Pousse canna amnesia


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai de l'amnesia qui pousse en autoflo depuis maintenant 3 semaines et dans un de mes pots j'ai eu la surprise de voir apparaître une petite pousse il y a 2,3 jours . 

 

Que faire de cette plante qui pousse dans un pot déjà occupé ? 

Je ne peut pas dire de la planter dans son propre pot j'ai pas la place suffisante 4 déja en route 

 

Pensez vous que je puisse laisser pousser ces 2 chéries dans le même pot ou sa risque de compliquer la croissance de ma plante original ? Ou juste poubelle ? 

 

Une autre chose par apport a l'ampoule j'ai comme ampoule pour le moment une superplant grow et bloom 250w pour la croissance et une ampoule qui traîne phillips son-t 250w de se que j'ai vu elle serais pas mal pour ma flo . 

 

Voila alors pour ma flo vous me conseiller de laisser la superplant ou de passer sur la phillips sans oublier que je fait pousser de l'autoflo ..??

 

Grand merci a ceux qui répondrons  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu as 2 pousses dans ton pot, et que tu n'as mis qu'une graine, il y a 3 semaines... il s'agit juste d'une mauvaise herbe...donc poubelle.

 

Avec une photo, on en saurait plus quand même...

 

Pour la flo, privilégie une ampoule dédiée à la flo, en l'occurence ta son-t...

Et la prochaine fois, évite les auto en intérieur, elles sont faites pour la culture en extérieur...

 

C'est pas plus rapide, autant faire des fem , direct en  12/12 , si t'es pressé...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour tes réponses , j'heberge les photos pour te faire voir sa mais sa ressemble vraiment pas a une mauvaise herbe . 

 

https://www.casimages.com/i/141222024336678148.jpg

https://www.casimages.com/i/141222024341389276.jpg

 

Pour se qui est de l'autoflo j'ai commencer il y a 1 an sur des graines fem et décu des 3 récoltes mauvais goût mauvaises odeur et peut de quantité 10gr par pied sur de la skunk Sskunk et voila après sa j'ai essayer de l'auto avec des red poison ( sans engrais ou presque ) une odeur de folie un goût juste whaouu et 20gr par pied en moyenne , la j'essaye amnesia afghan et fast bud je note tout , le temps de croissance de flo taille de la plante etc et je compare sa avec les fem de l'année dernière et pour le moment les auto sont plus rapides plus rentables et meilleurs ( sur le peut de variété que j'ai fait pour le moment ) voila voila dit moi quoi pour la " mauvaises herbes " et encore merci l'ami 

Modifié par blockaus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te confirme que c'est bien une mauvaise herbe...  Ca ne ressemble pas à un semis  de canna...

Tu fais comme tu sens après...transplante là dans un autre pot ,si ça t'amuses,  et tu verras bien ce qu'elle donne... mais je suis sûr de moi à 100 %...

 

Sinon il l faut pas rester sur un échec, t'as pas eu de bol avec tes fem peut être juste un problème de génétique.... ça arrive...

Faut tester plusieurs "marques". Elle venait d'où ta skunk ?

 

Crois moi, tu sortiras bien plus sur des graines fem ou régulières que sur des autos... Avec un peu de pratique , tu sortiras  50 g facile par plante, même en 250 w...

 

T'es juste mal tombé la 1ère fois... Tout les growers avec un peu d'expérience te diront la même chose que moi... les autos, c'est dehors... mais encore une fois, c'est toi qui vois... c'est juste un conseil.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi je te fais confiance je la mais a la poubelle de suite . 

 

Pour se qui est des fem que j'avais fait poussé elle venais de chez sensi seed et il est vrai que j'ai peut être pas suffisamment pris le temps d'essayer plusieurs variété un tord surement j'en doute pas mais les autoflo ne demanderais t'elle pas moin de " nourriture (engrais ) ? Comme j'utilise pas d'engrais a part un booster de racine et booster de flo je me suis tout de suite dit que les autoflo pouvais arriver a terme avec très peut d'engrais et une récolte correct se que les fem n'étais peut être pas capable de faire . 

 

Pour résumé crois tu possible de faire une récolte correct avec des fem sans engrais par apport au autoflo ? 

Et j'utilise pas d'engrais a part rootjuice et booster flo juste par soucis de financement , au cas ou . 

 

Et encore merci a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si sa te dérange pas je trouve mes feuilles vraiment genre énorme elle font pas mal d'ombre et je me demandais si je devais couper quelque chose ? Je me disais que sa faisais tôt ? Elles ont 3 semaines et font 20 , 25cm 

 

https://www.casimages.com/i/141222065136129383.jpg

https://www.casimages.com/i/141222065137578577.jpg

 

Et le 3eme pot elle est comme sa car j'ai eu des soucis mon fils a fait tombé la lampe sur la plante casser net sur les 3/4 de la tige et le seul moyen a était de lui enlever toute ces feuilles, seulement quelle reprend de la graine 

 

Merrrci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1-Sort le chat du placard, la lampe est pas bonne pour les animaux, les poils pas bon pour les plantes (bestioles etc)

2-On ne coupe pas les feuilles, les feuilles sont les poumons de la plante. Si je t’enlève un poumon tu grandis plus vite?

3-Evite d’héberger sur une galerie publique tels que casimages et en plus en utilisant des noms aussi significatifs.

4-Enleve les billes d'argile dans les coupelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir indi merci pour ta réponse je pensais qu'il fallais enlever de temps a autre les plus grosse feuilles sur le haut de la plante fausse info . 

Pour les billes c'était pour remonter l'humidité du box mais il est vrai que depuis l'installation de l'intra j'en ai plus besoin et elle sont toute crade . 

 

Merci a vous 

Modifié par blockaus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites