auto-floraison


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je reviens à la culture indoor après quelques années de pause ( 2011).

A l'époque l'autoflo en était à ses débuts et, d'après les producteurs, les rendements n'étaient pas super satisfaisants.

Qu'en est-il aujourd'hui, sachant que je pense me brancher sur de la skunk, en terre, en auto flo de 60 jours ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Tu es sur de sur ?

J'ai fouillé en vain sur le site avant de poser la question mais n'ai rien trouvé de très clair à ce sujet.

Donc retour à la féminisée ( que je n'ai d'ailleurs jamais trouvée très productive )? Où même retour à la classique, avec la surprise du sexe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

:plusun: pour l'Animal 

 

 

 

J'ai fouillé en vain sur le site avant de poser la question mais n'ai rien trouvé de très clair à ce sujet.

A mon avis tu n'as pas bien cherché, il y a de nombreux sujets qui parlent des autoflos, avec en général tjrs les mêmes conclusions,  :puke: donc assez vite fait de se faire sa propre idée.

 

 

 

Donc retour à la féminisée ( que je n'ai d'ailleurs jamais trouvée très productive )? Où même retour à la classique, avec la surprise du sexe ?

Tu peux avoir de très bon rendements avec des féminisées, :plus: si tu est branché Skunk, je te conseille la LSD de chez Barney's, avec le matos que tu as tu as moyen de faire un truc bien. :supair: 

 

A plus.

 

Bye.  :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Tu es sur de sur ?

J'ai fouillé en vain sur le site avant de poser la question mais n'ai rien trouvé de très clair à ce sujet.

je ne sais pas si tu es tomber sur se lien

https://www.cannaweed.com/topic/114647-regroupement-des-jdc-et-topics-autoflo/

 

 

 

 

Donc retour à la féminisée ( que je n'ai d'ailleurs jamais trouvée très productive )? Où même retour à la classique, avec la surprise du sexe ?

Je ne suis pas d'accord avec de la skunk special ou bien même de la blue cheese par exemple on peut obtenir de bon rendement .

Le souci vient peut être de ta façon de produire ....

Modifié par mess_sx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens apporter ma petit contribution ,

j'ai moi même tester l'auto flo il y moins d'un ans 4 graine de critical+ dinafem acheter sur lamota . sous 400 watts hps cooltubé  j'ai récolter 110 gramme en un peu plus de 3 mois a mon avis perso prend des fem met leur 15jour de cro et balance la flo tu récolteras plus qu'avec des auto flo avec environ 15 a 35 jour de différence  , 

 

l'AUTOFLO c'est pour l'exté idéalment pour récolter plusieurs fois durant l'été 

 

@ plouzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beh écoute je te tiendrai au courant d'ici 3 semaines lol j'ai essayer de l'autoflo de la nothen ligth je la fait en indoor

pour le moment sa pousse plutot bien mais je m'y connais pas trop j'essayerai de mettre des photo pour mieux vous montré :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.