Pallisage + Pincage + Srog


Invité Cannabis62

Messages recommandés

Invité Cannabis62

Salut,

 

Donc voila mon probleme je voudrais commencer une plantation avec :

 

- Une box de 120*120*200

 

- Une lampe 600w hps et mh

 

- BigBud Femelle de ces weedseedshop

 

J'aimerai savoir avec une box de cette taille si je peut metre 5 plante , je peut en metre plus ? sachant que le bigbud et une variéter qui denne beaucoup de récolte et qui prend de la place !

 

Pour cultiver si ces possible de faire un pallisage puis un pincage et un srog ?

 

Je m'explique au debut je pallis la plante puis je fais un pinsage sur tout les branche du dernier etage puis je mais un grillage , je fais un pinssage tout les 3/4 jour , possible ?

 

Si se n'est pas possible que me conseiller vous de faire ? juste un pallisage ?

 

Désoler de l'ortographe pas trop le temps de me corriger et merci d'avance pour les reponce qui suivent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

ba ... tu peux faire un peu ce que tu veux, à la fin !

Si t'as envie de palisser/pincer, ba vas-y ; pareil pour le scrog... c'est bien toi qui voie si t'as envie d'expérimenter ou pas.
Après, si tu débutes, fais-toi peut-être la main en culture "classique" avec quelques pinçages et/ou palissages, puis tu verras par la suite pour passer à autre chose...
Le scrog, ça demande quand même un minimum d'expérience pour savoir anticiper les réactions des plantes... c'est bien d'avoir un peu de vécu.

Consultes les journaux de culture dispos, tu te rendras bien compte des avantages/inconvénients de chaque technique.

 

En revanche, je te demanderais de faire un sérieux effort sur l'orthographe ; au pire, télécharge un correcteur, ça sera déjà plus lisible. Merci !

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites