[Résolu]Taches marrons foncées, Prolifération rapide[flo+52]


Messages recommandés

- Variété: PowerPlant (seule)...avant de contaminer la Skunk#11, WhiteWidow, et la Criminial Herrer.

- Age: FLO+52 ( a quelques jours près pour certaines).

- Partie atteinte : La parti atteinte sont les feuilles, cela débutes par des taches marrons foncés puis toute la feuille et meurt. :rip: 

- Date d'apparition du problème: Il y a 2-3 semaines (Je pensait a un problème d'engrais car seule la powerplant était touchée).

- Evolution du problème et de la plante: Presque toute les feuilles de la powerplant sont touchées et les autres on été infectées. :(

 

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80X80X180

- Lampe utilisée: 400W HPS

- Distance lampe/plante: 30 a 40cm

- Cool tubée 

- Cycle lumineux: 12/12H

- Température: 24°C jour 19°C nuit

- Hygrométrie: 54% jour 70% nuit

- Extraction utilisée: 310m²/heure

- Ventilation utilisée: Petit ventilateur a pile.

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12H (petit appartement, placard a 1mètre de mon lit, je coupe donc l'extra pour dormir la nuit).



Terre

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz light.

- Taille des pots: 40X40X80cm ne connaissant pas la contenance en Litre.

- Engrais/additifs utilisés : vaalesberg phase 3(4ml/Litre), phase 4(1ml/Litre) et sugar babe(2ml/Litre) comme indiqué sur la calndrier de culture phase.

- Fréquence d'arrosage : un peux près un jours sur deux ( en fonction du poids des pots).

 

 

C'est ma première culture entièrement indoor, j'ai peux d’expérience et je n'ai pas trouvé parmi tous les forum existant ce qu’était cette indésirable chose(champignon, maladie ou même peut être insecte..) et la je serai de tout perdre maintenant. :-( 

Merci d'avance,

Cannabiquement, un jeune cultivateur en détresse.

 

La PowerPlant:

post-830896-0-18116800-1417037283_thumb.jpg

post-830896-0-39446000-1417037295_thumb.jpg

post-830896-0-92350400-1417037308_thumb.jpg

post-830896-0-01472200-1417037333_thumb.jpg

 

La WhiteWidow:

post-830896-0-02859600-1417037322_thumb.jpg

 

 

Modifié par stent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.
Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,
La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dubstep,

 

Effectivement j'aurai du commencé par lire les règles des diags :b2: , toutes mes excuses.

Pour le reste j'ai chercher dans pas mal de diags sans trouver de problème ressemblant a cela.

 

Si je peux apporter quelques précision que j'ai oublier merci de me le dire je corrigerai çà, J'espère que c'est comme il faut maintenant. :)

 

Cannabiquement, Stent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Difficile de jugé sur des photo comme ça. 

 

Mais a vu de nez y'a un jolie combo de plein de chose. Excès/carence Sur arrosage sans doute. Et t'aurais pas des bête dans ton placo des fois aussi ? regarde sous les feuilles.

Puis bon a flo +52 je pense que il va falloir penser au rinçage aussi.... 

Elle en peuvent plus là.

 

 

++

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc. Dead,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse, le rincage a débuté le jours sa fait pas longtemps.. mais j'aurai du le préciser et certess ça fait tard mais je préfère avoir des tetes résineuses, et des trichoms biens ambrés.

Non j'ai déja verifié les betes il n'y en a pas (j'ai déja gouté aux sales arraignées rouges et je suis vigilent a ce niveaux).

Je sais ce sont les plus atteintes elles sont mal.... :-(

(désolé pour la qualité des photos, j'ai de petits moyens et part un téléphone ou tout est aujourd'hui traçable je n'ai rien d'autres).

 

 

Bye, Stent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Doc,

 

Je craignait justement qu'il ne me reste plus qu'a attendre et voir :chim:,  tant pis... J'ai tout de meme renoncé a mes doux sommeils et changé les temps d'extraction qui est a 1H ON pour 1H OFF avec un hygrométrie entre 34% et 48%, je pense que cela devrait limiter la propgation quoi que se soit comme mahcin.

 

Merci pour tes réponse,

Bye, Stent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.