[Topic Unique] Cash Crop Ken


Messages recommandés

Cash Crop Ken

 

CashCropKen.jpg

 

Cash Crop Ken est né d'une histoire entre Spice of Life (Steve) et Marc Emery entre 2010 et 2011.

 

La variété phare reste la Kish, ou Shishkeberry, strain issue du catalogue Spice of Life.

 

Très peu d'informations sur ce breeder si ce n'est qu'il travaille à partit d'un clone de Steve et que son activité reste très controversée.

 

 

 

 

 

Variétés du breeder:

Kish (Shishkeberry de Spice of Life)
Nuken : Kish x Godbud
Nuken x Kish 
White Widow x Nuken
 
 

 

Ponk's report:

 

   J'ai fait partir dix Kish (Shishkaberry F2). J'ai eu quatre mâles et sur les six femelles, cinq étaient trop hermas pour être conservées. J'aurais peut-être pu n'en jeter que quatre...

Il ne m'en reste donc qu'une seule sur laquelle j'ai viré les deux branches du bas car trop hermas et j'ai viré deux trois couilles sur les autres branches. Depuis, ça a l'air d'aller.

Voici donc ma Kish, 35 jours après le passage en 12/12.

 

 

Kish - 1.jpg

 

Kish - 2.jpg

 

Kish - 3.jpg

 

Kish - 4.jpg

 

Kish - 5.jpg

 

Kish - 6.jpg

 

Kish - 7.jpg

 

Kish - 8.jpg

 

 

Cette belle sénescence précoce m'a fait comprendre que si je veux faire de l'orga sans ajout d'engrais liquide, ben faut que je prenne des pots plus gros!

Ou alors, si je reste en 10L, faut que je rajoute de l'engrais liquide dès la fin du stretch.

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

   J'ai failli oublier de prendre quelques photos de buds sèches de Kish avant qu'il n'en reste plus.

Il n'en reste plus que trois petites, les voici après cinq semaines et demie de curring.

 

post-731811-0-91258900-1424763069_thumb.jpg

post-731811-0-20859700-1424763086_thumb.jpg

post-731811-0-49558700-1424763100_thumb.jpg

post-731811-0-62334400-1424763114_thumb.jpg

 

 

   Très bonne qualité, très bonne odeur fruit rouge avec des notes acides et sucrées. Les saveurs se transmettent bien en bouche, la fumée est douce, n'agresse pas la gorge.

   Niveau effet, très bien aussi, un effet bien équilibré, plutôt du côté "stone" que "high", c'est un effet confortable et assez fort.

 

   Seul bémol, les hermas en début de 12/12, cette génétique (Shishkaberry) est connue pour ça. Comme j'aime beaucoup cette plante, j'ai mis une bouture dans ma session actuelle, au cas où, mais je ne m'attends pas à un miracle...

 

 

Allez, bonne journée, à plus tard,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites