Eventuelle pollution lumineuse ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

je viens ici pour vous poser quelques questions à cause d'une boulette que j'ai fait ce matin..

 

Je vous explique : 

 

Ma box se situe dans ma salle, j'ai deux fenêtres avec volets coulissants et il y'en a un que j'ai fermé mais pas complètement (vous savez quand il reste des petites lignes ou la lumière passe très très légèrement) 

 

Et en fait pour bien aérer les petites la nuit je laisse un trou d'aération de ma box (Silverbox), l'aération en bas qui s'ouvre et se ferme avec des scratch

 

Donc ce matin, sachant que le soleil se lève vers 8:45 et que je me suis levé une heure après il y'avait un mini peu de jour dans la salle, pendant 1h  :wacko:

Le trou d'aération est au niveau des pots donc si un peu de lumière est passée seuls 2-3 feuilles du bas en ont reçu, de plus le trou d'aération est fait de fines mailles 

 

Alors pensez vous que ça va faire merder le truc ?

 

Un peu parano me direz vous, mais bon c'est ma 1ère Indoor donc  :P

 

Peace  :fumette:

 

PS : mon cycle est minuit/midi pour la période de nuit 

Modifié par AiZeR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.