salut, pouvez vous m aider, angoisses


Messages recommandés

yep, une petite question d ordre "trichromique" je fume depuis plus de 10ans avant je fumais beaucoup et depuis quelques temps quand je fume j ai comme des crises d angoisse qui durent 30min en moyenne et ca 5-10min après avoir fumé et même en tirant 2 taff heureusement ça dépend du matos mais je n arrive pas a comprendre ce qui me déclenche c est symptômes (mon cœur se met à battre plus fort dans tout mon corps et je ressent le besoin de bouger ma jambe) cela ne viendrait il pas justement de la maturation des trichromes. quelqu'un aurait une idée, mieux vaut il que je récolte tot ou tard ? merci d avance

ps ne me dite pas d arrêter de fumer car je fume juste le soir pour mon asthme et pour un syndrome des jambes sans repos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rital,

je n'ai qu'une chose a dire change ton alimentation,

tourne toi plus vers une alimentation plus saine legume fruit .....de preference bio non cuit evite les cereales le pains... et vois si tu constates des ameliorations. Je sais ça peut paraitre bizarre, en essayant tu verras peut etre une difference en tout cas pour moi ça marche je te garantie pas le resultat c'est a toi de voir

bon courage je te souhaite une bonne detox :)

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rital,

 

J'ai connu le même problème que toi, c'est surtout durant la montée, pendant environ 30 minutes après avoir fumer. 

J'ai remarqué que l'angoisse survenait quand je fumais une herbe trop puissante du coup je me suis tourné vers la médicinale  ou des variétés avec un plus faible taux de thc.

Pourtant je fumais beaucoup sans jamais avoir rencontré ce problème, je pense que ça vient de nous, à l'intérieur. Peut être que quelque chose nous angoisse, nous stresse ? A toi de creuser :)

 

Je pense pas que ton problème vienne des trichomes.. (je peux me tromper). Essaye de te tourner vers des variétés plus légère pour voir si c'est mieux, détend toi avant de fumer, fais quelque chose qui te plait et si tu angoisse respire profondément. Je sais pas si ça marchera pour toi mais de mon côté ça m'aide.

 

En espérant avoir pu t'aider.

 

ps : tient nous au jus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je te conseille de passer à la vaporisation. Ces crises j'en ai eu aussi et elles ont passé dés que je me suis mis à la vaporisation. Comme si à la combustion ça altérait les effets par rapport à la vap.

 

 

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello rital.

 

ça peux aussi venir du fait que tu ne sais absolument pas se que tu fume. Ton "Matos" comme tu dit, peux contenir n'importe quoi si c'est pas toi qui la fait pousser.

Si tu ne pratique pas l'auto-production et que tu achète au dealer que tu connais bien. Il peux peut te revendre n'importe quoi et ne sais sans doute même pas la différence en sativa et indica. 

 

Après cela peux venir d'une sativa une poil trop ambrée. C'est souvent la cas avec les hybride a grosse dominance sativa. Quand elle sont trop ambrée ça déclenche se genre de "crise d'angoisse". 

Mais vu que tu fume le soir pour de l'asthme et une jambe qui a sans doute un peux trop la patate je te conseille vivement les pures indicas qui est beaucoup plus relaxante que la sativa ou même  un simple hybride.

Bon courage.

++

Dr.DEAD

Modifié par Dr.DEAD
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites