[HERMAPHRODITE] indetectable ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car je viens de constater un phénomène des plus curieux.

 

Je viens de cultiver 2 pieds de Purple bud de chez White Label qui ne sont jamais devenu violet et qui, je m’aperçois a la récolte aujourd'hui, contiennent des graines...

Et de très belles graines bien dodues et tachetées....

 

Pendant la flo j'avais passé des heures a scruter les plantes sans voir aucune couille et maintenant que je peux manipuler les branches dans tous les sens je ne vois pas en extérieur de bananes..

 

Par contre, et c'est la où j'ai besoin de vous, je viens de remarquer que les organes mâles ont poussé a l'intérieure des bractées, avec les pistils... Forcement, je pouvais pas voir au travers des bractées !!!

La plante n'est pas blindée de graine mais quand même il y en a trop a mon gout. Pourtant la beu a toujours bon gout, bonne odeur et tout le toutim...

 

1/ Je voulais savoir si mon problème est juste une halu de ma part ou si les organes mâles peuvent effectivement pousser dans les bractées. 

 

2/ Ces graines, je suppose quelles me feront la même chose plus ou moins prononcée mais en aucun cas elles seront femelles, donc poubelle ?

 

 

J'essayerais de poster une photo des que je retombe sur une banane dans une bractée.

 

merci pour vos réponses.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.