sont encore ouvert sont vraiment dans un cadre privé (meme pas 150 pers)

Et ils sont passé au crible toute les semaine voir si tout roule.

Donc je ne veux pas te décourager, mais avant que tu ne puisse monter çà en France, t'en a au moins pour 10 ans.-_-

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zekk!!

 

je suis d'accord avec tout le monde!! on est pas pret de pouvoir ouvrir ce genre d'etablissement...

 

seulement ce que je dis, c'est qu au fil des annees le cannabis sera de moins en moins penalise...

 

maintenant on patiente avec comme je dis notre propre petit club!!! :supair:

sans parler de revente bien sur !! :bigspliff:

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que les récentes légalisations autour du monde risque fortement d'influencer sur les prochaines prises de positions politiques.

Ne soyez pas pessimiste ! Plus on sera nombreux à penser que ca deviendra légale bientot , et plus on a de chances que cela se produise vraiment. 

Pour ma part légale ou pas cela ne changera pas grand chose à ma consommation ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est au niveau politique que ça joue. Et niveau politique perso je doute que la gauche se bouge dans les années à venir. Alors on va avoir une tournée de droite ou extrême et après seulement on aura espoir que ça évolue politiquement.

 

De plus niveau légalisation c'est au niveau états unis qu'il faut surveiller, les autres pays comme l'uruguay c'est bien jolie mais c'est mineur comme répercussion. En les états unis, pas avant un nouveau président donc ce sera après 2016 pour les usa, mais il y a fort à parier que ce soit pour 2021 pour les usa, souvent il font les lois importantes au second mandat.

 

Et la france viendra après, perso c'est comme ça que je vois les choses malheureusement. J'aimerai bien partager ton enthousiasme, mais à mon point de vue c'est mort pour les années à venir.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool de voir autant d'optimisme !!! mais personnellement, je ne vois pas la moindre dépénalisation avant longtemps chez nous. On sait que Hollande est contre (et surtout, la moindre annonce dans ce sens et il va se faire méchamment tomber dessus !). Peu de chance d'avoir un mec de gauche aux prochaines élection. Ça repousse à 2022... alors d'ici la, si les américains ont légalisé au niveau fédéral, et que certains de nos voisins également, alors je pense qu'on aura une chance. Mais bon d'ici la, ce sera peut-être la guerre civile, la misère en Europe etc... alors le cannabis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour répondre à la question du titre:

 

Parce que  en France ,nous n'avons pas le droit de faire ce que nous voulons de notre corps.(hé non....)

Qui est ce qui a dit que c'est le pay des droits de l'homme....(ils nous prennent vraiment pour des cons).

 

Contrairement à l'Espagne qui à un texte de loi, stipulant le droit à tout être humain,

d'être libre de faire ce qu'il en veut.  

C'est aussi pour ça que la prostitution y est autorisée.

;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites