[JDC INDOOR] SCROG,terre/Critical v2 +/600 w


perez29

Messages recommandés

Jardin De Culture

 

Bonjours a tous, le moment est enfin venu pour moi de cultivé cette merveilleuse plantes ! 
J'espere que mon JDC vous plaira et que vous serez nombreux a le suivre.

 

 

 

 

 

Matériel utilisé

Black Box V2   120*120*180

BALLAST ELECTRONIQUE   MAXIBRIGHT DIGILIGHT PRO SELECT 600W

 

Reflecteur : Raptor 6 

Lumiére : 600w hps croissance superplant             600w mh floraison osram platastar

GSE controller temperature+humidité 

Thermo-hydrometre a sonde

4 ventilo Winfelx 

Extracteur PK 2 vitesse 420m3/h  850m3/H

Intracteur pour le cooltub TT 150 U avec sonde ( qui ne déclenche jamais d’ailleurs...)

Intracteur TT 125

PHresh filter 1000m3/H

PH metre electronique 

Humidificateur

Gamme d'engrais VG
phase 1,2,3,4 speed booster,sugar babe
Easy roller

gallery_835403_4159_278595.jpggallery_835403_4159_41523.jpggallery_835403_4159_316053.jpg

Voila je pense que c'est du bon matos, je me suis ruiné sur ce coup lol j'ai écoute le gérant du growshop ;) 


Croissance + 4 


J'ai réussi a maitrisé mes nouveaux jouet, je stabilise mon climat 

Le jour: 24-25 degrés / humidité 62% a 68%

 

Elles sont sous 600w

J'ai fais quelque petite erreur a mes bébés qui se nomme

-Champion
-Branlix 2000
-Rickie Spanish
-Tronchator
et une 5 Eme qui n'as pas encore de nom je vous invite a la nommé ;)
Yavais le salon du vin et de la gastronomie on été bien attaqué  :ban: 
J'ai fais une petite erreur j'ai placé mon raptor a 35 cm de mes plants ( j'avais lu sa,étant donné que jje suis cooltubé ) elles ont commençais a TRES légérement jaunir je me suis rendu compte directement 
Hop on remonte a 1M, demain je les arrose en PH 6.5
(Big up aux canaweedeurs de la section diagnostic ) 

gallery_835403_4159_591000.jpg

MAJ dans Vendredi prochain !






 

 

 

 

Modifié par perez29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , j'ai oublié ^^" 

Pour le substrat j'utilise le Canna terra pro + , pour le moment je vais partir en SROG avec 4 ou 5 plants ( a voir si la dernière speed un peu ) 
pour le moment elles sont dans des petit pots de 5*5*5,j'irai voir mon grow pour savoir dans quel taille de pot elles finiront leur vie, de mémoire il m'avais dit 11L

Concernant mes merveilles il s'agit de la critical + V2 de Dina ! donc féminisé 

 

Pour les curieux :
 

"Critical+ 2.0 de D****** est une variété féminisée à dominance Sativa, qui est le fruit de l'union entre une Critical+avec un phénotype plus résistant à l’humidité de cette dernière. C'est tout simplement une version renforcée de notre Critical+.

Critical+ 2.0 permet d'être cultivée par un plus large public, dans des régions où elle rencontrait certaines difficultés. Elle révèle une fabuleuse plante d'une grande qualité, facile à cultiver, de courte floraison, vigoureuse et qui produit de grandes et lourdes têtes couvertes de résine. Elle convient pour la production commerciale, et également aux cultivateurs de tous niveaux, car on obtient facilement un rendement très élevé avec cette variété. De plus, elle nous démontre toutes les qualités d'une grande championne, c'est une véritable référence cannabique.

Critical+ 2.0 est une superbe plante assez élancée, aux grandes et fines feuilles d'un beau vert pâle. Elle fonctionne parfaitement en intérieur, notamment en SCROG, nous conseillons toutefois de maîtriser sa croissance. En extérieur, elle s'exprime à merveille en "plein air" sous un climat tempéré, et elle apprécie également le confort d'une serre. Nous conseillons l'utilisation d'un filtre anti-odeurs, car son parfum est vraiment fort et délateur en fin de floraison.

Critical+ 2.0 a une odeur et une saveur intenses, avec des notes de citron, de pin et d’épices. L’effet est puissant et cérébral, comme un “high” énergisant et euphorisant de longue durée. Idéal pour de bons moments entre amis.

Propriétés de Critical+ 2.0 de D******
  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Croisement: Critical+ x Resistant Critical+ pheno
  • Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre
  • Rendement en intérieur: 700 gr./m2
  • Rendement en extérieur: 900-1300 gr./plante
  • THC: 20%
  • CBD: 0,3%
  • Ratio THC/CBD: 66:1


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me pose la si ca te derange pas

 

 

bon grow

 

 

 

 

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : 15/12:2014 ! 

Bonsoir bonsoir ! 

Petite MAJ : CRO+7     

 

kMjUrY.jpg
77nRFD.jpgpV73Jp.jpgPZsYdY.jpg
pDcSrN.jpg

J'ai eu une petite galére hier soir mon intracteur a laché ( aprés quelques jours d'utilisation bouhou) celui m'as donc étais remplacé sans soucis.

Relié a mon GSE sa faisais foiré l'intracteur aussi j'me susi reveillié t'elle une mére avec ses enfants humidité 99% temperature 29° AAAAAAH ! :rip:
 

Pas de sequelles sur mes petites elles ont du resté 30min a tout cassé sous ce climat, maintenant tout est rentré dans l'ordre ! 

Peace !


PS : Merci Ayona je decouvre les forums.....
Modifié par perez29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir' Perez !

 

T'as une config Sympa, Assez proche de la mienne ! ;-)

Tous semble ce passer comme sur des roulettes !

 

Pourquoi tu n'insére pas tes images dans ton text avec la case prevue a cette utilitée dans l'éditeur du message?

Ca serais plus Zoli :plus:

 

J'reste dans le coin.

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

salut desole pour les formes de politesse c'est pas un manque de respect c'est juste que j'ai pas fais attention.

 

je ferais attention a partir de maintenant

 

sur ce bonne soiree a vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 9

Voici la photos de mes fifilles ! pour le moment tout se passe bien ! 

( La plus petite la moins développé  est en CRO + 7  )

2bMNF6.jpg

0q0jVN.jpg

Les 2 monstro plants !( Champion et Branlix 2000)
GwKX4z.jpg

WA7kYZ.jpg

kGNx88.jpgpfcBgS.jpg

mLKZL5.jpg

 

Selon vous devrais-je commencé a engraissé ? J'utilise le terreaux canna terra pro + :)

e451ef437476f6d5678b4956b035737a.jpg N : 9 P : 14 K : 10 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Bien sur tout le monde est le bienvenue, je suis ouvert a la critique constructive ( si vous voyez que des trucs deconne ) 
Pour l'installation vu que je suis nature parano j'ai rien mis d'electrique tout est a l'exterieur 

Par contre j'ai des petite saloperie volante, j'épluche les topics je veux aucune saloperie qui bousille mes filles :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello perez

 

ca va sa pousse pour ton engrais je crois que tu na pas besoin d engraisser pendant 2 a 3 semaines c est ce que l on ma dit pour mon light mix pro plan je ne sais pas si le tien est engraisser comme le light mix ou plus.

 

j adore ton GSE controller temperature+humidité

Thermo-hydrometre a sonde.

 

ca te gere tt ca c est cool vraiment.

 

bon grow mec tchoooo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oumbo !

Enfaite la Phase 1 de VG est un stimulateur racinaire, j'hésite a en mettre car j'ai encore un doute sur le calendrier VG il cite de ne pas mettre avant que les plant fasse entre 10/15 cm mais sur plusieurs topic je vois des canaweedeur qui l'utilise dés la sortie des 2 feuilles

Aprés les engrais VG sont super concentré

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mabo 

Je crois qu'il ya une diff entre les booster racinaire et les engrais, quelqu'un de mon entourage ma conseillé de commencé maintenant je leur ai mis une dose a 0.5ml/L, en tout cas a mon retour de taf elle ont pris de la masse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perez

mon growshop m'a conseillé de mettre du booster racinaire dès le debut car il n'y en a aucun meme dans les terreaux les plus engraissés.sinon tes plantes se portent bien et se sont bien developpées en 2 jours !

voila bon grow

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perez, j'ai egalement une session en cours avec de la C+ 2.0 en flo depuis 1 semaine. C'est un bon choix pour un scrog, c'est vigoureux, ça fait des secondaires en pagaille et ça stretch fort. Par contre pour l'instant, sur 3 graines, 3 phenotypes differents (dont un qui sent deja tres fort)...

 

Normalement tu ne dois pas engraisser en godet, il est preferable de transplanter (tu peux deja le faire). En rempotant au bon moment avec le canna pro+, tu ne devrais pas avoir besoin d'engraisser durant toute la croissance ;-) Pour la taille des pots definitifs, tout depend du temps de croissance que tu comptes donner (pour 3/4 semaines, 6.5L suffisent amplement) Pour le racinaire, c'est des que la plante sort de terre.

 

Bonne chance pour la suite !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.