Interrogation par rapport au stretch


Messages recommandés

Bonjour  :welcome: a tous,

 

alors voilà, n'ayant pas trouvé de réponse précise à mon "problème" je viens vous demander conseil à vous qui êtes si sages  :supair: .

Alors j'ai rempoté dans des smart pots 11l pour le passage en flo, avec du growmix plagron pour 3 des pieds et du light mix pour le dernier ( je n'avais simplement plus de grow).

Ma question, étant donné le besoin en N de le plante pendant le stetch, est: dois-je leur donner du plagron grow pendant le stetch pour parer une éventuelle carence ? ou l'engraissage du growmix va être assez balèze pour mes petites ? 

Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de m'orienter ^^

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Si tu viens tout juste de rempoté normalement ça devrait passer le stretch sans besoin d'apport en particulier. Mais personnellement je rempote en moyenne 10 jours avant le lancement en flo,et j’entame toujours l'engraissage à l'apparition des fleur,faut ensuite leur donner car elles commencent à avoir faim :D . J'applique juste un engrais en foliaire pour donner un petit apport pour évité les soucis de carence,ou autre.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je rempote 1 semaine avant le stretch ( je fais toute ma culture en light mix )

et je continue le grow pendent tout le strecht mais en diminuent les doses a chaque fois,

en parallèle je commence le bloom (aussi en crescendo) des que les fleurs sont sortie ( 5 j apres passage en 12/12).

j’espère t’être utile.

bon grow

Modifié par rafouf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

 

d'abord merci pour vos réponses, néanmoins c'est surtout concernant le terreau dans lequel j'ai rempoté qui m'intrique. 
 

J'ai déjà quelques cultures à mon actif mais j'avais toujours rempoté dans du light ( la question de savoir si j'engraisse ou pas ne se posé donc pas), seulement, le growmix (n'ayant pas d'expérience avec  celui-ci) n'est peut être pas assez engraissé pour tenir tout le stretch. 

Je n'voudrais pas devoir combler un début de carence à ce moment de la pousse. 
J'aurai du rempoter dans du lightmix je ne me serais pas cassé la tête :P

 

 

Tchuss et merci d'avance!

Modifié par ivrognestein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites