MAXIMISER "ROOM" 120cmX120cm pour 4 plantes...


Messages recommandés

Bonjour,

Après une Session OUT et un JDC, je me lance dans une session "IN". Je ne sait pas encore si j'en ferai un JDC car je suis pas mal occupé cette hiver mais probablement que OUi car nous aurons surement besoin de soutient et conseil. Et Cannaweed est vraiment super pour ca. :)

 

1 Amnesia Haze (Choix de BoyDiGGeR)

3 Pure Power Plant (Choix de GirlDiGGeR)

:plol:

 

 

Voila pour faire court je me demande quelle est la meilleure technique pour que les plantes soit large et prennent toute la place dans la tente. 

 

Pincage ?

Pallissage ? 
Coupe ?

 

Toutes ces réponses.... lol

 

J'en suis pas rendu la mais j'aimerais avoir vos avis ?

 

 

PS: Je ne veux pas plus que 5 plantes dans mon domicile, questions de loi et de sentence si jamais  :) .......
 

 

 

Merci beaucoup



PS: pourquoi ca fait un lien vers les émoticônes ????

Liens hypertextes supprimés. Cordialement, Phyl.

Modifié par phyldafghan
Suppression du formatage pour virer des liens hors-sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut girldigger, il semble que la meilleur technique pour optimiser son espace soit un SCROG, c'est pas dur a faire sois même et ca vaut vraiment le coup ( et c'est pas dur si t'es renseigné). 

Tu pourra aussi faire une taille d'apex en croissance afin de développer au maximum les branches secondaires afin de remplir l'espace de ton Scrog ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! Et bien l'bonsoir !

 

Bah écoute vue que tu pars sur 4 plantes et uniquement ce nombre la meilleure technique que je te proposerais serait le scrog.

Étant donné que tu possèdes une belle grosse boxe d'environ 1.40 m2 je te conseillerais de maximiser le temps de croissance par rapport à la moyenne en y additionnant une a deux semaines de croissance de +, et en posant ton grillage bien + haut également que la moyenne, histoire de vraiment bien combler l'espace, tricoter dans tout le grillage pour au finale le remplir au maximum et du coup en remplissant chaques mailles théoriquement ta productions sera accrue.

Je te conseillerais aussi de partir sur des bon gros pots sympas de 11 L comme les smart pots ou les air pots.

 

Après si je devrais constater un frein à ton projet c'est ta graine d'amnesia, elle a un temps de flo relativement très long ! Donc bon pour avoir un truc homogène du début à la fin essai de faire 4 power plants, ou alors tant pis tu fais comme prévue et tu couperas sans doute plus tôt les powers plants en fin de session.

 

a plus mec bon scrog lol

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Nous avons sacrifié la Amnesia Et décidé de faire des boutures de la Power Plant. Donc Nous sacrifirons les deux mère dès que nous aurons selectionné 4 boutures,

Donc en gros nous aurons 4 Pure Power Plant. Je crois c'est plus simple comme ca non ?

 

Je vous reviens avec des photos.

De plus ca seras une nouvelles expérience car je n'ai jamais fait de boutures :)


À plus les amis et un gros M E R C I


 

Merci et ca seras cette technique que nous ferons !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

salut girldigger, il semble que la meilleur technique pour optimiser son espace soit un SCROG, c'est pas dur a faire sois même et ca vaut vraiment le coup ( et c'est pas dur si t'es renseigné). 

Tu pourra aussi faire une taille d'apex en croissance afin de développer au maximum les branches secondaires afin de remplir l'espace de ton Scrog ;)

une taille d'apex en scrog ne sert a rien :)

la taille d'apex "pour moi" sert juste dans du main-lining , 

 

Pour tes 120x120 4 plantes , au moins 45/50 jours de croissance (a voir suivant leur développement) 

tu palisse et pince l'apex, les secondaires vont se développé  et après tu pose un grillage 

je t'invite a aller lire les guides et jdc , tu trouvera toute les infos possible sur le sujet :)

 

Bonne continuation 

 

edit : ta pas parler de ton éclairage dans ta 120x120 ? 

Modifié par Waine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il manque quelques info importantes, comme l'éclairage (évoqué ci-dessus) ou encore le substrat qui sera utilisé.

 

Un scrog pour débuter en indoor, n'est pas le conseil le plus simple...

Des pots de 11l (en terre, je suppose) pour faire 4 grosses plantes dans 120x120 seront un peu petits je pense.

 

Pour ma part je recommande le palissage à l'apparition du 5ème ou 6ème étage, comme le présente cet excellent tuto.

 

Voilà un avis de plus ;)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.