dépistage et co.


Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre sans trop tarder un sujet car après avoir passé un certains nombres d'épreuves a la SNCF dans le but de devenir conducteur j'ai reçu il y a peu de temps ce que je redoutais le plus : la convocation pour la visite medicale avec test pipi anti drogues.

 

Bref, j'ai arrêté il y a voilà près de 2 mois alors que pendant près de 4 mois je fumais 4 a 5 pers quotidiennement voir plus le week end et jour de match. Je tiens a préciser qu'il ne s'agissait pas de weed mais de résine qui était de la très bonne. Je me demandais donc si la teneur en thc de celle ci, certainement bien moindre que celle de ma weed donnerait des résultats inférieur a une même consommation mais de weed ?

 

Je fais +/- 1m90 pour 75 kg,je marche beaucoup et fait quotidiennement du vélo. A votre avis cela me permettrait il de passer le dépistage sans trop d'encombre.

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@free: :mdr: je te prete ma trotinette alors :mdr:

 

plus serieusement vu tes dires tu dois pas avoir bcp de graisse (ou s accumule le thc) , et tu as tout fait je dirai pour eliminer au max (le sport, suer, transpirer..)

si tu as besoin de te rassurer tu peux toujours faire une cure de charbon actif et de thé vert , à stopper qque jours avant

c'est un sujet maintes fois traité sur le fofo , bonne :lire:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.