dépistage positif au volant cannabis !


Messages recommandés

Bjr a tous !

 

Voila je ne suis fait contrôler positif au THc voila deux mois ! 

 

<J ai un retrait de permis de 4 mois ! 

 

aujourd’hui je reçoit ma convocation pour ma visite médical et je découvre que l on me contrôle pour l alcool ! et non pour les stup ! 

 

de plus on me considère comme récidiviste pour avoir été juger le 23 mars 2014 !

Chose qui est complètement fausse mon dernier délit ( alcool) remonte a voila 5 ans 29 nov 2009 !

je suis juger début mars 2015 !

 

J ai prit un Avocat que j ai rencontrer et qui a prit connaissance de mon dossier 

 

Voila j aimerai savoir si d autre personne on été dans mon cas et savoir comment cela c passer pour eux ! 

 

J attend vos réponse a ce sujet ! tout conseil est bon a prendre !

 

Bonne soirée a vous tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres bizarre je sais que j ai un homonyme dans le coin ou j habite ! 

J ai prit contact avec mon avocat pour voir tout ca ! c franchement bizarre ! 

 

Oui la visite médical est pour l alcool et non le stup ! voila pourquoi je prend contact ici voir si il y a eu des fait similaire ! 

 

J aimerai bien le vise de forme ! tout ca n est pas normal 

 ! merci de ta réponse ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoweed ,

 

 

Tu passe en " correctionnel " ou en " comparution par reconnaissance préalable de culpabilité " ou CRPC pour faire plus court...?

 

En tout cas c'est bizarre , tu te fait pécho au test salivaire pour le cannabis et tu dois te faire soigné pour l'alcool...

 

tu a était juger pour quel motif en mars 2014 ?

 

 

2009 , 2014 et bientôt 2015   ( entre le 29 novembre 2009 et le 23 mars 2014 malheureusement il n'y a pas 5 ans ) Stup ou alcool , il considère comme récidive je pense ( surtout si la 1ère fois tu était aussi au volant ? )

 

tiens nous au courant , ce n'est pas très clair ou apporte un peu plus de détails peut-être ?

 

Courage , je suis passé par la il y a quelques jours ( culture perso ).

 

See you 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres bizarre je sais que j ai un homonyme dans le coin ou j habite ! 

J ai prit contact avec mon avocat pour voir tout ca ! c franchement bizarre ! 

 

Oui la visite médical est pour l alcool et non le stup ! voila pourquoi je prend contact ici voir si il y a eu des fait similaire ! 

 

J aimerai bien le vise de forme ! tout ca n est pas normal 

 ! merci de ta réponse ! 

 

Re ,

 

Je comprend beaucoup mieux maintenant...

 

Si il y a quelqu'un qui a le même nom et prénom dans le même coin , sa doit forcément venir de la.

 

Ton avocat n'avait pas les PV ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n ai jamais ete juge en mars 2014 ! mon dernier delit remonte a 2009 pour alcool ! j ai mais 12 pts ! aucune amende depuis 2009 et les 222 euro et mes 3 mois pour alcoolémie ! 


j ai vue mon avocat hier apres midi ! il a prit connaissance de tout ca ! je doit lui fournir mon jugement de 2009 ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a mon avis tu et récidive car il prenne en compte quand tu te fait arrêter et non a la date du jugement et la récidive ses 5 ans donc ton permis va être annulée après bonne chance et prend un bon avocat tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n ai jamais ete juge en mars 2014 ! mon dernier delit remonte a 2009 pour alcool ! j ai mais 12 pts ! aucune amende depuis 2009 et les 222 euro et mes 3 mois pour alcoolémie ! 

j ai vue mon avocat hier apres midi ! il a prit connaissance de tout ca ! je doit lui fournir mon jugement de 2009 ! 

 

Re , 

 

Ok Nico ,

 

Tu sais , te prend pas trop la tête avec ça maintenant... mars 2015 tu a le temps de te préparer et de gérer sa avec l'avocat que tu a pris.

 

mais tu passe en jugement en mars 2015 , mais c'est quoi ?  correctionnel ou CRPC ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour pouvoir te répondre :

 

Voila je ne suis fait contrôler positif au THc voila deux mois !

 

Dans quelles conditions ?

 

 

de plus on me considère comme récidiviste pour avoir été juger le 23 mars 2014 !

 

 Un jugement est un jugement (parfois partial) .Mais jugement.

 

 Un conseil :roll:  Arrête la Beuh ET l'alcool au volant .. L'alcool pour toujours ...La Beuh ds le 

 séjour. Tu le prends comme tu veux . ;-) Le conseil.

 

+BB

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en CRPC

 

 

non je n ai pas ete juger en 2014 justement ! c bidon ce jugement c n est pas moi ! alcool jeter negatif ! je me suis fait controler sur un banal controle de routine ! a un carrefour !

 

Je ne me prend pas trop la tete !

 

Combien de temps sans fumer en moyenne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai eu un soucis similaire, test positif au cannabis et non a l'alcool, pourtant lors de ma convocation, il me demandai de faire une prise de sang pour l'alcool et pas le test d'urine pour le cannabis ...

 

Alors j'ai appelé la personne qui géré mon dossier et en faite il s'agissait simplement d'une erreur.

J'ai donc fait le test d'urine pour le cannabis et puis c'est tout.

 

Cdl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

a confirmer avec ton avocat , mais ptetre qu en laissant courrir le truc sans reveler l erreur, y a ptetre moyen de plaider le vice de forme ou de procedure, et donc la relaxe.....on peut pas se permettre de se tromper dans les faits si on doit juger ce quelqu un pour les dit faits.

bon peut etre que je me fais des films, mais on sait jamais.

a plus dju

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi ! 

 

Oui justement j en ai parler a mon avocat et lui aussi pense plaider le vise de procédure  ! 

Mais comme il ma dit on ne peu pas aller plus vite que la musique !

Voila presque trois semaine que je n ai pas fumer tout va bien pour ma part ! aucun stress ! 

a savoir que mon contrôle est prévu le 28 janvier 2015 a la préfecture ! 

Je boit énormément eau de thé et de café je m arrêt pas de vidanger ! mdr ! 

 

Mon collegue a eu le meme genre d histoire ! et pour un erreur de lettre de ca plaque immatriculation il y a eu vise de procédure !

 

Je vous tiendrai tous au courant ! 

 

Merci a vous tous quand même

 

Bon réveillon a vous et faite attention  ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

c cool , j espere pour toi que ca va l faire.en esperant quel administration judiciaire ne decouvre pas l erreur avant queton avocat nai eu le temps de figer le vice de procedure.

joyeuses fetes a toi aussi.cdlt dju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En regardant CAzeneuve chez Bourdin, celui ci nous indique que de nouveaux test vont être disponible courant 2015.

 

Le genre de test salivaire qui sera immédiat , nettement plus évolué. Que ceux que nous connaissons..

 

Tu vas voir la tuerie au niveau permis...bref ça sent le bacon..

 

Ça promet une sacré ecatombe cette histoire..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a vous tous !

 

Meilleurs vœux pour cette année 2015 ! 

 

Me revoilà pour de plus de nouvelles info ! 

 

Donc suite a la demande de la préfecture je vient de passer des tester psychotechnique que j ai réussi au la mains et eu un entretien avec un psychologue qui ma demander ma raison pour la quel j ai présent pour ce test ! 

Donc test pour la restitution de mon permis suite a un contrôle positif au cannabis et juger pour l alcool ! 

 

Il a bien rire et ma dit que c un vice de procédure ! je lui est monter ma convocation est été très étonner de mon jugement le dimanche 23 mars 2014 ! 

 

Il ma fait un compte rendu très favorable pour la restitution de mon permis la semaine prochaine ! 

 

De même pour les analyse de sang pour l alcool ou je n ai aucun gamma GT et encore moins de CDT

 

J ai rendez vous avec mon avocat le 29 janvier pour tout mettre a jour ! 

 

Il ma même dit de me faire rembourser les test et la prise de sang que j ai passer par le tribunal ! Prix du test 150 euro comme même !

 

Sinon voila presque 2 mois que je n ai rien fumer et tout va bien pour moi ! Dire qu il y a une dépendance au cannabis me fait rire il suffit d d avoir de la volonté !

 

 

Je vous laisserai un autre message le 28 janvier dans la journée pour vous tenir informer !

 

Bonne fin de journée a vous ! 

Modifié par nicoweed1977
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

On dirait que le test que tu as subi était surtout une façon de prêcher le vrai par le faux si tu vois ce que je veux dire. Peut être qu'ils s'attendaient a te faire dire quelque chose de plus sur ta possible consommation au cannabis.
Respect pour les deux mois sans rien fumer, prends soin de toi et soi prudent ( oui je sais, dit comme ça, ça fait un peu vieux jeu, mais le coeur y est quoi)
Je serais là pour voir l'évolution de la situation le 28, bonne fin de journée à toi et garde ta vibe clean :)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites