Messages recommandés

Salut,

 

Alors voila mon installation

 

-une tente type dark room 1m²

-un extra de 150/700

-un filtre à charbon

-un intra de 150/300

-un panneau Led Apollo 8

-un humidificateur

-un ventilo à pinçe

 

Pour l'instant 3 Critical mass CDB grandissent (un peu trop je crois )

 

Qu'en pensez-vous pour commencer?

 

je cultive uniquement pour réussir calmer ou me soulager des douleurs, vu que la médecine ne me propose rien de concret à part des cachtons à la con qui me détraquent encore plus LOL

 

à savoir que je n'y connais vraiment rien;

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  ninick,

 

bon je débute aussi en indoor alors je vais bien me garder de toute appréciation sur ta config (même si ça me paraît tenir la route), je vais plutôt te poser des questions sur ce qui manque :)

 

- Tout d'abord ton substrat. Si tu débutes je suppose que ça sera terreau et engrais. Choisis-les avec soin car c'est un facteur important dans la réussite de ta culture. La taille et le nombre des pots sera conditionné par ta surface au sol mais aussi par ton type de culture : classique, one bud, scrog, supercrop, mainlining... Tu trouveras plein d'infos sur le forum et le wiki.

 

- Des outils de mesure : au moins un thermomètre / hygromètre pour ta box. Et en fonction de ton substrat et de ton eau d'arrosage tu pourrais avoir besoin d'un testeur de Ph et d'un kit Ph Up/Down. Et aussi un programmateur pour régler les cycles d'éclairage dans ta box, bien sûr !

 

Ton choix de variété est pertinent pour une visée thérapeutique. C'est malheureux que notre système de santé ne prenne pas davantage en charge la douleur... en tout cas j'en connais quelques-uns qui pourraient témoigner du soulagement apporté, j'espère que ça roulera aussi pour toi.

 

Good luck !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En général cette section sert à se renseigner avant d'acheter, pas après.

 

Quel marque ton extra et fac?

 

3 plantes pour 1m² ça fait vraiment pas beaucoup, t'aurais pu en mettre le double minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mr-stone:

merci de tes conseils coté substra j'ai prix de allmix de chez bio bizz et engrais j'ai du house&garden comosant terre.

effectivement je galère un peu sur la grosseur des pots. mais en cherchant bien je pense trouver sur le site des renseignements.

coté minuteur, testeur de ph, thermo-hygro je suis équipé.

ben j'espère que cela me soulagera qui ne tente rien n'a rien lol.

 

animalxxx

coté extracteur RVK

fac can lite

effectivement j'auri pu en mettre plus mais s'était pour essayer.

par contre j'en ai fait des boutures que je pense mettre en One bud.(du moins essayer)

je cherche le grosseur des pots . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites